- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation Jason
Jeu 30 Jan 2020 - 23:36
Bonsoir a tous, je me présente je m'appelle Jason j'ai 18 ans, actuellement en Bac Pro commerce en Terminale, j'ai décider de me lancer dans un projet YouTube, 3 mots qui définie mon contenue découverte, passion, curiosité, je suis fan de sport depuis plusieurs années et aussi de culture m'instruire sur des sujets comme l'histoire de Sam Berns (je vous invite à regarder son parcours), j'ai pour projet dans plusieurs années de pouvoir lancez mon propre talk-show sur le sport et l'actualités qui nous entoure, pourquoi j'ai voulu rejoindre ce forum car de nos jours pour pouvoir acquérir une petite communauté et pouvoir progresser il faut s'entraider le monde d'internet et compliqué mais personnellement je suis motivé pour réussir et venir a bout de mes projets, et grâce a ce site que j'ai trouver en cherchant un forum vivant je vais pouvoir essayer de construire mes rêves, voila je pense avoir fait le tour passez une très bonne journée salut les gars.
J'ai Lu et j'approuve le règlement.
J'ai Lu et j'approuve le règlement.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: Présentation Jason
Ven 31 Jan 2020 - 8:55
Salutations et bienvenue dans le coin!
Il manque quelques petites infos à ta présentation pour qu'on puisse valider ton compte. Je t'invite à jeter un petit coup d’œil au règlement et au modèle de présentation pour y dénicher ce qu'il te manque .
Il manque quelques petites infos à ta présentation pour qu'on puisse valider ton compte. Je t'invite à jeter un petit coup d’œil au règlement et au modèle de présentation pour y dénicher ce qu'il te manque .
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Dim 2 Fév 2020 - 23:18
Bonsoir Jason, toujours motivé ?
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 3 Fév 2020 - 0:10
Bonsoir toujours j'attends une réponse d'ailleurs de ma présentation
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 3 Fév 2020 - 0:22
blop du bienvenu d'un Renard qui observe un peu tout =w=
Lun 3 Fév 2020 - 0:35
Merci beaucoup Mr le renard
- RaiosEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 3 Fév 2020 - 5:34
@JasonYou je crois qu'il te manque 2-3 infos sur ta présentation, c'est pour ça t'as pas eu de confirmation, sinon bienvenue à toi
Lun 3 Fév 2020 - 8:00
Bonjour je suis d'accord mais je l'ai refaite
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 3 Fév 2020 - 8:23
Yes, tout est bon, j’attendais juste de voir si tu étais toujours là ;)
Je valide ton compte Jason ! ;)
Je valide ton compte Jason ! ;)