Recherche dessinateurs !!
Ven 24 Avr 2020 - 17:23
Bonjour à tous !
Je recherche des dessinateurs avec qui faire de la collab !!
N'hésitez pas à me contacter ^^
Je recherche des dessinateurs avec qui faire de la collab !!
N'hésitez pas à me contacter ^^
- Yukiko VG CookEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: Recherche dessinateurs !!
Sam 25 Avr 2020 - 8:08
Salut, tu peux m'en dire un peu plus sur ton projet?
Sam 25 Avr 2020 - 11:10
Oui c'est très simple, je cherche des personnes pouvant dessiner mon "personnage" en échange de gagner un peu de visibilité en partageant sur mes reseaux.
Ca permet à la personne qui dessine de pouvoir potentiellement trouver des clients, ou de pouvoir rendre visible un peu plus sa chaine, et moi ca me fait du contenu visuel pour mes promo de clip, etc ^^
Ca permet à la personne qui dessine de pouvoir potentiellement trouver des clients, ou de pouvoir rendre visible un peu plus sa chaine, et moi ca me fait du contenu visuel pour mes promo de clip, etc ^^
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 25 Avr 2020 - 12:31
bravo pour les clips. Ca a de la gueule.
Sam 25 Avr 2020 - 12:55
Bonjour.
C'est un seul sujet par personne dans les espaces perso.
Là, c'est déjà ton troisième, et celui-ci n'a rien à voir avec un espace perso, plus une recherche de collab ^^
Dans 95% des cas, aucune promotion n'est faite pour le dessinateur ^^ J'espère que tu tiendras tes engagements, parce que c'est souvent que les dessinateurs et autres graphistes sont pris pour des cons avec ce genre de truc ^^
C'est un seul sujet par personne dans les espaces perso.
Là, c'est déjà ton troisième, et celui-ci n'a rien à voir avec un espace perso, plus une recherche de collab ^^
Dans 95% des cas, aucune promotion n'est faite pour le dessinateur ^^ J'espère que tu tiendras tes engagements, parce que c'est souvent que les dessinateurs et autres graphistes sont pris pour des cons avec ce genre de truc ^^
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 25 Avr 2020 - 13:27
Merci Selfura d'avoir remarqué cet excès d'espaces personnels.
Je déplace ton sujet TPM dans la catégorie prévue pour.
Je déplace ton sujet TPM dans la catégorie prévue pour.
Sam 25 Avr 2020 - 13:56
Merci bcp Exo et oui dsl je ne savais pas qu'on avait droit qu'à un seul Espace Personnel...
J'essaye d'etre actif dans le forum donc faut me dire les choses gentiment et pas commencer à croire que je cherche à arnaquer des dessinateurs Selfura lol
J'essaye d'etre actif dans le forum donc faut me dire les choses gentiment et pas commencer à croire que je cherche à arnaquer des dessinateurs Selfura lol
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 25 Avr 2020 - 15:59
Si si, un seul espace, mais au moins c'est su ;)
Après on peut faire tout plein de sujets autre part pour des demandes d'aide, des débats, des discussions...
J'aurais bien voulu t'aider, mais je ne me décrirais pas comme un dessinateur, j'ai pas la grosse technique, et dans ce que j'ai vu, beaucoup font BIEN mieux que moi ^^
Après on peut faire tout plein de sujets autre part pour des demandes d'aide, des débats, des discussions...
J'aurais bien voulu t'aider, mais je ne me décrirais pas comme un dessinateur, j'ai pas la grosse technique, et dans ce que j'ai vu, beaucoup font BIEN mieux que moi ^^
Sam 25 Avr 2020 - 16:23
Il n'y avait aucune volonté à te nuire ou quoi que ce soit dans mon message. Désolé si tu l'as pris comme ça.
Sam 25 Avr 2020 - 16:50
Tkt Selfura aucun soucis je l'ai pas mal pris rassure toi
Sam 25 Avr 2020 - 16:53
Dans le fond vous avez raison, ça évite que ça devienne le bordel sur le forum.
J'aimerai utiliser ces dessins pour mes réseaux sociaux, et pourquoi pas réaliser un clip avec, et faire gagner ainsi de la visibilité aux dessinateurs et associer leurs talents à ma musique ! tout le monde peut y gagner ^^
J'aimerai utiliser ces dessins pour mes réseaux sociaux, et pourquoi pas réaliser un clip avec, et faire gagner ainsi de la visibilité aux dessinateurs et associer leurs talents à ma musique ! tout le monde peut y gagner ^^
Lun 25 Mai 2020 - 21:14
Du coup je peux confirmer, y a pas d'arnaque. :'D J'ai bien été créditée pour ce que j'ai créée, TPM a fait autant de promo que possible et j'ai eu de bons retours et des échanges sympas.
Jeu 28 Mai 2020 - 20:02
Merci pour le partage de mon dessin TPM (le 1er qu'on voir avec mon logo en tant que signature)
Je peux collaborer en dessinant pour d'autres personnes également tant qu'on me fait de la pub après
Si je trouve que ça a eut son effet (ce qui était deja le cas avec la communauté de TPM) je suis plus encline a vouloir recommencer, après il faut aussi avoir le fun et l'inspiration
Par contre un truc ou tu dois faire attention : beaucoup d'artistes pro voient mal ce genre de collab car cela peut précariser les métiers artistiques et sont capable de te crée des scandales avec cela, même si la personne qui dessine bénévolement est consentante et fait preuve de stratégie
Je peux collaborer en dessinant pour d'autres personnes également tant qu'on me fait de la pub après
Si je trouve que ça a eut son effet (ce qui était deja le cas avec la communauté de TPM) je suis plus encline a vouloir recommencer, après il faut aussi avoir le fun et l'inspiration
Par contre un truc ou tu dois faire attention : beaucoup d'artistes pro voient mal ce genre de collab car cela peut précariser les métiers artistiques et sont capable de te crée des scandales avec cela, même si la personne qui dessine bénévolement est consentante et fait preuve de stratégie
Lun 15 Juin 2020 - 11:12
Pour ma part j'ai fait une peinture sur un petit format (un A5 au lieu d'un truc genre 40x30cm comme ce que j'utilise quand je vends) donc en terme d'honnêteté par rapport à des clients et en terme de temps investi, c'était tout à fait raisonnable. On va dire que l'échange était équivalent :p
Il vaut vraiment mieux ça que des artistes qui se sous-vendent dans leur tarif de base.
Mais je vois tout à fait ce que tu veux dire RebbyCraft.
Il vaut vraiment mieux ça que des artistes qui se sous-vendent dans leur tarif de base.
Mais je vois tout à fait ce que tu veux dire RebbyCraft.