- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Nouveau challenge avec ma petite soeur !!!
Sam 18 Avr 2020 - 23:18
Bonjour à tous, j'epsère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous présente ma nouvelle vidéo.
Dans cette vidéo, je fais un challenge avec ma petite soeur sur le thème de la gym.
N'hésitez pas à m'en dire vos retour, ce qui va et ce que ne va pas.
Comment on fait pour poster sur un autre forum ????
Bon visionnage !!! Et surtout abonnez-vous !!!
Dans cette vidéo, je fais un challenge avec ma petite soeur sur le thème de la gym.
N'hésitez pas à m'en dire vos retour, ce qui va et ce que ne va pas.
Comment on fait pour poster sur un autre forum ????
Bon visionnage !!! Et surtout abonnez-vous !!!
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Nouveau challenge avec ma petite soeur !!!
Sam 18 Avr 2020 - 23:33
Salut !
Ton compte a été validé, mais si tu veux partager ton contenu tu dois le faire dans ton espace personnel unique que tu dois te créer dans la section voulue.
Tu peux supprimer ce message et en créer un nouveau au bon endroit ou tout simplement me dire la catégorie dans laquelle tu veux que je déplace ton sujet.
Ton compte a été validé, mais si tu veux partager ton contenu tu dois le faire dans ton espace personnel unique que tu dois te créer dans la section voulue.
Tu peux supprimer ce message et en créer un nouveau au bon endroit ou tout simplement me dire la catégorie dans laquelle tu veux que je déplace ton sujet.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: Nouveau challenge avec ma petite soeur !!!
Sam 18 Avr 2020 - 23:33
Huhum....[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Tu n'as pas posté au bon endroit puisqu'il fallait créer un espace personnel pour présenter ta chaîne
► Les demandes d'abonnement sont interdites sur le forum
► C'est clairement indiqué dans le règlement que tu as dit avoir lu et approuvé
Je déplace ce sujet à la corbeille et je t'invite à refaire la chose comme il faut et au bon endroit, c'est-à-dire dans l'une des catégories ici:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
EDIT: Je vois que mon collègue [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] a été un poil plus rapide que moi! Mais je suis un poil moins tendre que lui.
► Tu n'as pas posté au bon endroit puisqu'il fallait créer un espace personnel pour présenter ta chaîne
► Les demandes d'abonnement sont interdites sur le forum
► C'est clairement indiqué dans le règlement que tu as dit avoir lu et approuvé
Je déplace ce sujet à la corbeille et je t'invite à refaire la chose comme il faut et au bon endroit, c'est-à-dire dans l'une des catégories ici:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
EDIT: Je vois que mon collègue [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] a été un poil plus rapide que moi! Mais je suis un poil moins tendre que lui.