- Tonton JasonEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 22/09/2021
Points d'entraide : 0
Présentation de (Tonton) Jason
Mer 22 Sep 2021 - 4:08
Bonjour, je m'appelle Jason et j'ai 29 ans (bientôt 30... )
Je suis "monteur graphiste" (ou en tout cas j'ai la formation pour, mais le secteur est... compliqué pour moi)
J'étais à la base autodidacte (je fais de vidéos depuis que j'ai 14 ans, même si elles étaient très très nulles ! ^^), puis j'ai fini par suivre une formation pour enrichir tout ça, apprendre encore plus et faire de la vidéo un métier.
Je suis passionné de cinéma et de jeux vidéo, et de manière générale de tout domaine créatif/artistique.
J'ai toujours aimé créer des choses, et pas qu'en vidéo, et j'ai voulu lancer une chaîne YouTube pour partager mon univers et mes idées, pour essayer plein de choses nouvelles (pour moi) en vidéo, pour continuer à apprendre et gagner en expérience etc... et tout simplement parce que j'aime ça !
J'avais déjà lancé une chaîne il y a quelques années mais sans vraiment savoir où je voulais aller...
Et par manque de possibilités pour continuer pendant un long moment, j'ai abandonné cette première expérience tout en commençant à penser à une future nouvelle chaîne, plus travaillée, avec des vidéos de meilleure qualité etc... Et du coup bah, elle a fini par exister !
Sur ma chaîne je prévois pleins de choses différentes, des vidéos marrantes, des fictions, des jeux, des musiques... Pour l'instant j'ai publié en gros des vidéos marrantes et deux petites fictions dont un dessin animé. Je pense avoir un univers disons... plutôt décalé !
Voici le lien :
https://www.youtube.com/channel/UC9cYrgEJ20fHUyxOyWh6cQg
J'aimerais vraiment pouvoir aller jusqu'au bout de mes idées sur YouTube et développer toutes les histoires ou concepts amusants que j'ai en tête. On verra bien
Voilà je pense avoir fait le tour (j'ai peut-être un peu trop raconté ma vie^^)