Art channel ☺/ A drop of color
Mer 22 Avr 2020 - 21:39
Salut tout le monde, Irja 37 ans!
En parallèle de mon activité professionnelle, je m'investis plus sérieusement dans le développement de mon activité artistique depuis quelques temps. C'est pourquoi j'ai créé tout récemment ma chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCo6RPTl0jgB5ZnEaTAE3rCA?
C'est donc une chaîne sur laquelle je souhaite poster des vidéos mettant en scène des timelapses/speed paintings (appelez ça comme vous voulez) de ce que je fais : majoritairement de l'aquarelle (que je pratique depuis 2 ans) ainsi que de l'art digital (je viens juste de m'y mettre). Mais j'étudie la possibilité d'autres formats...
Ayant été très inspirée notamment par la culture populaire japonaise (tombée dans les manga à l'adolescence comme beaucoup de personnes de mon âge), j'ai du mal à résister à la tentation de créer un petit fan art de temps en temps (dernier en date CIty Hunter). J'aime beaucoup le style semi réaliste à la Tsukasa Hojo, Boichi, etc.
J'aime utiliser l'art pour sensibiliser/aider à lever des fonds pour des causes que je soutiens et je souhaite que ça soit présent sur ma chaîne. Je fais notamment partie d'un collectif qui soutient la cause animale (j'ai repris leur vidéo où on voit un peu mes oeuvres au début, quand je n'avais pas encore créé de contenu du tout). J'ai également posté récemment une collaboration artistique au sujet des espèces menacées.
Je suis tombée sur le forum en me renseignant sur l'app TubeBuddy.
J'espère que les échanges ici seront sympathiques et fructueux.
Merci de vos retours constructifs !
]J'ai bien lu le règlement.]
En parallèle de mon activité professionnelle, je m'investis plus sérieusement dans le développement de mon activité artistique depuis quelques temps. C'est pourquoi j'ai créé tout récemment ma chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCo6RPTl0jgB5ZnEaTAE3rCA?
C'est donc une chaîne sur laquelle je souhaite poster des vidéos mettant en scène des timelapses/speed paintings (appelez ça comme vous voulez) de ce que je fais : majoritairement de l'aquarelle (que je pratique depuis 2 ans) ainsi que de l'art digital (je viens juste de m'y mettre). Mais j'étudie la possibilité d'autres formats...
Ayant été très inspirée notamment par la culture populaire japonaise (tombée dans les manga à l'adolescence comme beaucoup de personnes de mon âge), j'ai du mal à résister à la tentation de créer un petit fan art de temps en temps (dernier en date CIty Hunter). J'aime beaucoup le style semi réaliste à la Tsukasa Hojo, Boichi, etc.
J'aime utiliser l'art pour sensibiliser/aider à lever des fonds pour des causes que je soutiens et je souhaite que ça soit présent sur ma chaîne. Je fais notamment partie d'un collectif qui soutient la cause animale (j'ai repris leur vidéo où on voit un peu mes oeuvres au début, quand je n'avais pas encore créé de contenu du tout). J'ai également posté récemment une collaboration artistique au sujet des espèces menacées.
Je suis tombée sur le forum en me renseignant sur l'app TubeBuddy.
J'espère que les échanges ici seront sympathiques et fructueux.
Merci de vos retours constructifs !
]J'ai bien lu le règlement.]
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Art channel ☺/ A drop of color
Mer 22 Avr 2020 - 23:15
Bonsoir et bienvenue.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Tsukasa Hojo! Très grand dessinateur!
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Tsukasa Hojo! Très grand dessinateur!
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mer 22 Avr 2020 - 23:18
Bien le bonjour bonsoir et bienvenue parmi nous!
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 23 Avr 2020 - 8:33
Bienvenue sur le forum :)
Je suis une quiche en dessin, ca fait des années que je me dit qu'il faut que je commence mais avec le travail c'est un peu
compliqué de trouver le temps; du coup regarder des speed painting est un peu un kiff mais ça me fait rager en meme temps
Encore une nouvelle chaine à regarder
Je suis une quiche en dessin, ca fait des années que je me dit qu'il faut que je commence mais avec le travail c'est un peu
compliqué de trouver le temps; du coup regarder des speed painting est un peu un kiff mais ça me fait rager en meme temps
Encore une nouvelle chaine à regarder
Jeu 23 Avr 2020 - 9:29
Bienvenue sur le forum !
Magnifiques dessins ! On voit que tu as la technique et j'adore aussi le style de Tsukasa Hôjo.
P-S : C'est marrant, ta présentation tombe pile au moment où je suis en pleine réflexion si je teste de faire des speedpaints ou pas !
Magnifiques dessins ! On voit que tu as la technique et j'adore aussi le style de Tsukasa Hôjo.
P-S : C'est marrant, ta présentation tombe pile au moment où je suis en pleine réflexion si je teste de faire des speedpaints ou pas !
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 23 Avr 2020 - 9:57
Je suis toujours bluffé par les trucs que je ne sais absolument pas faire. Très jolis dessins.
Bienvenue à toi! Love
Bienvenue à toi! Love
Jeu 23 Avr 2020 - 10:49
Merci pour votre accueil !
(Inutile de préciser que les abonnements sont bienvenus haha)
Je vais explorer un peu plus le forum et découvrir vos chaînes dès que j'aurai un peu de temps !
Tchouss
(Inutile de préciser que les abonnements sont bienvenus haha)
Je vais explorer un peu plus le forum et découvrir vos chaînes dès que j'aurai un peu de temps !
Tchouss
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 23 Avr 2020 - 14:03
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
Dim 26 Avr 2020 - 21:00
Si j'ai bien compris, c'est ici qu'on poste les mises à jours/ dernières vidéos mises en lignes
Voici mes deux dernières alors :
Art numérique Digital Princess #DrawThisInYourStyle
Aquarelle Collab artistique pour les espèces menacées d'extinction
J'apprécierais vos retours car j'ai vraiment besoin de m'améliorer.
Je voudrais présenter du contenu de qualité, par respect pour les gens et pour mettre en valeur ce que je fais. MERCI !
Voici mes deux dernières alors :
Art numérique Digital Princess #DrawThisInYourStyle
Aquarelle Collab artistique pour les espèces menacées d'extinction
J'apprécierais vos retours car j'ai vraiment besoin de m'améliorer.
Je voudrais présenter du contenu de qualité, par respect pour les gens et pour mettre en valeur ce que je fais. MERCI !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 26 Avr 2020 - 21:15
Alors non. Tu peux te créer un espace personnel unique dans lequel tu vas pouvoir partager tes contenus.
Tu pourras y copier coller ton précédent message.
Tu pourras y copier coller ton précédent message.
Dim 26 Avr 2020 - 21:16
Tu peux le créer ici dans la catégorie que tu souhaites.
https://www.entraide-videastes.com/f1-espaces-personnels
https://www.entraide-videastes.com/f1-espaces-personnels
Dim 26 Avr 2020 - 21:19
Ok, je vais corriger ça de suite ! Merci pour les explications !
Lun 27 Avr 2020 - 14:24
Bienvenue sur le forum !! Bravo pour tes dessins ! je suis justement à la recherche de dessinateurs pour de la collab ! si ça te dit n'hésites pas à me contacter par MP ^^
Lun 27 Avr 2020 - 20:53
Merci pour l'accueil TPM.
Tu m'as l'air d'être quelqu'un plein de projets !
Tu m'as l'air d'être quelqu'un plein de projets !
Lun 27 Avr 2020 - 21:24
haha je confirme, beaucoup de projets en cours ^^