Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure
Lun 15 Avr 2019 - 18:31
Coucou à tous !
Voici, enfin, la suite de mes LP ! N'hésitez pas à mettre un j'aime si vous aimez et pourquoi pas une petit commentaire :)
LP LIFE IS STRANGE 2 Episode 1 | Roads - Partie 5. Dans la précipitation, nous sommes avec Brody, le gars qui regarde des femmes à poil dans un lieu public...
LP PRINCE OF PERSIA : Les Sables Oubliés. On continue notre avancée dans la ville détruite des Djinn
Voici, enfin, la suite de mes LP ! N'hésitez pas à mettre un j'aime si vous aimez et pourquoi pas une petit commentaire :)
LP LIFE IS STRANGE 2 Episode 1 | Roads - Partie 5. Dans la précipitation, nous sommes avec Brody, le gars qui regarde des femmes à poil dans un lieu public...
LP PRINCE OF PERSIA : Les Sables Oubliés. On continue notre avancée dans la ville détruite des Djinn
- Sl4ShEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Lun 15 Avr 2019 - 20:40
du rétro et du RPG il y a tout pour me plaire il faut que j'aille voir sa des que possible ^^
Mar 16 Avr 2019 - 18:55
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Hello ! J'espère que ça te plaira alors ! Hésite pas à me donner ton avis :)
Hello ! J'espère que ça te plaira alors ! Hésite pas à me donner ton avis :)
Dim 21 Avr 2019 - 17:27
Hello
J'espère que vous allez bien ! Voici la fin de l'épisode 1 de Life is Strange 2 et la suite de Prince of Persia !
LP LIFE IS STRANGE 2 Episode 1 | Roads - Partie 6. Il est temps de dire la vérité à Daniel sur la mort de notre père...
LP PRINCE OF PERSIA : Les Sables Oubliés. On continue notre avancée dans la ville détruite des Djinns
J'espère que vous allez bien ! Voici la fin de l'épisode 1 de Life is Strange 2 et la suite de Prince of Persia !
LP LIFE IS STRANGE 2 Episode 1 | Roads - Partie 6. Il est temps de dire la vérité à Daniel sur la mort de notre père...
LP PRINCE OF PERSIA : Les Sables Oubliés. On continue notre avancée dans la ville détruite des Djinns
Mar 7 Mai 2019 - 1:12
Hello
Voici la suite de Life is Strange 2 avec l'épisode 2 et la suite de mon aventure sur GTA (mode histoire).
LIFE IS STRANGE 2 Episode 2 | Rules - Partie 1. Sean entraîne Daniel à maîtriser son pouvoir. Cependant, Daniel semble très malade...
Grand Theft Auto V. Franklin à la mission de ramener une voiture à Simeon mais sur le retour, un 9mm est pointé sur lui
Laissez moi vos avis / conseils ! La bise !
Voici la suite de Life is Strange 2 avec l'épisode 2 et la suite de mon aventure sur GTA (mode histoire).
LIFE IS STRANGE 2 Episode 2 | Rules - Partie 1. Sean entraîne Daniel à maîtriser son pouvoir. Cependant, Daniel semble très malade...
Grand Theft Auto V. Franklin à la mission de ramener une voiture à Simeon mais sur le retour, un 9mm est pointé sur lui
Laissez moi vos avis / conseils ! La bise !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 7 Mai 2019 - 21:12
Bientôt le retour de life is strange ( épisode 3 is coming ;) )
Mar 7 Mai 2019 - 22:46
J'ai trop hâte [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] !!!
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 9 Mai 2019 - 18:45
Il se télécharge au moment ou j’écris ces lignes je vais bientôt y jouer :p
Jeu 16 Mai 2019 - 14:48
Hello à tous !
Voici la première vidéo d'une nouvelle catégorie sur ma chaîne (qui n'était pas prévu d'être mise en ligne, je voulais attendre mes vacances à la base). Venez découvrir THE WITNESS, un jeu d'aventure à base d'énigmes !
Et dès dimanche, c'est la reprise de LIFE IS STRANGE 2 avec le début de l'épisode 3 qui sera disponible en première diffusion dès 15h pour celles et ceux qui veulent que l'on regarde tous ensemble avec l'accès au tchat en direct :) Suite à cela, la vidéo sera disponible comme toute les autres !
UNIVERS LIFE IS STRANGE :
→ Playlist Life is Strange : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
→ Playlist Captain Spirit : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
→ Playlist Life is Strange 2 : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Voici la première vidéo d'une nouvelle catégorie sur ma chaîne (qui n'était pas prévu d'être mise en ligne, je voulais attendre mes vacances à la base). Venez découvrir THE WITNESS, un jeu d'aventure à base d'énigmes !
Et dès dimanche, c'est la reprise de LIFE IS STRANGE 2 avec le début de l'épisode 3 qui sera disponible en première diffusion dès 15h pour celles et ceux qui veulent que l'on regarde tous ensemble avec l'accès au tchat en direct :) Suite à cela, la vidéo sera disponible comme toute les autres !
UNIVERS LIFE IS STRANGE :
→ Playlist Life is Strange : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
→ Playlist Captain Spirit : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
→ Playlist Life is Strange 2 : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Lun 20 Mai 2019 - 0:26
Je te suis déjà donc j'ai déjà donner mon avis sur cette vidéo, je up ton topic, aller voir la chaine d'astraïa pour ceux qui ne l'ont pas encore vu et laisser lui un avis. ;)
Lun 17 Juin 2019 - 21:36
Voici un peu les actu de la chaîne :
Ma première FRAG MOVIE sur Playerunknown's Battlegrounds en war mode only kar98
LIFE IS STRANGE 2 Episode 2 | Rules - Partie 2. Les garçons passent leur dernière nuit dans le chalet. Mais le jour du départ, rien ne se passe comme prévu
LP de Grand Theft Auto V. Désormais nous contrôlons Michael dont le fils à de sacrés ennuis, coincé dans un Yacht volé
N'hésitez pas à me donner vos retours ! La bise !!
Mar 18 Juin 2019 - 21:02
Pouette ! J'espère que vous allez bien :) Voici la suite !
LP LIFE IS STRANGE 2 Episode 2 | Rules - Partie 3. Les garçons arrivent chez leurs grand-parents et rencontre ENFIN Chris
LP de FINAL FANTASY VIII. Obtenons la G-Force Pampa Senior sur l'île Pampa.
Jeu 20 Juin 2019 - 19:48
Pouette
Voici la fin de l'épisode 2 de LIFE IS STRANGE 2 avec les deux derniers LP de l'épisode !
Episode 2 | Rules - Partie 4. Daniel s'est fait un nouveau pote : Chris alias Captain Spirit qui pense avoir des pouvoirs
Episode 2 | Rules - Fin. Il est temps de découvrir ce qui ce cache dans la chambre fermée. Est-ce la chambre de leur mère ?
Voici la fin de l'épisode 2 de LIFE IS STRANGE 2 avec les deux derniers LP de l'épisode !
Episode 2 | Rules - Partie 4. Daniel s'est fait un nouveau pote : Chris alias Captain Spirit qui pense avoir des pouvoirs
Episode 2 | Rules - Fin. Il est temps de découvrir ce qui ce cache dans la chambre fermée. Est-ce la chambre de leur mère ?
- Saiz GamoviZLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Sam 22 Juin 2019 - 18:48
Tu me fais penser qu'il faudrait qu'un jour je monte l'épisode 3 de LiS 2 haha Final Fantasy XIV me prends tellement de temps à en faire des vidéos
Et FF VIII sinon, hype ?
Et FF VIII sinon, hype ?
Sam 29 Juin 2019 - 17:31
Coucou ! Si tu parles de ce qui est rpévu au sujet de ff8, je sais pas, les graphismes ne m'ont pas l'air si différent que ça !
Puis faudrait déjà que je finisse le jeu sur ma chaîne xD En ce moment je suis à fond dans un jeu que je viens de m'acheter et j'ai pas trop l'envie d'y jouer. je force pas (car ça se ressentirai de toute façon) et j'avance dans les jeux qui en ce moment me font kiffer :)
Après je suis bientôt en vacance, je vais pouvoir tourner un peu plus :)
Coucou ! Si tu parles de ce qui est rpévu au sujet de ff8, je sais pas, les graphismes ne m'ont pas l'air si différent que ça !
Puis faudrait déjà que je finisse le jeu sur ma chaîne xD En ce moment je suis à fond dans un jeu que je viens de m'acheter et j'ai pas trop l'envie d'y jouer. je force pas (car ça se ressentirai de toute façon) et j'avance dans les jeux qui en ce moment me font kiffer :)
Après je suis bientôt en vacance, je vais pouvoir tourner un peu plus :)
Sam 29 Juin 2019 - 17:34
Hello ! Découvrez le début de l'épisode 3 de LIFE IS STRANGE 2 et la suite de The Witness pour découvrir ce que cache les deux portes qui étaient verrouillées
LIFE IS STRANGE 2 Episode 3 | Wastelands - Partie 1. Commençons ce nouvel épisode de l'aventure de Sean et Daniel en comprenant davantage leurs relations passées
THE WITNESS - On découvre enfin ce qui se cache derrière la porte ! Et c'est... étrange !
Dim 7 Juil 2019 - 15:53
Hello !
Voici la suite dans mes vidéos !
LP de Grand Theft Auto V. Première quête "Inconnus et Détraqués" avec Tonya et la dépanneuse infernale !!!
LP LIFE IS STRANGE 2 Episode 3 | Wastelands - Partie 2. Rencontrons les compagnons des frères Diaz et leur univers
Voici la suite dans mes vidéos !
LP de Grand Theft Auto V. Première quête "Inconnus et Détraqués" avec Tonya et la dépanneuse infernale !!!
LP LIFE IS STRANGE 2 Episode 3 | Wastelands - Partie 2. Rencontrons les compagnons des frères Diaz et leur univers
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5