Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
IMITATIONS POUR VOS VIDEOS
Dim 20 Mai 2018 - 19:03
Salut tout le monde !
Moi c'est Delerane et je suis imitateur.
On a parfois besoin de voix un peu spéciales pour nos vidéos. Que ce soit une voix random différente de la normale ou bien d'un François Hollande, Chewbacca ou Homer Simpson, on a quasiment tous connu ça !
C'est pourquoi je vous propose mes talents ! J'ai actuellement plus d'une dizaine de collaborations à mon compteur dont une avec la très célèbre chaîne de l'Actu Animée.
Question matos, j'utilise un Blue Yéti avec bien sûr un filtre anti-pop le tout enregistré sur Audacity.
Pour connaître toutes les voix que je peux imiter, le mieux est d'aller jeter un coup d'oeil à mon Blind-Test de 30 imitations disponible sur ma chaîne YouTube, ou bien sûr mes autres vidéos (cliquez sur mon profil). En tout, ce sont une cinquantaine d'imitations qui vous attendent ! Et s'ajoutent à cela toutes les voix randoms qu'il m'est possible de faire.
Bref, n'hésitez donc pas à me contacter, que ce soit via ce forum, ou bien à l'aide de mon adresse mail: imitations.delerane@gmail.com .
Avec moi les imitations, c'est maintenant !
Moi c'est Delerane et je suis imitateur.
On a parfois besoin de voix un peu spéciales pour nos vidéos. Que ce soit une voix random différente de la normale ou bien d'un François Hollande, Chewbacca ou Homer Simpson, on a quasiment tous connu ça !
C'est pourquoi je vous propose mes talents ! J'ai actuellement plus d'une dizaine de collaborations à mon compteur dont une avec la très célèbre chaîne de l'Actu Animée.
Question matos, j'utilise un Blue Yéti avec bien sûr un filtre anti-pop le tout enregistré sur Audacity.
Pour connaître toutes les voix que je peux imiter, le mieux est d'aller jeter un coup d'oeil à mon Blind-Test de 30 imitations disponible sur ma chaîne YouTube, ou bien sûr mes autres vidéos (cliquez sur mon profil). En tout, ce sont une cinquantaine d'imitations qui vous attendent ! Et s'ajoutent à cela toutes les voix randoms qu'il m'est possible de faire.
Bref, n'hésitez donc pas à me contacter, que ce soit via ce forum, ou bien à l'aide de mon adresse mail: imitations.delerane@gmail.com .
Avec moi les imitations, c'est maintenant !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: IMITATIONS POUR VOS VIDEOS
Dim 20 Mai 2018 - 19:11
Mais qu’il est gentil ce Delerane ! Merci beaucoup à toi c’est sympa ! ;)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Dim 20 Mai 2018 - 19:17
Fort intéressant ! C'est noté !
Puis-je te lancer un "défi" ?
Puis-je te lancer un "défi" ?
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 21 Mai 2018 - 10:39
@Nérévae Dis toujours on va voir ça !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 21 Mai 2018 - 13:02
Toujours aussi sympas ce Delerane !
Meric à toi de proposer ta contribution aux membres de ce forum .
Meric à toi de proposer ta contribution aux membres de ce forum .
Lun 21 Mai 2018 - 20:37
@Projets-Ventilo Mais c'est normal !
- HelpYourTubeLa vie est courte, mangez des gâteaux !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 21 Mai 2018 - 23:27
C'est très sympa Delerane !
Tu sais quoi ? Je compte redevenir actif sur ma chaîne dans les jours à venir, si tu souhaite faire une vidéo un peu comme tu avais fait pour toi avec Homer Simpson bah écoute ce n'est pas de refus ! Ca sera marrant pour moi et en plus ça te fera de la pub ;) C'est mérité !
Tu sais quoi ? Je compte redevenir actif sur ma chaîne dans les jours à venir, si tu souhaite faire une vidéo un peu comme tu avais fait pour toi avec Homer Simpson bah écoute ce n'est pas de refus ! Ca sera marrant pour moi et en plus ça te fera de la pub ;) C'est mérité !
Mar 22 Mai 2018 - 10:19
Je vais voir ce que je peux faire @HelpYouTube mais j'ai déjà pas mal de pain sur la planche :D ! En tout cas merci !
- HelpYourTubeLa vie est courte, mangez des gâteaux !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 23 Mai 2018 - 11:49
Pas de soucis Delerane c'est quand tu veux et si tu en as l'envie ;)
Mer 23 Mai 2018 - 14:30
J'ai pensé à un truc d'ailleurs !
Faudra que je te demande ça en temps voulu, je te met sous mon coude ! (lève la tête et tu verras mes aisselles poilus ;) )
Faudra que je te demande ça en temps voulu, je te met sous mon coude ! (lève la tête et tu verras mes aisselles poilus ;) )
Mer 23 Mai 2018 - 20:34
Selfura a écrit:J'ai pensé à un truc d'ailleurs !
Ca marche pas de soucis ;) !
En parlant d'aisselles poilues, tu vas être servi ce soir !
Mer 23 Mai 2018 - 21:03
Je ne vais pas aller voir Solo au cinéma, me lève trop tôt demain T.T
Jeu 24 Mai 2018 - 10:04
Selfura a écrit:Je ne vais pas aller voir Solo au cinéma, me lève trop tôt demain T.T
Je parlais de ma dernière vidéo
Ven 25 Mai 2018 - 1:35
Et bah dis donc mon petit Delerane il ne manque plus que les tarifs ! Quel beau vendeur celui là, un vrai commercial !
Ven 25 Mai 2018 - 8:54
Hello, par le plus grand des hasard tu sais faire la voix de C-3PO ? ^^
Ven 25 Mai 2018 - 10:07
@Pierrot --> mes contributions vocales sont gratuites ;) !
@PM 3D Animation --> navré mais je ne fais pas (vraiment) la voix de Roger Carel :/ Après, je connais son intonation, et peut-être avec une ptite modif via Audicty on peut obtenir quelque chose, mais ça part d'une base bancale :/ . Superflame sait le faire lui.
@PM 3D Animation --> navré mais je ne fais pas (vraiment) la voix de Roger Carel :/ Après, je connais son intonation, et peut-être avec une ptite modif via Audicty on peut obtenir quelque chose, mais ça part d'une base bancale :/ . Superflame sait le faire lui.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 25 Mai 2018 - 11:56
Il faut dire qu'il a une voix assez spéciale et assez personnelle, c'est vachement compliqué de l'imiter ce comédien ^^
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 25 Mai 2018 - 12:09
Delerane a écrit:@Pierrot --> mes contributions vocales sont gratuites ;) !
D'ailleurs j'ai vu que Superflamme avait lancé son site pour qu'on puisse passer des commandes.
Comme il l'a si bien expliqué, oui ça peut paraître cher, mais quand on compare aux pros dans le même domaine, ce sont des tarifs tout à fait acceptables. Qui plus est, l'enregistrement est de qualité .
- Dans Ta PharmaLegal Drug DealerVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 25 Mai 2018 - 12:14
J'aurais peut-être un projet à te soumettre quand tu auras le temps :)
Ven 25 Mai 2018 - 18:56
@Projets-Ventilo --> En effet ! Son site est juste génial.
Dire que je fais la plupart de ses voix gratuitement...
@Dans Ta Pharma --> Quand tu veux mon cher ami ;) !
Dire que je fais la plupart de ses voix gratuitement...
@Dans Ta Pharma --> Quand tu veux mon cher ami ;) !
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 28 Mai 2018 - 12:38
Mais c'est trop cool ça ! Si jamais j'ai besoin de tes services un jour, je saurais où te trouver ahah c'est super de te proposer comme ca
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 10 Juil 2018 - 9:28
Salut Delerane, est-ce que tu sais faire la voix de Morgan Freeman ?
Mar 10 Juil 2018 - 21:03
Rage-kit a écrit:Salut Delerane, est-ce que tu sais faire la voix de Morgan Freeman ?
Salut ! Ohohoh la voix de Morgan Freeman c'est un niveau de difficulté 10/10, voire plus ! Il a fallu plus d'un an à Superflame pour la tenir ! Malheureusement, ce n'est pas cas ! Vraiment navré, mais il ne fait pas parti de mon panel :( !
- Ok YaLe procrastinateur de serviceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 11 Juil 2018 - 0:56
Dele !! tu sais faire notre ami Dédé Deschamps?
Mer 11 Juil 2018 - 11:58
Ok Ya a écrit:Dele !! tu sais faire notre ami Dédé Deschamps?
OUI :) ! Je pensais même faire un tuto dessus, mais le projet a été avorté ;) ! Envoie moi un mp je pense pouvoir te faire ça demain ;) !
Page 1 sur 2 • 1, 2