- Tonton JasonEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 22/09/2021
Points d'entraide : 0
Présentation de (Tonton) Jason
Mer 22 Sep 2021 - 4:08
Bonjour, je m'appelle Jason et j'ai 29 ans (bientôt 30... )
Je suis "monteur graphiste" (ou en tout cas j'ai la formation pour, mais le secteur est... compliqué pour moi)
J'étais à la base autodidacte (je fais de vidéos depuis que j'ai 14 ans, même si elles étaient très très nulles ! ^^), puis j'ai fini par suivre une formation pour enrichir tout ça, apprendre encore plus et faire de la vidéo un métier.
Je suis passionné de cinéma et de jeux vidéo, et de manière générale de tout domaine créatif/artistique.
J'ai toujours aimé créer des choses, et pas qu'en vidéo, et j'ai voulu lancer une chaîne YouTube pour partager mon univers et mes idées, pour essayer plein de choses nouvelles (pour moi) en vidéo, pour continuer à apprendre et gagner en expérience etc... et tout simplement parce que j'aime ça !
J'avais déjà lancé une chaîne il y a quelques années mais sans vraiment savoir où je voulais aller...
Et par manque de possibilités pour continuer pendant un long moment, j'ai abandonné cette première expérience tout en commençant à penser à une future nouvelle chaîne, plus travaillée, avec des vidéos de meilleure qualité etc... Et du coup bah, elle a fini par exister !
Sur ma chaîne je prévois pleins de choses différentes, des vidéos marrantes, des fictions, des jeux, des musiques... Pour l'instant j'ai publié en gros des vidéos marrantes et deux petites fictions dont un dessin animé. Je pense avoir un univers disons... plutôt décalé !
Voici le lien :
https://www.youtube.com/channel/UC9cYrgEJ20fHUyxOyWh6cQg
J'aimerais vraiment pouvoir aller jusqu'au bout de mes idées sur YouTube et développer toutes les histoires ou concepts amusants que j'ai en tête. On verra bien
Voilà je pense avoir fait le tour (j'ai peut-être un peu trop raconté ma vie^^)
J'ai lu le règlement et je l'approuve
Et évidemment je ferais de mon mieux ici pour aider d'autres vidéastes si besoin
Je suis "monteur graphiste" (ou en tout cas j'ai la formation pour, mais le secteur est... compliqué pour moi)
J'étais à la base autodidacte (je fais de vidéos depuis que j'ai 14 ans, même si elles étaient très très nulles ! ^^), puis j'ai fini par suivre une formation pour enrichir tout ça, apprendre encore plus et faire de la vidéo un métier.
Je suis passionné de cinéma et de jeux vidéo, et de manière générale de tout domaine créatif/artistique.
J'ai toujours aimé créer des choses, et pas qu'en vidéo, et j'ai voulu lancer une chaîne YouTube pour partager mon univers et mes idées, pour essayer plein de choses nouvelles (pour moi) en vidéo, pour continuer à apprendre et gagner en expérience etc... et tout simplement parce que j'aime ça !
J'avais déjà lancé une chaîne il y a quelques années mais sans vraiment savoir où je voulais aller...
Et par manque de possibilités pour continuer pendant un long moment, j'ai abandonné cette première expérience tout en commençant à penser à une future nouvelle chaîne, plus travaillée, avec des vidéos de meilleure qualité etc... Et du coup bah, elle a fini par exister !
Sur ma chaîne je prévois pleins de choses différentes, des vidéos marrantes, des fictions, des jeux, des musiques... Pour l'instant j'ai publié en gros des vidéos marrantes et deux petites fictions dont un dessin animé. Je pense avoir un univers disons... plutôt décalé !
Voici le lien :
https://www.youtube.com/channel/UC9cYrgEJ20fHUyxOyWh6cQg
J'aimerais vraiment pouvoir aller jusqu'au bout de mes idées sur YouTube et développer toutes les histoires ou concepts amusants que j'ai en tête. On verra bien
Voilà je pense avoir fait le tour (j'ai peut-être un peu trop raconté ma vie^^)
J'ai lu le règlement et je l'approuve
Et évidemment je ferais de mon mieux ici pour aider d'autres vidéastes si besoin
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Présentation de (Tonton) Jason
Mer 22 Sep 2021 - 9:04
Bonjour et bienvenue.
Ta présentation est en règle. On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Ta présentation est en règle. On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
- Marie des CaussesVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 22 Sep 2021 - 9:09
Bienvenue à toi.
Mer 22 Sep 2021 - 9:48
Bienvenue à toi et bienvenue au club des futurs trentenaire :P
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mer 22 Sep 2021 - 12:29
Bienvenue en ces contrées forumesques!
En espérant que tu y trouveras monts et bonheurs!
En espérant que tu y trouveras monts et bonheurs!
Jeu 23 Sep 2021 - 1:13
Bienvenue à toi, la vidéo des Licornes ma sciée à la fin
- Tonton JasonEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 23 Sep 2021 - 3:21
Merci à tous !
Jeu 23 Sep 2021 - 8:58
Bienvenu sur le forum ! Pour ma part, j'ai déjà laissé un com sur ton court-métrage du cheval et de la licorne et la fin bien WTF qui était bien drôle ! ;)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 23 Sep 2021 - 10:57
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 23 Sep 2021 - 11:12
Salut à toi et bienvenue parmi nous !
- ThineInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 23 Sep 2021 - 11:19
Bienvenue !
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 23 Sep 2021 - 12:00
Salut et bienvenu dans le forum
Ven 24 Sep 2021 - 3:34
Merci à tous !
Ca marche je vais faire une petite présentation de ma chaîne pour commencer et j'irais faire le tour de ce qu'on peut trouver dans cette communauté
Je ferais de mon mieux pour apporter mon aide si besoin
Ca marche je vais faire une petite présentation de ma chaîne pour commencer et j'irais faire le tour de ce qu'on peut trouver dans cette communauté
Je ferais de mon mieux pour apporter mon aide si besoin
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Dim 26 Sep 2021 - 13:07
Sois le bienvenu parmi nous, tonton
Dim 3 Oct 2021 - 3:03
Et bienvenue !! J'ai été jeter un œil à ta chaîne, je me suis abonné direct !
Dim 3 Oct 2021 - 12:06
D'accord ^^
Merci et bienvenue alors
Merci et bienvenue alors
Dim 3 Oct 2021 - 14:20
Merci
- Biscoto-SenpaiEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 7 Oct 2021 - 13:05
Bienvenue avec deux semaines de retard !