Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Candidature "pub" fin de vidéo Rage-Kit
Mar 10 Juil 2018 - 12:21
Bravo @Ok Ya :)
Sinon, belle proposition, merci !
Sinon, belle proposition, merci !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 12 Juil 2018 - 1:08
HELLO !! La meuf chelou débarque, alors Bah euh .. moi aussi, je fais pas du gaming hein <.<" mais bah, comme on peut, je me propose ?
En fait, je ne sais pas si vraiment ça peut marcher, je fais des reviews de YAOI ( manga ) et du coup, je fais du court métrage pour présenter les genre 10 premières pages de ses Mangas, et ... voilà. J'incarne absolument tous les personnages.
Petit lien pour voir ça en détail <3
Petite explication =D
Wala, je propose ma candidature. Et si tu veux faire un genre de "salut internet" je veux bien te le tourner ^^ Wala
En fait, je ne sais pas si vraiment ça peut marcher, je fais des reviews de YAOI ( manga ) et du coup, je fais du court métrage pour présenter les genre 10 premières pages de ses Mangas, et ... voilà. J'incarne absolument tous les personnages.
Petite explication =D
Wala, je propose ma candidature. Et si tu veux faire un genre de "salut internet" je veux bien te le tourner ^^ Wala
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Jeu 12 Juil 2018 - 7:31
Julian a écrit:HELLO !! La meuf chelou débarque, alors Bah euh .. moi aussi, je fais pas du gaming hein <.<" mais bah, comme on peut, je me propose ?
Petite explication =D
Salut à toi Julian ! J'ai regardé tes vidéos et ta chaîne. alors, pour commencer, chapeau ! Tu fais un boulot incroyable pour tes montages, mises en scènes, costume et maquillage. Je ne connaissais pas du tout le YAOI avant ça. Et pourtant je suis un passionné de manga en tout genre. Du coup, je trouve que c'est une belle manière de présenter et d'expliquer tout ça. C'est un univers particulier que tu proposes et c'est bien construit.
Cependant, tu as déjà pas mal d'abonnés donc je ne sais pas si je serais d'une grande aide pour t'apporter des vues (j'ai 24 abonnés XD). Ceci dit, l'univers me plait beaucoup et je pense te mettre en avant dans notre prochaine vidéo.
ps : Qu'entend-tu par "salut internet" ?
ps2 : Tu devrais surjoué un peu plus tes personnages pour leur donner du coffre et qu'il se démarque bien les uns des autres.
ps3 (on va faire toute les consoles lol) : Après avoir visionné le premier épisode (j'ai d'abord regardé la présentation et l'épisode pilote) tes personnages sont déjà mieux travaillés. C'est vraiment pas mal ! :)
Jeu 12 Juil 2018 - 8:54
Rage-kit a écrit:
ps : Qu'entend-tu par "salut internet" ?
Doc 7 j'imagine :)
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 12 Juil 2018 - 9:40
@Aspy qué? Moi yé né pas compris ?
Jeu 12 Juil 2018 - 10:42
Salut ! Moi aussi je peux candidater?
J'ai ma chaîne gaming ---> Gaming in Love.
La prochaine vidéo sortira bientôt...normalement.... Les vacances ça prend trop de temps :/
J'ai ma chaîne gaming ---> Gaming in Love.
La prochaine vidéo sortira bientôt...normalement.... Les vacances ça prend trop de temps :/
Jeu 12 Juil 2018 - 10:50
Rage-kit a écrit:@Aspy qué? Moi yé né pas compris ?
Tu connais Doc 7?
C'est un youtuber qui fait principalement des top et qui présente une chaîne youtube en début de vidéo via un "salut internet"
En gros, quand il a commencé à faire des vidéos, il disait toujours "Salut internet", c'était un peu sa marque de fabrique et puis il a commencé à présenter des chaînes (il y a une chié de gens qui sont devenus connus grâce à lui d'ailleurs), beh chaque vidéaste commençait sa présentation par "Salut internet"
C'est toujours le cas d'ailleurs :)
Jeu 12 Juil 2018 - 11:03
Alors, pour tout expliquer, tu peux voir que j'ai des abonnés ( puisqu'il s'agit de mon ancienne chaine hahah) mais ce n'est pas des membres actif en fait XD.
Ceux qui sont actifs sont bien les 50 derniers par exemples, eux commentent, like ect, et vu le nombre de vue, tu le voie bien aussi alors bon.. Les abonnés.. vu qu'en plus youtube les montre a personne'.
- mais du coup je te fais un "salut internet " ou pas ? XDD
Wala wala ^^'
Ceux qui sont actifs sont bien les 50 derniers par exemples, eux commentent, like ect, et vu le nombre de vue, tu le voie bien aussi alors bon.. Les abonnés.. vu qu'en plus youtube les montre a personne'.
- mais du coup je te fais un "salut internet " ou pas ? XDD
Wala wala ^^'
Jeu 12 Juil 2018 - 11:24
Dans le mesure où je ne connais vraiment pas le principe du salut internet, je préfère ne pas essayer pour le moment ^^ Mais je vais me renseigner pour voir ce que ça donne et découvrir comment l'utiliser au mieux pour les coup de pub que je fais en fin de vidéo
Jeu 12 Juil 2018 - 12:13
En fait un salut internet c'est, un genre de présentation de chaine de ... 20secondes je dirais, voir moins. Fait par le vidéaste dont tufais la publicité =D
Ven 13 Juil 2018 - 9:39
Bon j'ai regardé ce que c'était et je ne vois pas encore comment l'inclure dans ma chaîne. Je vais réfléchir à un moyen parce que c'et un concept vachement sympa :)
Ven 13 Juil 2018 - 9:47
Après, l'idée est très cool...mais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de reprendre le concept comme ça...ça fait copier/coller :/
Si vous avez vraiment un projet de mises en avant d'autres vidéastes (ce qui est vraiment très cool), ce serait ptet intéressant de checker à plusieurs youtubers qui le font (Doc 7, Antoine Daniel...) et voir comment ils s'y prennent...et faire un mix.
Après, faut pas oublier que mettre en avant d'autres personnes...ça développe aussi sa propre audience ;)
Si vous avez vraiment un projet de mises en avant d'autres vidéastes (ce qui est vraiment très cool), ce serait ptet intéressant de checker à plusieurs youtubers qui le font (Doc 7, Antoine Daniel...) et voir comment ils s'y prennent...et faire un mix.
Après, faut pas oublier que mettre en avant d'autres personnes...ça développe aussi sa propre audience ;)
Ven 13 Juil 2018 - 9:55
Oui c'est vrai que ça développerai mon audience et ce serait un plus et comme tu le dis, il faut éviter le copier/coller. C'est pour ça que je veux réfléchir à comment m'y prendre pour éviter le plagia et le faire vraiment autrement.
Ven 13 Juil 2018 - 14:32
Bien sur, j'ai di un "genre " de salut internet, j'ai pas dit que j'allais faire ça hein ><' c'était... pour exprimer mon idée c'est tout', hors de question de plagier ^^'
Ven 13 Juil 2018 - 14:50
Julian a écrit:Bien sur, j'ai di un "genre " de salut internet, j'ai pas dit que j'allais faire ça hein ><' c'était... pour exprimer mon idée c'est tout', hors de question de plagier ^^'
Oui je me doute ^^ Bah écoute j'y réfléchi. On a le temps de voir tout ça le temps que notre prochaine vidéo sorte.
Mer 18 Juil 2018 - 15:52
@Julian Bon, la vidéo est sortie plus vite que prévu et j'ai oublié de revenir te parler du salut internet ^^ Du coup, on a juste mis un lien à la fin de notre vidéo.
Ceci dit, je compte faire une chaîne secondaire pour y faire de la vulgarisation. Je pourrais alors instaurer ce concept dès la première vidéo qui sortira. Je ferai un post spéciale pour ceux qui voudront proposer leurs propres "Salut internet". D'ici deux mois je pense que ce sera ok :)
Ceci dit, je compte faire une chaîne secondaire pour y faire de la vulgarisation. Je pourrais alors instaurer ce concept dès la première vidéo qui sortira. Je ferai un post spéciale pour ceux qui voudront proposer leurs propres "Salut internet". D'ici deux mois je pense que ce sera ok :)
Lun 23 Juil 2018 - 11:06
Super =D
Après un jour il sera possible de faire un feat! Ca peut etre cool selon le style de vidéo = D
Après un jour il sera possible de faire un feat! Ca peut etre cool selon le style de vidéo = D
Lun 23 Juil 2018 - 16:38
C'est une idée intéressante et tout dépend du sujet abordée bien sûr et de l'univers que je vais apporter à mon émission de vulgarisation :)
Je garde ça dans un coin de ma tête
Je garde ça dans un coin de ma tête
Page 2 sur 2 • 1, 2