[Avis] Qui regarde la série The Witcher ?
Mer 8 Avr 2020 - 19:51
Je pense que tout est dans le titre :)
Perso c'est une série que je trouve intéressante. Elle ne se base pas sur le jeu (les musiques semblent s'y inspirer un petit peu) et elle c'est améliorée au fil de la saison :)
Perso c'est une série que je trouve intéressante. Elle ne se base pas sur le jeu (les musiques semblent s'y inspirer un petit peu) et elle c'est améliorée au fil de la saison :)
- Le PoilEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: [Avis] Qui regarde la série The Witcher ?
Ven 1 Mai 2020 - 16:35
J'ai trouvé que c'était un bon divertissement, avec un certains nombre de "mais". L'univers est respecté, les perso assez bien joués. Même si je suis pas un grand fan de Cavill, je trouve son interprétation de Géralt vraiment bonne, on sent que l'acteur a passé quelques heures sur le jeu.
En dehors de ça, j'ai l'impression que la série s'adresse à des gens qui connaissent déjà l'univers, sinon ça doit être chaotique à comprendre, surtout au début. J'attends tout de même la suite, qui peut être m'enjaillera un peu plus :)
En dehors de ça, j'ai l'impression que la série s'adresse à des gens qui connaissent déjà l'univers, sinon ça doit être chaotique à comprendre, surtout au début. J'attends tout de même la suite, qui peut être m'enjaillera un peu plus :)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 1 Mai 2020 - 18:00
j'ai vue, j'ai joué au jeux, j'ai lu les livre, et j'ai fait une vidéo cette semaine dessus voilà ^^
pour moi c'est très respecteux ^^
pour moi c'est très respecteux ^^
- RaiosEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Sam 2 Mai 2020 - 12:00
J'ai super apprécié, autant je n'ai pas lu les livres, autant j'ai assez séché le jeu pour avoir pu apprécier la série et toutes les références, par contre oui le problème c'est que si tu te lances sans connaître l'univers etc tu vas être vite perdu mais bon, faut s'en douter de ça et c'est pas un si gros problème que ça
Sam 2 Mai 2020 - 13:43
Alors je n'ai pas du tout lu les livre et je n'ai fait que The Witcher 3 ^^
Donc niveau adaptation je n'en sais rien du tout ce qui fait que je n'ai pas regarder ce côté là donc tant que l'histoire était cohérente c'était bon ^^
Et on s'y retrouve facilement quand on comprend que les évènements avec Géralt se passent quelque chose comme 10 ans avant l’attaque de Cintra, la série pose bien ensuite les éléments de l'univers :)
Et Henry Cavill est un excellent Witcher
Sur les points que j'aurais à lui reprocher c'est être trop propre au niveau de l'image à certains instants. Des costumes parfois à peine patinés et des villageois qui même dans la misère la plus terrible sont quand même très propre et la réalisation manque de " fluidité " dans les premiers épisodes c'est à dire qu'on voit des fois qu'ils avait une idée de plan plutôt chouette mais ils arrivent comme un cheveux sur la soupe (je chipote) ^^'
Les musiques par contre ... rien à dire elle sont un super travail (mention spécial aux chansons avec Toss A Coin To Your Witcher et The Song Of The White Wolf) :D
Donc niveau adaptation je n'en sais rien du tout ce qui fait que je n'ai pas regarder ce côté là donc tant que l'histoire était cohérente c'était bon ^^
Et on s'y retrouve facilement quand on comprend que les évènements avec Géralt se passent quelque chose comme 10 ans avant l’attaque de Cintra, la série pose bien ensuite les éléments de l'univers :)
Et Henry Cavill est un excellent Witcher
Sur les points que j'aurais à lui reprocher c'est être trop propre au niveau de l'image à certains instants. Des costumes parfois à peine patinés et des villageois qui même dans la misère la plus terrible sont quand même très propre et la réalisation manque de " fluidité " dans les premiers épisodes c'est à dire qu'on voit des fois qu'ils avait une idée de plan plutôt chouette mais ils arrivent comme un cheveux sur la soupe (je chipote) ^^'
Les musiques par contre ... rien à dire elle sont un super travail (mention spécial aux chansons avec Toss A Coin To Your Witcher et The Song Of The White Wolf) :D