Page 1 sur 2 • 1, 2
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Présentation Kosette
Sam 30 Mai 2020 - 14:15
Bonjour tout le monde !
Je me surnomme Kosette, je suis une jeune femme de 27 ans, autodidacte et passionnée par la création sous toutes ses formes. J'aime retoucher des images/photos, faire du montage vidéo, le dessin, la photographie, la décoration, les jeux-vidéo et plein de choses encore...
J'ai fait mes premiers pas sur Internet en Décembre 2015 à travers différents pseudos et chaînes YouTube qui n'existent plus aujourd'hui, c'est la raison pour laquelle je connais ce forum. Je souhaite partager, découvrir de nouvelles chaînes et par la même occasion faire de nouvelles connaissances.
Je suis une amoureuse des Sims qui prennent une grande place dans mon univers, je fais principalement de la création Sims 4 mais ma chaîne ne s'arrêtera pas qu'à ça. Je publie en fonction de mes envies et inspirations du moment donc elle se diversifiera avec le temps ! :)
Lien de ma chaîne ici
Règlement lu et approuvé.
Je me surnomme Kosette, je suis une jeune femme de 27 ans, autodidacte et passionnée par la création sous toutes ses formes. J'aime retoucher des images/photos, faire du montage vidéo, le dessin, la photographie, la décoration, les jeux-vidéo et plein de choses encore...
J'ai fait mes premiers pas sur Internet en Décembre 2015 à travers différents pseudos et chaînes YouTube qui n'existent plus aujourd'hui, c'est la raison pour laquelle je connais ce forum. Je souhaite partager, découvrir de nouvelles chaînes et par la même occasion faire de nouvelles connaissances.
Je suis une amoureuse des Sims qui prennent une grande place dans mon univers, je fais principalement de la création Sims 4 mais ma chaîne ne s'arrêtera pas qu'à ça. Je publie en fonction de mes envies et inspirations du moment donc elle se diversifiera avec le temps ! :)
Lien de ma chaîne ici
Règlement lu et approuvé.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Présentation Kosette
Sam 30 Mai 2020 - 14:20
Bonjour et bienvenue.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Sam 30 Mai 2020 - 15:43
Sois la bienvenue parmi nous :Boo:
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 30 Mai 2020 - 16:35
Merci pour votre accueil ! :)
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 30 Mai 2020 - 19:08
Bienvenue sur le forum
Sam 30 Mai 2020 - 19:48
Merci ! :)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 31 Mai 2020 - 0:35
Bienvenue en nos contrées forumesques!
Je valide ton compte dans quelques instants.
Je valide ton compte dans quelques instants.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 31 Mai 2020 - 0:37
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- TorakEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 31 Mai 2020 - 10:37
Bienvenue à toi :)
Dim 31 Mai 2020 - 13:14
Merci pour votre accueil et la validation ! :)
Dim 31 Mai 2020 - 15:22
Bienvenue à toi !
Ton pseudo m'a fait penser à une chanson d'une dame qui répétait "Paulette" dedans. Du coup je sais pas si c'est un compliment ou pas. Désolé.
Ton pseudo m'a fait penser à une chanson d'une dame qui répétait "Paulette" dedans. Du coup je sais pas si c'est un compliment ou pas. Désolé.
Dim 31 Mai 2020 - 17:50
Je vois pas du tout la chanson en question alors je sais pas non plus si je dois le prendre comme un compliment ou non... Haha ! En tout cas merci ! :)
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 31 Mai 2020 - 20:08
Bienvenue Kosette !
Dim 31 Mai 2020 - 20:45
Selfura a écrit:Bienvenue à toi !
Kosette a écrit:Je vois pas du tout la chanson en question alors je sais pas non plus si je dois le prendre comme un compliment ou non... Haha ! En tout cas merci ! :)
Attention vous n’êtes pas prêt xD
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 31 Mai 2020 - 21:52
Bazar de l'étrange a écrit:Selfura a écrit:Bienvenue à toi !
Ton pseudo m'a fait penser à une chanson d'une dame qui répétait "Paulette" dedans. Du coup je sais pas si c'est un compliment ou pas. Désolé.Kosette a écrit:Je vois pas du tout la chanson en question alors je sais pas non plus si je dois le prendre comme un compliment ou non... Haha ! En tout cas merci ! :)
Mon Dieu je n'étais pas prête....
sinon bienvenue à toi Kosette, à ta présentation je me réjouis déjà te découvrir ^^
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 1 Juin 2020 - 9:19
Salut à toi kosette et bienvenue!
Lun 1 Juin 2020 - 12:23
Ah ouais quand même... Merci pour ce partage, je ne connaissais pas ! XD
Merci encore pour votre accueil ça fait plaisir ! :)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 1 Juin 2020 - 13:08
Ah mon Dieu, c'est bien vrai qu'à l'intelligence inouïe de telles paroles, point prêt n'étais-jeFougèrenfolie a écrit:Bazar de l'étrange a écrit:...///...
Mon Dieu je n'étais pas prête....
sinon bienvenue à toi Kosette, à ta présentation je me réjouis déjà te découvrir ^^
Bah oui quoi, tout de même, on n'allait pas t'accueillir en t'enfermant direct dans un barbecue allumé !Kosette a écrit:Ah ouais quand même... Merci pour ce partage, je ne connaissais pas ! XD
Mar 2 Juin 2020 - 14:02
Oui les paroles sont très... recherchées !
Oh bah j'espère bien oui pour le barbecue... ! x)
Oh bah j'espère bien oui pour le barbecue... ! x)
Page 1 sur 2 • 1, 2