- Joueur du CosmosDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Jeux du cosmos : Narratif Animé
Mer 11 Mar 2020 - 14:54
Salut tout le monde :)
Je vous présente ma chaîne, essentiellement basé sur des Let's play narratif.
Mon format principale : Les jeux du cosmos (mode narratif ou délire)
Les jeux du cosmos (mode narratif) : Je vous raconte l'histoire d'un jeu à ma sauce avec des petites animations 2D. Je me permets de modifier l'histoire, voir carrément créer un scénario s'il n'y en a pas.
Episode Pilote :
Voilà, si vous voulez me faire un retour, n'hésitez pas, ça me ferait plaisir
Lien vers ma chaîne :https://www.youtube.com/channel/UC0ZAJauAZjIW-07ez6Hw0vg?view_as=subscriber
Je vous présente ma chaîne, essentiellement basé sur des Let's play narratif.
Mon format principale : Les jeux du cosmos (mode narratif ou délire)
Les jeux du cosmos (mode narratif) : Je vous raconte l'histoire d'un jeu à ma sauce avec des petites animations 2D. Je me permets de modifier l'histoire, voir carrément créer un scénario s'il n'y en a pas.
Episode Pilote :
Voilà, si vous voulez me faire un retour, n'hésitez pas, ça me ferait plaisir
Lien vers ma chaîne :https://www.youtube.com/channel/UC0ZAJauAZjIW-07ez6Hw0vg?view_as=subscriber
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Jeux du cosmos : Narratif Animé
Mer 11 Mar 2020 - 17:38
sympa ta vidéo, c'était bien marrant
- Joueur du CosmosDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 12 Mar 2020 - 16:37
Je t'ai déjà répondu sur youtube mais merci encore :)
- RosaliaComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 10 Avr 2020 - 20:29
Salut, j'ai vu ta chaine et je trouve que tu fais de bonnes vidéos. Continue comme ça :) !
Ven 10 Avr 2020 - 23:56
Merci Rosalia pour ton retour, c'est cool :)
Sam 11 Avr 2020 - 15:55
Merciclubdo ! Le merci est déjà dans ton pseudo :D
Sam 11 Avr 2020 - 16:08
Doublement de rien alors ^^ du coup tu m'as gagner en abonner :) à mon avis ta chaine grandira si tu persévère ^^Joueur du Cosmos a écrit:Merciclubdo ! Le merci est déjà dans ton pseudo :D
au au début c'est long mais si tu publie une fois par semaine pendant la 1ere année voir 2eme de ta chaine sa ira vite :)
Sam 11 Avr 2020 - 19:18
Oui j'ai vu ça haha, merci pour l'abo ^^ et merci pour l'encouragement :) Je te souhaite le meilleur aussi !