- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Votre avis sur la serie The Witcher de Netflix ? [NO SPOIL]
Dim 22 Déc 2019 - 12:43
Hello les copains ! Tout est dans le titre.
Personnellement, j'ai adoré la série. Pourtant, en voyant les premières images de Cavil en Geralt, j'tais retissant. Mais, j'ai laissé mes aprioris de cote et j'ai laisse sa chance à Netflix. Je ne regrette pas du tout. On y retrouve tout l'univers de The Witcher (des romans je précise, pas des jeux vidéo). J'ai bouffe tout les épisodes en une journée, tellement j'ai été absorbé par le travail accompli. Les scènes de combats sont bien orchestrées, et il n'ont pas hésité a y mettre du gore. Un sans faute pour cette première saison.
Et vous, vous en avez pense quoi ?
Personnellement, j'ai adoré la série. Pourtant, en voyant les premières images de Cavil en Geralt, j'tais retissant. Mais, j'ai laissé mes aprioris de cote et j'ai laisse sa chance à Netflix. Je ne regrette pas du tout. On y retrouve tout l'univers de The Witcher (des romans je précise, pas des jeux vidéo). J'ai bouffe tout les épisodes en une journée, tellement j'ai été absorbé par le travail accompli. Les scènes de combats sont bien orchestrées, et il n'ont pas hésité a y mettre du gore. Un sans faute pour cette première saison.
Et vous, vous en avez pense quoi ?
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Votre avis sur la serie The Witcher de Netflix ? [NO SPOIL]
Dim 22 Déc 2019 - 12:44
Donc on n’est pas obligé d’avoir joué aux jeux si on veut se faire la série ? J’hésitais à cause de ça justement, je n’ai joué qu’au 2 et je ne l’ai même pas fini x)
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 22 Déc 2019 - 12:53
MrRedlou a écrit:Donc on n’est pas obligé d’avoir joué aux jeux si on veut se faire la série ? J’hésitais à cause de ça justement, je n’ai joué qu’au 2 et je ne l’ai même pas fini x)
Alors, pour le coup, non pas besoin d'avoir fait les jeux. Ils se sont inspire des romans. Par contre, pour les gens qui n'ont pas lu les livres non plus, ça peut paraître complique de comprendre l'intrigue tant la chronologies est décousue. Ils sont tellement reste fidèles aux bouquins qu'ils ont garde cet aspect aussi. Mais, en le sachant à l'avance, tu comprendras à coup sur. Et puis, ça fait du bien une intrigue non linéaire par moment. Et, quand c'est parsemé de bon combats et de créatures badass, c'est encore mieux.
- Koyu GeekEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 22 Déc 2019 - 12:55
Bon bha du coup une série à regarder sur Netflix :-)
Merci pour l'avis, je repasserai donner le mien une fois que je l'aurai regardée ;-)
Merci pour l'avis, je repasserai donner le mien une fois que je l'aurai regardée ;-)
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 22 Déc 2019 - 13:16
Pas encore regarder mais c'est en projet. J'ai pas lu les livres mais j'ai pas mal doser le 3 du coup bah j'aurais peut être un retour différent on verra ^^
Dim 22 Déc 2019 - 13:19
Denetax a écrit:Pas encore regarder mais c'est en projet. J'ai pas lu les livres mais j'ai pas mal doser le 3 du coup bah j'aurais peut être un retour différent on verra ^^
J'ai bien ponce le 3 aussi ^^ je l'ai fait 3 fois de bout en bout en faisant des choix différents à chaque fois et en difficulté max pour la dernière game ^^
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 22 Déc 2019 - 13:40
Tu as fait aussi les extensions ?
Mar 24 Déc 2019 - 19:35
En cours de visionnage et franchement pour le moment ça va c'est pas mal du tout, la réal est efficace et l'acting aussi, à voir !
- SicasLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/09/2019
Mer 25 Déc 2019 - 18:26
Je donnerai mon avis la semaine pro, je vais le commencer dans la semaine !
- Koyu GeekEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 25 Déc 2019 - 20:53
Pas encore eu le temps de la regarder avec les fêtes :-)
Bientôt !!!
Bientôt !!!