Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Parle à mes mainsDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: ★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTAGE 2020★★★
Mar 1 Déc 2020 - 14:22
En décembre je vote 3 fois pour moi ... ça va passer jsuis sur ^^
Mar 1 Déc 2020 - 14:45
Les chèques sont acceptés ? Je pensais que seule la victoire comptait ... Ok je sors ....
TILÈGE !!!
C'était plus fort moi ...
TILÈGE !!!
C'était plus fort moi ...
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 3 Déc 2020 - 16:18
Vous n'êtes pas très ambitieux, je vois !
Des plans pour avoir seulement 90 votes... alors que le forum compte plus de 300 membres !
A trois votes chacun, bon an mal on devrait atteindre les 900 votes !
Des plans pour avoir seulement 90 votes... alors que le forum compte plus de 300 membres !
A trois votes chacun, bon an mal on devrait atteindre les 900 votes !
Votez
pour
MOI !!!
pour
MOI !!!
Jeu 3 Déc 2020 - 17:18
Cet homme est un véritable homme politique ! Un Franck Underwood ! Un Tyrion Lannister ! @Nérévae nous aura tous !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 3 Déc 2020 - 20:00
Je n'en demandais pas autant ! Mais... MEEERCI !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 3 Déc 2020 - 21:37
Et je dis ça comme ça, mais les inscriptions pour le dernier concours du meilleur montage de l'année viennent de s'ouvrir:
https://www.entraide-videastes.com/t2550-concours-du-meilleur-montage-12-decembre-2020-inscriptions-ouvertes#88492
https://www.entraide-videastes.com/t2550-concours-du-meilleur-montage-12-decembre-2020-inscriptions-ouvertes#88492
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 4 Déc 2020 - 8:41
en plus ça a bien bougé ces derniers mois, y'a moyen d'avoir de bonne surprise ^^
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 31 Déc 2020 - 0:14
Et ainsi se termine cette année de concours du meilleur montage!
Et nous pouvons dès à présent applaudir le podium de cette année, composée de @Nérévae en 1ère position,
puis d'@ACTION BADASS et enfin de @Causons Pixels !
Bravo à eux mais aussi, et surtout, bravo à tous les participants!
@Nérévae et @ACTION BADASS recevront une récompense qui leur est propre et qui apparaitrons sur le forum le forum dans les prochains jours!
Et nous pouvons dès à présent applaudir le podium de cette année, composée de @Nérévae en 1ère position,
puis d'@ACTION BADASS et enfin de @Causons Pixels !
Bravo à eux mais aussi, et surtout, bravo à tous les participants!
@Nérévae et @ACTION BADASS recevront une récompense qui leur est propre et qui apparaitrons sur le forum le forum dans les prochains jours!
Jeu 31 Déc 2020 - 6:48
J’en profite pour vous annoncer que je vais potentiellement être très peu présent sur le forum dans les mois à venir. Vous l’avez sûrement déjà remarqué depuis septembre, il m’est difficile de maintenir une régularité. Mes occupations professionnelles devenant encore plus intenses qu’elles n’étaient avec la situation sanitaire, je dispose de moins en moins des quelques minutes précieuses (entre chaque séance de cours)qui me permettaient d’assurer une présence sur le forum régulière par le passé (changeant de salle, j’installe et désinstalle mon matos à chaque heure)....
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 31 Déc 2020 - 7:45
Bravo à tous !
Belle année en terme de participation et de concurrence !
Je devrais à nouveau participer activement en 2021. Je commence la distribution de chèques contre des points dès demain pour ceux que ça intéressent !
Belle année en terme de participation et de concurrence !
Je devrais à nouveau participer activement en 2021. Je commence la distribution de chèques contre des points dès demain pour ceux que ça intéressent !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 31 Déc 2020 - 7:47
NOlivier a écrit:J’en profite pour vous annoncer que je vais potentiellement être très peu présent sur le forum dans les mois à venir. Vous l’avez sûrement déjà remarqué depuis septembre, il m’est difficile de maintenir une régularité. Mes occupations professionnelles devenant encore plus intenses qu’elles n’étaient avec la situation sanitaire, je dispose de moins en moins des quelques minutes précieuses (entre chaque séance de cours)qui me permettaient d’assurer une présence sur le forum régulière par le passé (changeant de salle, j’installe et désinstalle mon matos à chaque heure)....
Aïe...
Bon courage pour tes occupations professionnelles !
Le forum reste toujours ouvert, même si c'est seulement quelques minutes moins régulièrement qu'auparavant.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 31 Déc 2020 - 8:34
Ah super ! j'ai réussi à remonter de justesse ^^, bravo à néré notre bouffée de liberté ^^, et hâte de voir ce nouveau présent !
Jeu 31 Déc 2020 - 8:55
Lamèche a écrit:
tu à dis argent ! je suis dispo mdr
Jeu 31 Déc 2020 - 9:31
Bravo Néré pour ta première place ! Il te faudra une statue virtuelle de toi sur le forum en l'honneur de ta victoire !
Jeu 31 Déc 2020 - 9:47
Nozegrab a écrit:Bravo Néré pour ta première place ! Il te faudra une statue virtuelle de toi sur le forum en l'honneur de ta victoire !
En tant qu'administrateur du forum, je valide cette idée !
- ThineInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 31 Déc 2020 - 11:31
Félicitations à tous, et en espérant que l'année 2021 soit remplie de nos nouveaux projets pour tous !
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 31 Déc 2020 - 13:31
Bravo Néré pour ta régularité au plus haut niveau.
PS: Il y a combien de points entre Néré et ACTION BADASS ? (voir si j'aurais pu faire gagner le second si j'avais pas été radin )
PS: Il y a combien de points entre Néré et ACTION BADASS ? (voir si j'aurais pu faire gagner le second si j'avais pas été radin )
Jeu 31 Déc 2020 - 13:37
Projets-Ventilo a écrit:
Podium du meilleur montage
★★★ 2020 ★★★
A la fin de chaque concours, les points sont distribués selon le nombre de votes reçus (1 vote = 1 point [merci captain Obvious [de rien je t'en prie Ventilo] ] )
Ainsi, on actualisera le classement au fil du temps et celui qui aura le plus de points à la fin de l'année recevra comme privilège de devenir "VIDÉASTE A L'HONNEUR" durant deux semaines.
(à moins qu'il ne l'ait été récemment, à ce moment-là on trouvera autre chose ou on réservera sa place pour plus tard)
Récapitulatif
Concours #1 - JANVIER:
1er: NOlivier
2ème: MrRedlou
3ème: PostChroniques
Concours #2 - FÉVRIER:
1er: NOlivier
2ème: Nérévae
3ème: Selfura + Lebibix + Alex Strange
Concours #3 - MARS:
1er: Yukiko VG Cook
2ème: ACTION BADASS
3ème: Causons Pixels + Lebibix + Lilian_exe
Concours #4 - AVRIL:
1er: ACTION BADASS
2ème: Lord Paddle
3ème: NOlivier et Causons Pixels
Concours #5 - MAI:
1er: Fougèrenfolie
3ème: LSexprime + Causons Pixels
Concours #6 - JUIN:
1er: Kajima
3ème: Lemythoman
Concours #7 - JUILLET:
1er: Parle à mes mains
2ème: Le Duo comique + Les Joueurs du canap
3ème: Gamuran
Concours #8 - AOÛT:
1er: Nérévae
2ème: ACTION BADASS + Parle à mes mains + Kajima
3ème: Le Duo comique
Concours #9 - SEPTEMBRE:
1er: Thine
2ème:Dream Light Production
3ème: Nérévae
Concours #10 - OCTOBRE:
2ème: Gamuran
3ème: Nérévae + Dream Light Production + Nozegrab
Concours #11 - NOVEMBRE:
2ème: Causons Pixels
3ème: Parle à mes mains, Kosette, Dream Light Production, Nozegrab
Concours #12 - DÉCEMBRE
1er: Kajima
3ème: Nérévae
★★★ Classement ★★★
1.@Nérévae (70 points)
2.@ACTION BADASS (64 points)
3.@Causons Pixels (54 points)
4. @NOlivier (53 points)
5. @Thine (45 points)
6. @Parle à mes Mains (44 points)
7. @Kajima (35 points)
8. @Gamuran (34 points)
9. @Le Duo Comique (29 points)
10. @Dream light production (23 points)
11. @Nozegrab (18 points)
12. @Les Joueurs du Canap (17 points)
13. @Yukiko VG Cook (15 points)
14. @Lilian_exe (11 points)
15. @MrRedlou (12 points)
16. @Fougèrenfolie (11 points)
16. @fabfan (11 points)
16. @Le Rat Conteur (11 points)
17. @Lamèche (9 points)
18.@PostChroniques (8 points)
19. @Lord Paddle (8 points)
19.@Selfura (8 points)
19. @Le Poil (8 points)
20. @Lebibix (7 points)
20. @Becos (7 points)
20. @Alex Strange (7 points)
20. @Skye (7 points)
21. @LSexprime (6 points)
21. @Lemythoman (6 points)
22. @Merciclubdo (5 points)
22. @XeWuP (5 point)
22. @Kosette (5 points)
23. @Raios (4 points)
23. @Aka Glooms (4 points)
23. @RaphiLexShow (4 point)
24. @ufotinik (3 points)
24. @LucasGProd (3 points)
24. @Le Pirate du Jeu Vidéo (3 points)
25. @Denetax (2 points)
25. @Yugo05 (2 points)
25. @Minute Cult'N Tech (2 points)
25. @NSY (2 points)
26. @Goldwyn93 (1 points)
Plein Vide a écrit:Bravo Néré pour ta régularité au plus haut niveau.
Six points !
C'était tendu, mais un seul membre n'aurait pas pu faire basculer le classement !
(le podium, que j'ai cité, est le premier message du sujet)
- Parle à mes mainsDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 31 Déc 2020 - 17:40
Bravo à tous ! Hâte de redémarrer, et dès janvier cette fois ;)
:D
:D
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 31 Déc 2020 - 18:17
GG à tous !
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5