Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure
Jeu 26 Juil 2018 - 18:48
DeanN3R a écrit:slt jamais fait ce jeux mais vu les bonne critique il me tente bien un jour ^^
Il en vaut la peine ! ^^ En plus maintenant, on trouve la saison entière pour pas chère du tout ! Moins de 6 € en ce moment sur instant gaming (lien de parrainage) pour la version PC ;)
Jeu 26 Juil 2018 - 18:51
Hey ! Hier j'ai mit en ligne une nouvelle vidéo d'un nouveau let's play ! Il s'agit de PRINCE OF PERSIA : LES SABLES OUBLIES. Venez découvrir les début d'une nouvelle aventure !!!
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Jeu 26 Juil 2018 - 19:30
Ah enfin, mais fait que je termine le 1er que tu avais fait avant, me reste encore 6 voir 7 épisodes à regarder ^^
Hâte de voir du coup ce nouveau let's play
Hâte de voir du coup ce nouveau let's play
Dim 29 Juil 2018 - 12:26
Hey
NOUVELLE VIDÉO EN LIGNE !
Je reprends avec ce nouveau LP sur FINAL FANTASY VIII : Edea est de retour à l'orphelinat et nous explique tout. Linoa est dans le coma.
NOUVELLE VIDÉO EN LIGNE !
Je reprends avec ce nouveau LP sur FINAL FANTASY VIII : Edea est de retour à l'orphelinat et nous explique tout. Linoa est dans le coma.
Sam 11 Aoû 2018 - 1:50
Hey ! Voici la suite de mon aventure sur PRINCE OF PERSIA : LES SABLES OUBLIES. Venez découvrir la suite de cette nouvelle aventure !
Sam 11 Aoû 2018 - 14:45
Hey ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je vous partage mon LP LIFE IS STRANGE puisque j'ai repris aussi ce jeu avec cette premiere partie de l'épisode 4 "Dark Room". Découvre la nouvelle réalité que Max a créé :
Jeu 16 Aoû 2018 - 13:35
Hey !
J'espère que vous allez bien :) Bon je suis un peu en décalage entre mes sorties vidéos et mes partages mais bon, en vacance, le décalage est maître mot ! haha ^^ Bref, voici mon LP sur FINAL FANTASY VIII ! On a l'emplacement du navire des Seeds blanc pour trouver Ellone, du coup on y va !!!
PS : en ce moment je suis à trois vidéos par semaine, on verra si j'arrive à continuer ce rythme à la reprise du boulot !
J'espère que vous allez bien :) Bon je suis un peu en décalage entre mes sorties vidéos et mes partages mais bon, en vacance, le décalage est maître mot ! haha ^^ Bref, voici mon LP sur FINAL FANTASY VIII ! On a l'emplacement du navire des Seeds blanc pour trouver Ellone, du coup on y va !!!
PS : en ce moment je suis à trois vidéos par semaine, on verra si j'arrive à continuer ce rythme à la reprise du boulot !
- Saiz GamoviZLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 17 Aoû 2018 - 4:13
Courage pour tenir le rythme c'est pas simple =)
Ven 17 Aoû 2018 - 18:13
Saiz GamoviZ a écrit:Courage pour tenir le rythme c'est pas simple =)
Merci ^^ là ça va j'arrive à m'y tenir mais je sais qu'après ça sera plus compliqué (sauf si j'apprends à faire plusieurs montages le même jour plutôt que de toujours faire à al dernière minute xD)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 17 Aoû 2018 - 19:21
Salut je suis passé voir ta chaine.
Video de qualité continue.
Dim 19 Aoû 2018 - 18:13
MEDJAY MOTIVATION a écrit:Salut je suis passé voir ta chaine.
Je te remercie :)
Lun 27 Aoû 2018 - 15:59
Hello ! Voici la suite de mes LP sur PRINCE OF PERSIA : LES SABLES OUBLIES. Le prince reçois le pouvoir du temps !
Jeu 30 Aoû 2018 - 17:32
hey ! Voici la suite de LIFE IS STRANGE avec la seconde partie de l'épisode 4 " Dark Room ". La santé de Chloe se dégrade. Elle demande l'impensable à Max...
Dim 7 Oct 2018 - 15:04
Hello à vous !
Cela faisait un moment que je n'étais pas venu sur le forum. Avec la reprise du boulot et le travail sur la chaîne, je pensais plus trop à venir par ici. Mais je commence à mieux gérer le tout alors voilà :) J'espère que vous allez tous bien. Voici quelques unes de mes dernières vidéos.
FINAL FANTASY VIII : le groupe se rend vers Esthar
PRINCE OF PERSIA LSO :
LIFE IS STRANGE : Episode 4 " Dark Room " - Partie 3 | L'enquête sur le beau père de Chloe se poursuit
J'ai pas mal avancé dans mes jeux, surtout Life is Strange que j'ai presque fini. Ce jeu est d'ailleurs une vraie découverte pour moi, c'est juste ouf ce qui se passe plus on avance dans l'histoire :)
Cela faisait un moment que je n'étais pas venu sur le forum. Avec la reprise du boulot et le travail sur la chaîne, je pensais plus trop à venir par ici. Mais je commence à mieux gérer le tout alors voilà :) J'espère que vous allez tous bien. Voici quelques unes de mes dernières vidéos.
FINAL FANTASY VIII : le groupe se rend vers Esthar
PRINCE OF PERSIA LSO :
LIFE IS STRANGE : Episode 4 " Dark Room " - Partie 3 | L'enquête sur le beau père de Chloe se poursuit
J'ai pas mal avancé dans mes jeux, surtout Life is Strange que j'ai presque fini. Ce jeu est d'ailleurs une vraie découverte pour moi, c'est juste ouf ce qui se passe plus on avance dans l'histoire :)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 7 Oct 2018 - 15:12
Hellow !
Je suis passé sur ta chaîne et je dois dire que les vidéos sont très agréables à suivre avec un bon commentary !! ^^
Je suis passé sur ta chaîne et je dois dire que les vidéos sont très agréables à suivre avec un bon commentary !! ^^
Dim 7 Oct 2018 - 15:23
Dramatiquement pas drôle a écrit:Hellow !
Merci beaucoup :)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 8 Oct 2018 - 0:28
Ça fait plaisir de te revoir par ici Astraïa !
Ce ne sera pas systématique, parce qu'il y a beaucoup de choses à voir sur le forum (et à faire aussi), mais je vais essayer de passer voir ce que tu fais sur ta chaîne dans la semaine, je crois que je n'y suis jamais réellement passé.
Ce sera pour moi l'occasion de faire une découverte ! :p
Ce ne sera pas systématique, parce qu'il y a beaucoup de choses à voir sur le forum (et à faire aussi), mais je vais essayer de passer voir ce que tu fais sur ta chaîne dans la semaine, je crois que je n'y suis jamais réellement passé.
Ce sera pour moi l'occasion de faire une découverte ! :p
- Saiz GamoviZLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 8 Oct 2018 - 1:27
Que de bons jeux sur cette chaine !
Mar 9 Oct 2018 - 14:50
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ça me fait plaisir de vous retrouver :) Et ok ça marche ^^
@Saiz GamoviZ Merci beaucoup :)
@Saiz GamoviZ Merci beaucoup :)
Mar 9 Oct 2018 - 14:55
Hey !!!
Allé, on continue de se mettre à jour ici, voici donc la suite des vidéos mises en ligne sur ma chaîne.
FINAL FANTASY VIII : L'équipe rencontre le Dr Geyser, espérant sauver Linoa de son coma
PRINCE OF PERSIA LSO
LIFE IS STRANGE : Episode 4 "Dark Room" - Parie 4 | Max entre par effraction dans la chambre de Nathan
J'espère que les vidéos vous plairont :) La bise !
Allé, on continue de se mettre à jour ici, voici donc la suite des vidéos mises en ligne sur ma chaîne.
FINAL FANTASY VIII : L'équipe rencontre le Dr Geyser, espérant sauver Linoa de son coma
PRINCE OF PERSIA LSO
LIFE IS STRANGE : Episode 4 "Dark Room" - Parie 4 | Max entre par effraction dans la chambre de Nathan
J'espère que les vidéos vous plairont :) La bise !
Sam 13 Oct 2018 - 15:15
Hey !
Voici la suite de mes nouvelles vidéos :)
FINAL FANTASY VIII Direction l'espace pour Squall & Linoa
PRINCE OF PERSIA : Les Sables Oubliés
LIFE IS STRANGE Episode 4 " Dark Room " | Partie 5 - Max et Chloé rendent visite à Frank pour avoir son aide.
Bon visionnage ! La bise
Voici la suite de mes nouvelles vidéos :)
FINAL FANTASY VIII Direction l'espace pour Squall & Linoa
LIFE IS STRANGE Episode 4 " Dark Room " | Partie 5 - Max et Chloé rendent visite à Frank pour avoir son aide.
Bon visionnage ! La bise
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 13 Oct 2018 - 16:16
La fin de Life Is Strange approche à grand pas ma cher Astraïa, hâte de la voir en tout cas
Sam 13 Oct 2018 - 17:30
j'irai voir tes videos , notamment sur LiS, parce que ce jeu ...
Dim 14 Oct 2018 - 18:52
Merci beaucoup les gars ! Oui la fin est très proche (surtout que j'ai de l'avance dans mes vidéos tournée, je crois que j'en ai peut-être une ou deux encore à faire avant de finir le jeu :'( ). Allé, voici la suite !
FINAL FANTASY VIII : Les monstres de la lune direction Esthar par le phénomène de la Larme Sélénite.
PRINCE OF PERSIA Les Sables du Temps : Un nouveau pouvoir ?
LIFE IS STRANGE : Episode 4 | Partie 6 : On étudie les indices récoltés
Lun 29 Oct 2018 - 19:19
Hello à tous
Me voilà rentrée de la PGW :D C'était trop bien ! J'ai pu assister à la soirée presse, et entrer avant 8h30 et donc voir les stands bien comme il le faut. j'ai découvert le coté pro des jeux vidéos au sein d'une convention grâce à un pote qui est ami avec une structure de jeu vidéo (les 3DMAX). J'ai passé un week de dingue, c'était vraiment sympa et enrichissant ! j'ai même pu voir un de mes streamer préféré :) Enfin bref, voici la suite de mes vidéos !
FINAL FANTASY VIII : Linoa retrouve ses esprits mais elle est perdue dans l'espace. Squall retourne alors dans son passé pour tenter de la sauver.
LIFE IS STRANGE : Episode 4 | Partie 7 : Max et Chloe font la découverte d'un sous-sol bien angoissant.
Me voilà rentrée de la PGW :D C'était trop bien ! J'ai pu assister à la soirée presse, et entrer avant 8h30 et donc voir les stands bien comme il le faut. j'ai découvert le coté pro des jeux vidéos au sein d'une convention grâce à un pote qui est ami avec une structure de jeu vidéo (les 3DMAX). J'ai passé un week de dingue, c'était vraiment sympa et enrichissant ! j'ai même pu voir un de mes streamer préféré :) Enfin bref, voici la suite de mes vidéos !
FINAL FANTASY VIII : Linoa retrouve ses esprits mais elle est perdue dans l'espace. Squall retourne alors dans son passé pour tenter de la sauver.
LIFE IS STRANGE : Episode 4 | Partie 7 : Max et Chloe font la découverte d'un sous-sol bien angoissant.
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5