Re: Le coin des rôlistes
Lun 27 Aoû 2018 - 19:52
Nan, lui c'est mort, il est en prison, je vous ai dit.
Mais vous pouvez faire un druide quand même, si vous voulez!
Mais vous pouvez faire un druide quand même, si vous voulez!
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Lun 27 Aoû 2018 - 20:14
J'ai pas viser un druide en particulier *siflote*
Dim 9 Sep 2018 - 17:43
effectivement je me souvient que tu n'avais pas visé de druide en particulier dans ce combat ^^
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 9 Sep 2018 - 19:07
Je vois pas de quoi tu parle @cdj :3
Dim 9 Sep 2018 - 19:48
Oui, le groupe s'est agrandi! Un homme capable d'aider le groupe dans ces nouveaux lieux étranges, ça ne peut pas faire de mal!
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 9 Sep 2018 - 21:33
Carrément! Un ifrit! ça court pas les rues ça!
(dis celui qui appartient à un groupe composé d'un nain, d'une kitsune, d'un drow et d'un asimar)
(dis celui qui appartient à un groupe composé d'un nain, d'une kitsune, d'un drow et d'un asimar)
Dim 9 Sep 2018 - 21:35
a quoi bon un groupe d'humains seulement dans un monde de fantasy ^^
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 9 Sep 2018 - 21:36
cdj a écrit:a quoi bon un groupe d'humains seulement dans un monde de fantasy ^^
Totalement d'accord. Si on joue à un jeu de rôle, c'est pour profiter de jouer autre chose que celui/celle que nous sommes dans la vraie vie .
Dim 9 Sep 2018 - 21:41
Ouais. Mes joueurs ont pour habitude de ne pas prendre d'humain, d'habitude. En ce moment, c'est: une vampire, un demi-orque, un aasimar, un kitsune, un descendant de génies du désert (mais qui a l'air humain), et une barde... humaine! Mais oui! (Ah, et une autre humaine, mais elle est pas là en ce moment...)
Dim 9 Sep 2018 - 22:09
Un groupe d'humains racistes ça peut être drôle aussi !
Dim 9 Sep 2018 - 22:20
Perso, je joue presque toujours un humain...
Sauf quand un pote et moi avons décidé de jouer un duo de halflings enquêteurs avec un ours de compagnie. On a bien assuré, en plus...
Sauf quand un pote et moi avons décidé de jouer un duo de halflings enquêteurs avec un ours de compagnie. On a bien assuré, en plus...
- Ok YaLe procrastinateur de serviceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 11 Sep 2018 - 14:54
Un ours de compagnie? Aok
Mar 11 Sep 2018 - 14:54
Ouais ben toi, t'as toujours pas fait ton niveu 2. Ragekit non plus!
Mar 11 Sep 2018 - 15:07
Bonjour, il se passe quoi par ici? la flemme de lire 8 pages xD
- Ok YaLe procrastinateur de serviceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 11 Sep 2018 - 15:09
Ups désolé chefSliverik a écrit:Ouais ben toi, t'as toujours pas fait ton niveu 2. Ragekit non plus!
Mar 11 Sep 2018 - 15:19
On fait une partie de jeu de rôle (quand on peut). On a maintenant cinq joueurs, et je suis le MJ. Le groupe a terminé le premier scénario après quatre séances, et les joueurs doivent maintenant préparer leur personnage de niveau 2 avant qu'on reprenne, un de ces jours, la suite.
Mar 11 Sep 2018 - 15:23
Un Ifrit qui tient compagnie, c'est mieux qu'un Ours de Compagnie !
Mar 11 Sep 2018 - 15:24
Ah d'accord, et les scéances genre vous venez tous à la même heure et tout ou ça se passe un peu au feeling?
Mar 11 Sep 2018 - 15:47
à voirSelfura a écrit:Un Ifrit qui tient compagnie, c'est mieux qu'un Ours de Compagnie !
Mar 11 Sep 2018 - 15:58
On joue via discord et roll20, un site qui permet de reproduire les jets de dés et de stocker les fiches de personnage. Plutot pratique! Il y a une retransmission d'un épisode dans une page des discussions, 4-5-6, je dirais.
Mar 11 Sep 2018 - 21:25
Tiens si tu veux voir le première épisode (hihi on était tous timide :3)
J'en profite aussi pour dire que j'ai toujours les enregistrements en local de tous les autres épisodes quelqu'un veux en faire quelque chose ? ^^
J'en profite aussi pour dire que j'ai toujours les enregistrements en local de tous les autres épisodes quelqu'un veux en faire quelque chose ? ^^
Mar 11 Sep 2018 - 21:31
j'aimerai bien en faire une nouvelle ecrite du point de vue de mon personnage si je trouve le temps en plus en tan que barde ça ferait roleplay ^^
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 11 Sep 2018 - 21:36
Figure-toi que j'avais eu la même idée ^^cdj a écrit:j'aimerai bien en faire une nouvelle ecrite du point de vue de mon personnage si je trouve le temps en plus en tan que barde ça ferait roleplay ^^