Pour une prochaine vidéo, qu'est-ce que voulez ???
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Vidéo de Présentation : Gym Kiks
Ven 24 Avr 2020 - 0:06
Cc tout le monde, j'espère que vous aller bien.
Aujourd'hui je vous présente ma vidéo de présentation, j'en ait profiter pour y glisser mon intro.
Dîtes-moi ce que vous pensez de la présentation dans les commentaires.
Pour sont qui vont voir ma chaîne, vous pourrez remarquer qu'il y a une autre vidéo de présentation.
Pourquoi ???
Parce que je l'ai refait car l'ancienne était trop brève et le cadrage pas top.
Surtout liker, commenter et partager sur les réseaux.
Veuillez répondre au sondage, merci !!!
Bon visionnage !!! Et la prochaine vidéo ce sera samedi mais elle apparaîtra dans la soirée.
Bye !!!
Aujourd'hui je vous présente ma vidéo de présentation, j'en ait profiter pour y glisser mon intro.
Dîtes-moi ce que vous pensez de la présentation dans les commentaires.
Pour sont qui vont voir ma chaîne, vous pourrez remarquer qu'il y a une autre vidéo de présentation.
Pourquoi ???
Parce que je l'ai refait car l'ancienne était trop brève et le cadrage pas top.
Surtout liker, commenter et partager sur les réseaux.
Veuillez répondre au sondage, merci !!!
Bon visionnage !!! Et la prochaine vidéo ce sera samedi mais elle apparaîtra dans la soirée.
Bye !!!
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: Vidéo de Présentation : Gym Kiks
Ven 24 Avr 2020 - 2:00
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] tu as déjà un sujet pour présenter ta chaîne ici:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Sujet sur lequel un membre ([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]) s'est donné la peine de faire une longue critique constructive pour t’aider à t’améliorer.
A ce que je vois, ce n'est pas la première fois que l'on t'indique que c'est un seul et UNIQUE sujet de présentation de sa chaîne puisque mon cher collègue [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] s'en est déjà chargé une fois. Mais là, en plus, tu en crées quatre d'un coup! Alors je te laisse le bénéfice du doute et espère à un bug. Mais sache que j'ai beau être gentil cela fait plusieurs fois d'affilées que tu ne respectes pas le règlement.
Ainsi, je me vois dans l'obligation de supprimer ton compte.
Si tu veux réintégrer le forum en bonne et due forme, c'est volontiers, il te faudra recréer un compte et recommencer par nous faire une présentation en ordre et, tout simplement, respecter le règlement.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Sujet sur lequel un membre ([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]) s'est donné la peine de faire une longue critique constructive pour t’aider à t’améliorer.
A ce que je vois, ce n'est pas la première fois que l'on t'indique que c'est un seul et UNIQUE sujet de présentation de sa chaîne puisque mon cher collègue [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] s'en est déjà chargé une fois. Mais là, en plus, tu en crées quatre d'un coup! Alors je te laisse le bénéfice du doute et espère à un bug. Mais sache que j'ai beau être gentil cela fait plusieurs fois d'affilées que tu ne respectes pas le règlement.
Ainsi, je me vois dans l'obligation de supprimer ton compte.
Si tu veux réintégrer le forum en bonne et due forme, c'est volontiers, il te faudra recréer un compte et recommencer par nous faire une présentation en ordre et, tout simplement, respecter le règlement.