Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Re: ★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTAGE 2020★★★
Jeu 31 Déc 2020 - 19:56
Tout d'abord, bravo à tous !
Et merci aux dix personnes m'ayant donné leur voix !
Et merci aux dix personnes m'ayant donné leur voix !
Lamèche a écrit:Malheureusement, si, il aurait pu... à une seule condition, mais cependant impérative condition, à laquelle je ne crois néanmoins pas !Projets-Ventilo a écrit:.......................///////////////////.......................
Podium du meilleur montage
★★★ 2020 ★★★
★★★ Classement ★★★Plein Vide a écrit:Bravo Néré pour ta régularité au plus haut niveau.
PS: Il y a combien de points entre Néré et ACTION BADASS ? (voir si j'aurais pu faire gagner le second si j'avais pas été radin )
Six points !
C'était tendu, mais un seul membre n'aurait pas pu faire basculer le classement !
(le podium, que j'ai cité, est le premier message du sujet)
Pour le pouvoir, il aurait fallu qu'il m'aie, au même titre qu'il l'a fait pour Kajima, octroyé généreusement deux points...
Dans ce cas, s'il en donnait 4 à Action Badass, par le même coup j'en perdais deux, ce qui nous rendait ex aequo... et faisait également gagner Jessie
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 31 Déc 2020 - 20:09
Nérévae a écrit:
Pour le pouvoir, il aurait fallu qu'il m'aie, au même titre qu'il l'a fait pour Kajima, octroyé généreusement deux points...
Dans ce cas, s'il en donnait 4 à Action Badass, par le même coup j'en perdais deux, ce qui nous rendait ex aequo... et faisait également gagner Jessie
Ça aurait été beau
Quel scénario incroyable auquel j'aurais adoré participer Malheureusement, je n'ai réalisé aucune de ces deux actions
Je vais dans la salle d'à côté pour me Hara-Kiri
PS: Oui, je sais que c'est juste triste dans un univers parallèle car, en l'état, je n'avais aucun pouvoir sur le résultat final.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 31 Déc 2020 - 20:25
Plein Vide a écrit:....////....
Je vais dans la salle d'à côté pour me Hara-Kiri
PS: Oui, je sais que c'est juste triste dans un univers parallèle car, en l'état, je n'avais aucun pouvoir sur le résultat final.
Fais pas le con et passe un excellent réveillon !
Même si c'est dans un univers parallèle...
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 31 Déc 2020 - 21:27
Bravo à tous !
Sam 2 Jan 2021 - 12:55
GG à tous ! Ce fut une année riche en production avec souvent des choix difficiles à faire ! :D
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 4 Jan 2021 - 10:53
Bravo à tous et un gros GG @Nérévae le GOAT du forum!
Bravo à @Causons Pixels également qui a réussi à éjecter NOlivier du podium et ce n'est pas rien
Bravo à @Causons Pixels également qui a réussi à éjecter NOlivier du podium et ce n'est pas rien
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 4 Jan 2021 - 10:58
félicitations aux gagnants trés beau podium !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 11 Fév 2021 - 17:37
Bonjour à toutes et à tous!
Voici que voilà la petite récompense promise pour notre cher @Nérévae qui a gagné le concours du meilleur montage de l'année 2020:
https://youtu.be/k2v5y6Gv5Hs
Encore bravo à lui, en espérant que cette petite présentation de sa chaîne vous donnera envie d'aller y jeter un coup d'œil en bonne et due forme!
Voici que voilà la petite récompense promise pour notre cher @Nérévae qui a gagné le concours du meilleur montage de l'année 2020:
https://youtu.be/k2v5y6Gv5Hs
Encore bravo à lui, en espérant que cette petite présentation de sa chaîne vous donnera envie d'aller y jeter un coup d'œil en bonne et due forme!
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 12 Fév 2021 - 8:26
Au top! Encore bravo Néré!
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 12 Fév 2021 - 8:45
Je regarde ça ce soir bravo à lui ( et je t'aurais un jour je t'aurais XD)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 12 Fév 2021 - 9:24
ACTION BADASS a écrit:Je regarde ça ce soir bravo à lui ( et je t'aurais un jour je t'aurais XD)
Alors quand tu la regarderas tu risqueras d'être supris parce que j'ai dit que tu avais gagné le concours l'année passée............... ce qui n'était en fait pas le cas puisque tu étais deuxième .
Une erreur de déconcentration d'oubli de mémoire de jadis.
Ven 12 Fév 2021 - 9:29
Projets-Ventilo a écrit:ACTION BADASS a écrit:Je regarde ça ce soir bravo à lui ( et je t'aurais un jour je t'aurais XD)
Alors quand tu la regarderas tu risqueras d'être supris parce que j'ai dit que tu avais gagné le concours l'année passée............... ce qui n'était en fait pas le cas puisque tu étais deuxième .
Une erreur de déconcentration d'oubli de mémoire de jadis.
J'aime comment tu réécrit l'histoire XD
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5