Page 1 sur 2 • 1, 2
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit
Dim 20 Mai 2018 - 16:11
Salut tous le monde !
Certains d'entre vous le savent sûrement déjà mais pour ceux qui l'ignorent : je tiens une chaîne gaming où j'y mets des let's play live avec mon meilleur ami. (Bientôt une émission à venir). À la fin de chaque let's play, je mets le lien d'une autre chaîne gaming afin de favoriser l'entraide entre petites chaînes.
Le but est purement amical et sans recherche d'intérêt particulier.
J'ouvre donc ce sujet afin de permettre aux autres chaînes de me soumettre leur "candidature" (plus simple que de fouiner sur le fofo ^^ ).
Si vous n'avez pas une chaîne gaming, vous pouvez demander également. Si le contenu est vraiment super cool, vous aurez sûrement la chance d'avoir votre petite "pub" à la fin d'une de nos vidéos. :)
Je préviendrai directement les "gagnants" (attention, ce n'est pas une compétition. Juste de l'entraide) au moment de la sortie de la vidéo.
Voilà c'est à peu près tout :)
P.s : je ne sais pas si la catégorie "recherche d'associer" est le bon endroit pour ce sujet.
P.s.2 : Ceci est mon 100ème message... BOUYAAAAAAAAA !!!
Certains d'entre vous le savent sûrement déjà mais pour ceux qui l'ignorent : je tiens une chaîne gaming où j'y mets des let's play live avec mon meilleur ami. (Bientôt une émission à venir). À la fin de chaque let's play, je mets le lien d'une autre chaîne gaming afin de favoriser l'entraide entre petites chaînes.
Le but est purement amical et sans recherche d'intérêt particulier.
J'ouvre donc ce sujet afin de permettre aux autres chaînes de me soumettre leur "candidature" (plus simple que de fouiner sur le fofo ^^ ).
Si vous n'avez pas une chaîne gaming, vous pouvez demander également. Si le contenu est vraiment super cool, vous aurez sûrement la chance d'avoir votre petite "pub" à la fin d'une de nos vidéos. :)
Je préviendrai directement les "gagnants" (attention, ce n'est pas une compétition. Juste de l'entraide) au moment de la sortie de la vidéo.
Voilà c'est à peu près tout :)
P.s : je ne sais pas si la catégorie "recherche d'associer" est le bon endroit pour ce sujet.
P.s.2 : Ceci est mon 100ème message... BOUYAAAAAAAAA !!!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Re: Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit
Dim 20 Mai 2018 - 21:22
GG pour ton centième message et merci pour cette fort intéressante proposition !
Donc je n'ai pas de chaîne gaming, bien que je sois un grand joueur... Moi je trouve ma chaîne grave hot, alors je ne sais pas si vous pourrez la trouver super cool, mais tout est question de définition...
Donc je n'ai pas de chaîne gaming, bien que je sois un grand joueur... Moi je trouve ma chaîne grave hot, alors je ne sais pas si vous pourrez la trouver super cool, mais tout est question de définition...
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 20 Mai 2018 - 21:26
Nérévae a écrit:GG pour ton centième message et merci pour cette fort intéressante proposition !
Ahah j'irais y faire un tour et te dirai quoi. J'aime les chaînes grave hot
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 20 Mai 2018 - 21:38
Cool j'attends vos impressions avec impatienceRage-kit a écrit:Nérévae a écrit:GG pour ton centième message
...//...
super cool, mais tout est question de définition...
Ahah j'irais y faire un tour et te dirai quoi. J'aime les chaînes grave hot
Lun 21 Mai 2018 - 11:32
@Nérévae
Il y a bien longtemps que je n'avais vu du wtf comme ça ! J'adore, vraiment. C'est délirant comme j'aime X)
c'est décidé, notre nouvelle vidéo sort aujourd'hui, il y aura donc un lien vers ta chaîne à la fin de celle-ci
Bravo !
P.s : Beau jeu d'acteur pour la vidéo où Pewdiepie te tue. Marion Cotillard devrait prendre des notes pour apprendre jouer la mort comme il faut ^^
Il y a bien longtemps que je n'avais vu du wtf comme ça ! J'adore, vraiment. C'est délirant comme j'aime X)
c'est décidé, notre nouvelle vidéo sort aujourd'hui, il y aura donc un lien vers ta chaîne à la fin de celle-ci
Bravo !
P.s : Beau jeu d'acteur pour la vidéo où Pewdiepie te tue. Marion Cotillard devrait prendre des notes pour apprendre jouer la mort comme il faut ^^
Mar 22 Mai 2018 - 0:04
Merci beaucoup, merci pour tout... même pour le spoil... mais surtout pour les compliments qui vont droit au coeur et font très plaisir !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 22 Mai 2018 - 8:51
C'est toujours aussi sympatrique à toi de proposer ce petit coup de pub et oui selon moi ton sujet est dans la bonne catégorie .
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 1 Juin 2018 - 12:38
Alors personne d'autre n'est intéressé par ce gentil geste que nous propose @Rage-kit ?
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 1 Juin 2018 - 15:11
je me serais bien proposée seulement ma chaîne est vraiment pas accès gaming et mon contenue et pas encore vraiment roder . même si j'aime ce que je fais je pense que j'ai encore beaucoup de chose a apprendre . en tout cas c'est une bonne initiative de ta part :)
- Dans Ta PharmaLegal Drug DealerVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 1 Juin 2018 - 15:23
idem que @mel's and Co c'est super gentil mais mon thème est éloigné du gaming ^^ et il faut que je redevienne actif ce mois ci
Ven 1 Juin 2018 - 16:28
En effet c'est toujours aussi Saint Patrick de ma part ! :) Néré ne fais pas de gaming mais ceci dit je lui ai fait une pub quand même ^^
J'étudie toute candidature (mon dieu je parle comme un patron :O)
J'étudie toute candidature (mon dieu je parle comme un patron :O)
Ven 1 Juin 2018 - 21:49
Je confirme ! Et à moins que je sois complètement tout à fait totalement schizo, je ne crois toujours pas faire de gamingRage-kit a écrit:En effet c'est toujours aussi Saint Patrick de ma part ! :) Néré ne fais pas de gaming mais ceci dit je lui ai fait une pub quand même ^^
...
Eh bien, soit ! Je te propose d'étudier ma candidature à la présidence (3 vidéos)Rage-kit a écrit:...
J'étudie toute candidature...
Saint Patrick est ton patron... et je sens le trèfle à quatre-feuilles quand tu parles !Rage-kit a écrit:...
... (mon dieu je parle comme un patron :O)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 15 Juin 2018 - 11:36
Chouette initiative.
Bon, je ne fais pas du tout mais alors pas du tout non plus de gaming.
Mais si jamais tu as un trou dans tes pubs...comment refuser de demander un coup de mains? :)
Bon, je ne fais pas du tout mais alors pas du tout non plus de gaming.
Mais si jamais tu as un trou dans tes pubs...comment refuser de demander un coup de mains? :)
Ven 15 Juin 2018 - 12:09
Ah, super ! un candidat ! J'ai déjà quelqu'un de prévu pour la vidéo qui sortira aujourd'hui mais pour la prochaine je ferai un saut sur ta chaine :)
Ven 15 Juin 2018 - 13:02
Tu en seras le bienvenu ;)
Sam 16 Juin 2018 - 19:20
Pour candidater, c'est juste ici !? Si c'est le cas, je suis partant ! :)
Sam 16 Juin 2018 - 23:50
Oui c'est juste ici ! :) par contre, la prochaine vidéo sera pour la semaine prochaine donc je vous tiendrais au courant
Sam 16 Juin 2018 - 23:54
Ouai t’inquiète pas , pas de souci ! :p
- Ok YaLe procrastinateur de serviceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 17 Juin 2018 - 1:10
Je suis partant aussi, c'est sympa de ta part, je ne fais pas de gaming non-plus mais si ça t’intéresse ! Et ne t'inquiètes pas c'est quand tu peux, que ce soit dans 2 semaines ou 2 mois
Ven 6 Juil 2018 - 10:19
@Aspy on aime beaucoup ce que tu fais. Du coup il y a un lien vers ta chaîne à la fin de notre dernière vidéo :)
Ven 6 Juil 2018 - 11:13
Rage-kit a écrit:@Aspy on aime beaucoup ce que tu fais. Du coup il y a un lien vers ta chaîne à la fin de notre dernière vidéo :)
Super sympa les gars ;)
Je mets un petit com sous votre vidéo dès que j'ai un peu le temps :)
Ven 6 Juil 2018 - 22:39
Coucou
Je ne sais pas si c'est toujours d'actu mais je suis dans le gaming :)
D'ailleurs, j'avais pensé à faire un peu la même chose là pendant mes vacances. Pour le moment je l'ai fait que pour des potes mais depuis une vidéo d'un youtuber abonné et que je suis aussi, je me suis dit que ça pourrait être sympa de parler d'une chaîne que je suis et que j'apprécie (ciblé à mes abonnés qui ont leur chaîne pour commencer) car comme tu dis, le soutien et l'entraide, il n'y a rien de mieux ! Je dois juste voir encore comment je vais faire ça, si je fais comme pour mon pote dans mon outro avec son macaron pour s'abonner chez lui (ce qui me prend donc deux secondes) ou si je parle de vi-voix ou si je fais les deux tout simplement ^^ Bref, je m'égare ! mdr
Je ne sais pas si c'est toujours d'actu mais je suis dans le gaming :)
D'ailleurs, j'avais pensé à faire un peu la même chose là pendant mes vacances. Pour le moment je l'ai fait que pour des potes mais depuis une vidéo d'un youtuber abonné et que je suis aussi, je me suis dit que ça pourrait être sympa de parler d'une chaîne que je suis et que j'apprécie (ciblé à mes abonnés qui ont leur chaîne pour commencer) car comme tu dis, le soutien et l'entraide, il n'y a rien de mieux ! Je dois juste voir encore comment je vais faire ça, si je fais comme pour mon pote dans mon outro avec son macaron pour s'abonner chez lui (ce qui me prend donc deux secondes) ou si je parle de vi-voix ou si je fais les deux tout simplement ^^ Bref, je m'égare ! mdr
Ven 6 Juil 2018 - 22:47
C'est toujours d'actu pour toutes nos prochaines vidéo
Mar 10 Juil 2018 - 12:07
@Ok Ya Nous avons séléctionnez ta chaîne qui mérite plus d'abonnés :) Il y a un lien vers ta chaîne à la fin de notre dernière vidéo :)
- Ok YaLe procrastinateur de serviceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 10 Juil 2018 - 12:08
Oh merci beaucoup :)
Page 1 sur 2 • 1, 2