Art channel ☺/ A drop of color
Mer 22 Avr 2020 - 21:39
Salut tout le monde, Irja 37 ans!
En parallèle de mon activité professionnelle, je m'investis plus sérieusement dans le développement de mon activité artistique depuis quelques temps. C'est pourquoi j'ai créé tout récemment ma chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCo6RPTl0jgB5ZnEaTAE3rCA?
C'est donc une chaîne sur laquelle je souhaite poster des vidéos mettant en scène des timelapses/speed paintings (appelez ça comme vous voulez) de ce que je fais : majoritairement de l'aquarelle (que je pratique depuis 2 ans) ainsi que de l'art digital (je viens juste de m'y mettre). Mais j'étudie la possibilité d'autres formats...
Ayant été très inspirée notamment par la culture populaire japonaise (tombée dans les manga à l'adolescence comme beaucoup de personnes de mon âge), j'ai du mal à résister à la tentation de créer un petit fan art de temps en temps (dernier en date CIty Hunter). J'aime beaucoup le style semi réaliste à la Tsukasa Hojo, Boichi, etc.
J'aime utiliser l'art pour sensibiliser/aider à lever des fonds pour des causes que je soutiens et je souhaite que ça soit présent sur ma chaîne. Je fais notamment partie d'un collectif qui soutient la cause animale (j'ai repris leur vidéo où on voit un peu mes oeuvres au début, quand je n'avais pas encore créé de contenu du tout). J'ai également posté récemment une collaboration artistique au sujet des espèces menacées.
Je suis tombée sur le forum en me renseignant sur l'app TubeBuddy.
J'espère que les échanges ici seront sympathiques et fructueux.
Merci de vos retours constructifs !
]J'ai bien lu le règlement.]
En parallèle de mon activité professionnelle, je m'investis plus sérieusement dans le développement de mon activité artistique depuis quelques temps. C'est pourquoi j'ai créé tout récemment ma chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCo6RPTl0jgB5ZnEaTAE3rCA?