Page 1 sur 2 • 1, 2
- Goldwyn93Oublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Le pavé de la rentrée - By Goldwyn.
Lun 29 Juin 2020 - 14:30
J'ouvre vite fait ce petit coin ici, pour vous partager mes nouveaux montages.
j'ai actuellement 2 chaines dont une sous le nom de Métrage Game qui n'est plus en activité et qui est centré sur des montages de GMV
Et ma deuxième chaîne qui est en rapport avec ce petit coin de partage, qui porte mon surnom, sur laquelle je partage des montages de parc d'attractions, de sorties en tous genres ainsi que des petits courts-métrages.
CLIQUEZ ICI pour accéder a ma chaine directement.
Quelques montages intéressants de ma chaine personnelle :
-En ce moment je suis sur 2 montages que je vous partagerais ici dès que possible, un des montages a était approuvé par Pierre Cardin en personne pour son prochain festival et le deuxième montage plus personnel serra sur un parc d'attractions que je viens de faire la semaine dernière. Je n'en dirai pas plus
Je serais plus actif ici que sur ma chaîne pour le coup, mais n'hésitez pas si besoin d'échanger à propos d'une vidéo ou autres, je me ferais un plaisir de vous répondre
j'ai actuellement 2 chaines dont une sous le nom de Métrage Game qui n'est plus en activité et qui est centré sur des montages de GMV
Et ma deuxième chaîne qui est en rapport avec ce petit coin de partage, qui porte mon surnom, sur laquelle je partage des montages de parc d'attractions, de sorties en tous genres ainsi que des petits courts-métrages.
CLIQUEZ ICI pour accéder a ma chaine directement.
Quelques montages intéressants de ma chaine personnelle :
-En ce moment je suis sur 2 montages que je vous partagerais ici dès que possible, un des montages a était approuvé par Pierre Cardin en personne pour son prochain festival et le deuxième montage plus personnel serra sur un parc d'attractions que je viens de faire la semaine dernière. Je n'en dirai pas plus
Je serais plus actif ici que sur ma chaîne pour le coup, mais n'hésitez pas si besoin d'échanger à propos d'une vidéo ou autres, je me ferais un plaisir de vous répondre
- Goldwyn93Oublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Le pavé de la rentrée - By Goldwyn.
Mar 30 Juin 2020 - 17:19
Je vous partage vite fait deux montages en non répertorié (donc ce n'est qu'entre nous) je les avait faits pour Le cinéma Rex de Châteaurenard, qui chaque année prévoit des projections en plein air. Histoire de vous montrer un peu mon style de montage
Plein air de 2018
Plein air de 2019
Plein air de 2018
Plein air de 2019
Mar 14 Juil 2020 - 13:57
Comme promis, voici donc mon montage "professionnel" pour le Festival de Lacoste, crée par Pierre Cardin.
Suite a la crise du covid, il sera donc le premier festival de cinéma en France cette année.
De nombreux Acteurs seront invités, pour parler de leur films (Ridlay Scott, John Malkovich, Hugues Grant, Amos Guitai…..) .
Et voici le montage final pour présenter ce festival, fait par mes soins :
(j'en suis pas peu fier :D )
N'hésitez pas à donner votre avis de vidéaste, les seuls retour que j'ai eu du service de presse sont les demandes de modifications qui ont été apportées
Par contre n'ayant pas eu d'accord pour partager mon montage dans ce genre de contexte, le lien est non répertorié, donc ne le partager pas !
Suite a la crise du covid, il sera donc le premier festival de cinéma en France cette année.
De nombreux Acteurs seront invités, pour parler de leur films (Ridlay Scott, John Malkovich, Hugues Grant, Amos Guitai…..) .
Et voici le montage final pour présenter ce festival, fait par mes soins :
N'hésitez pas à donner votre avis de vidéaste, les seuls retour que j'ai eu du service de presse sont les demandes de modifications qui ont été apportées
Par contre n'ayant pas eu d'accord pour partager mon montage dans ce genre de contexte, le lien est non répertorié, donc ne le partager pas !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Dim 26 Juil 2020 - 12:04
Et il y a de quoi ! Montage très dynamique, bon choix de scènes...Goldwyn93 a écrit:
De même, je crois qu'il est préférable de poster nos commentaires ici et de ne pas commenter sur YTB ... quitte à recopier nos coms ultérieurement lorsque ce sera adéquat !Goldwyn93 a écrit:
Dim 26 Juil 2020 - 12:16
Nérévae a écrit:De même, je crois qu'il est préférable de poster nos commentaires ici et de ne pas commenter sur YTB ... quitte à recopier nos coms ultérieurement lorsque ce sera adéquat !Goldwyn93 a écrit:
Oui aussi, de plus je serais plus actif ici que sur ma chaîne.
Merci Nérévae pour ton message.
Mer 29 Juil 2020 - 14:54
Comme annoncé, voici le montage sur le Parc Spirou, pour ce début de saison 2020 !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 29 Juil 2020 - 15:02
montage fort sympathique ça donne envie d'y aller !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 29 Juil 2020 - 15:14
Il vaut quoi comme parc?
J'avais eu des retours mitigés à son ouverture (ce qui est logique quand un parc ouvre) de ce fait je suis curieux de savoir si ça vaut le coup. C'est juste par curiosité, vu les attractions que tu montres dans ta vidéo, je ne pourrai pas en faire beaucoup...
J'avais eu des retours mitigés à son ouverture (ce qui est logique quand un parc ouvre) de ce fait je suis curieux de savoir si ça vaut le coup. C'est juste par curiosité, vu les attractions que tu montres dans ta vidéo, je ne pourrai pas en faire beaucoup...
Mer 29 Juil 2020 - 15:48
Lamèche a écrit:Il vaut quoi comme parc?
Je trouve ce parc vraiment bien, de plus tout est neuf, tu te sens en sécurité, le personnel est génial, souriant, et beaucoup de famille dans le publique donc très familiale, ce qui rend le parc encore plus accueillant je trouve (pas de jeunes cons, ou encore des personnes prête a foutre la merde), pour avoir était plusieurs fois a Ok CORRAL je dois dire que le publique est différent... VOILA VOILA
Après si tu aime l'univers, le parc met bien dans l'ambiance, les boutiques sont pas mal.
Sinon niveau attraction :
Tu as 6 attractions pour vraiment tous le monde, des attractions type balançoire géante, manège qui tourne, carrousel, bûche, mini tour...
Tu as 4 attraction vraiment pour les enfants, types cheval sur rail, air de jeu avec toboggan , petite roue ...
Tu as 4 Roller coaster, pour les plus petit jusqu'au plus grand ! Le nid du marsuppilami est vraiment haut, faut pas avoir le vertige.
Et enfin 3 Attractions a sensation comme une tour de 90 Mètre de haut, un bras mécanique de 30 mètres de long qui tourne a 360° a plus de 100KM/h ou encore le coup des avions qui tourne a 360° sur eux même.... Enfin je dois avouer que la c'est pas mon rayon....
Pour le reste, ils ont vraiment rajouter des amélioration en 2 ans comme les coin d'ombre (inexistant la première saison), des Brumisateurs dans tout le parc (même dans les fil d'attente, et ça c'est cool), la nourriture est accepter dans le parc.
Seul problème c'est que le parking est payant (en haute saison c'est 1€/h ou bien 6€ la journée grand max et en basse saison 4€ la journée grand max), en plus de ça si tu viens en touriste tu paye le prix fort, et donc 31€ ou 28€ réduit et après le repas qui pour moi est acceptable (mon père vous déconseillerais les burger XD) mais y a un restaurant de burger, TAPAS, italien, et restaurant avec des plats complets proposant un salon de thé aussi.
Le repas par personne peut aller de 12€ a 22€ env/ pers, selon le repas et le restaurant choisi.
(menu burger+Frite+dessert ça fait du 14€)
Donc bon ça peux revenir cher, MAIS je sais que chaque année le parc propose des prix des fois sur leurs site et en septembre il propose normalement des billets a 15€ pour les entrées de 16h. Le parc se fait en 5h facilement quand il y a pas beaucoup de monde, comme en ce moment.
Mer 29 Juil 2020 - 15:48
Star Wars Galaxy a écrit:montage fort sympathique ça donne envie d'y aller !
Merci pour ton message
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 29 Juil 2020 - 16:03
Goldwyn93 a écrit:Lamèche a écrit:Il vaut quoi comme parc?
Je trouve ce parc vraiment bien, de plus tout est neuf, tu te sens en sécurité, le personnel est génial, souriant, et beaucoup de famille dans le publique donc très familiale, ce qui rend le parc encore plus accueillant je trouve (pas de jeunes cons, ou encore des personnes prête a foutre la merde), pour avoir était plusieurs fois a Ok CORRAL je dois dire que le publique est différent... VOILA VOILA
Après si tu aime l'univers, le parc met bien dans l'ambiance, les boutiques sont pas mal.
Sinon niveau attraction :
Tu as 6 attractions pour vraiment tous le monde, des attractions type balançoire géante, manège qui tourne, carrousel, bûche, mini tour...
Tu as 4 attraction vraiment pour les enfants, types cheval sur rail, air de jeu avec toboggan , petite roue ...
Tu as 4 Roller coaster, pour les plus petit jusqu'au plus grand ! Le nid du marsuppilami est vraiment haut, faut pas avoir le vertige.
Et enfin 3 Attractions a sensation comme une tour de 90 Mètre de haut, un bras mécanique de 30 mètres de long qui tourne a 360° a plus de 100KM/h ou encore le coup des avions qui tourne a 360° sur eux même.... Enfin je dois avouer que la c'est pas mon rayon....
Pour le reste, ils ont vraiment rajouter des amélioration en 2 ans comme les coin d'ombre (inexistant la première saison), des Brumisateurs dans tout le parc (même dans les fil d'attente, et ça c'est cool), la nourriture est accepter dans le parc.
Seul problème c'est que le parking est payant (en haute saison c'est 1€/h ou bien 6€ la journée grand max et en basse saison 4€ la journée grand max), en plus de ça si tu viens en touriste tu paye le prix fort, et donc 31€ ou 28€ réduit et après le repas qui pour moi est acceptable (mon père vous déconseillerais les burger XD) mais y a un restaurant de burger, TAPAS, italien, et restaurant avec des plats complets proposant un salon de thé aussi.
Le repas par personne peut aller de 12€ a 22€ env/ pers, selon le repas et le restaurant choisi.
(menu burger+Frite+dessert ça fait du 14€)
Donc bon ça peux revenir cher, MAIS je sais que chaque année le parc propose des prix des fois sur leurs site et en septembre il propose normalement des billets a 15€ pour les entrées de 16h. Le parc se fait en 5h facilement quand il y a pas beaucoup de monde, comme en ce moment.
J'avais vu une vidéo du Meeea sur le parc il y a quelques temps , il a l'aire d'avoir évolué en peu de temps c'est une bonne chose. Aprés c'est vrai que l'univers de spirou est franchement cool même si ça reste un petit parc j'aimerai bien le découvrir . ^^
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 29 Juil 2020 - 16:30
Merci pour ton retour. Ça a l'air beaucoup mieux qu'à son ouverture, et ça a même l'air plutôt chouette! Même si parmi les attractions pour tous, je ne serai pas capable de toutes les faire...
- SacritikDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 30 Juil 2020 - 8:12
Lamèche on les fera ensemble
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] je suis vachement impressionné, c'est tellement cool, bravo !
Et je parle des deux dernière vidéos que tu as mises sur ce topic pas seulement de la dernière. Franchement j'aime aimé !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] je suis vachement impressionné, c'est tellement cool, bravo !
Et je parle des deux dernière vidéos que tu as mises sur ce topic pas seulement de la dernière. Franchement j'aime aimé !
Mar 18 Aoû 2020 - 8:47
Goldwyn93 a écrit:Comme annoncé, voici le montage sur le Parc Spirou, pour ce début de saison 2020 !
je reviens de congés et j'ai eu la chance de faire le parc du coup j'ai pensé à ta vidéo ^^ c'est un bien joli parc je trouve, il est parfait pour les enfants . Les attractions sont sympas et même en pleine saison l'attente est raisonnable surtout pour les plus jeunes . Bref un trés bon moment . ( par contre pour un parc pour enfant il faut que le petit fasse minimum 1 m en dessous 95 % du parc est interdit même les ciné 4D ... )
Mar 18 Aoû 2020 - 8:57
Star Wars Galaxy a écrit:Goldwyn93 a écrit:Comme annoncé, voici le montage sur le Parc Spirou, pour ce début de saison 2020 !
je reviens de congés et j'ai eu la chance de faire le parc du coup j'ai pensé à ta vidéo ^^ c'est un bien joli parc je trouve, il est parfait pour les enfants . Les attractions sont sympas et même en pleine saison l'attente est raisonnable surtout pour les plus jeunes . Bref un trés bon moment . ( par contre pour un parc pour enfant il faut que le petit fasse minimum 1 m en dessous 95 % du parc est interdit même les ciné 4D ... )
J'avais pas vu pour la 4D.... c'est chaud, sans doute par peur que l'enfant tombe du siège pendant la séance.... En tout cas content de savoir que vous avez passé un bon moment. N'empêche pour le temps d'attente dans les attraction (qui ne dépasse pas les 10 minutes max voir des fois aucune minutes sauf après 12h aux bûches ou 90% du parc attend pour les faire ) je suspecte la crise du covid, car l'année dernière y avait tout de même un plus de monde dans le parc dans mes souvenirs. Mais la en tout cas c'est top !
Mar 18 Aoû 2020 - 9:08
Goldwyn93 a écrit:Star Wars Galaxy a écrit:Goldwyn93 a écrit:Comme annoncé, voici le montage sur le Parc Spirou, pour ce début de saison 2020 !
J'avais pas vu pour la 4D.... c'est chaud, sans doute par peur que l'enfant tombe du siège pendant la séance.... En tout cas content de savoir que vous avez passé un bon moment. N'empêche pour le temps d'attente dans les attraction (qui ne dépasse pas les 10 minutes max voir des fois aucune minutes sauf après 12h aux bûches ou 90% du parc attend pour les faire ) je suspecte la crise du covid, car l'année dernière y avait tout de même un plus de monde dans le parc dans mes souvenirs. Mais la en tout cas c'est top !
Aprés j'y suis allé la semaine dernière en plein mois D'Aout , et dans le sud le Covid franchement ... on a l'impression que les gens l'ont oublié ... du moins les touristes. Le parking était assez rempli aussi , et pour un petit parc il y a déjà pas mal d'attractions. ^^ mes enfants ne connaissent pas l'univers de gaston , marsu , spirou en sortant ils m'ont réclamé les histoires l'ambiance a fonctionné . et pour les plus vieux ( comme moi ... ) c'est un plaisir de revoir ces personnages dans un parc.
En tout cas merci encore pour ta vidéo , c'est l'élément déclencheur qui m'a donné envie d'y emmener les enfants. et je ne regrette pas .
Mar 19 Jan 2021 - 12:10
GRANDE NOUVELLE (pour moi)
j'ai fait une opération a coeur ouvert de mon ordinateur, tout s'est hyper bien passé !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
La dernière en date c'était en février 2015.... ouep la configuration daté un peut je doit dire
J'avais un AMD Processeur FX 6100, une GIGABYTE GA-970A-UD3P, des Kingston 16Go DDR3 (2x 8Go) et une Sapphire Radeon RX580
Tout ça dans un boitier Zalman Z9 plus (que je garde)
Et j'ai changé pour cette toute nouvelle configuration
-Processeur : Intel Core i9 9900K (Avoir Windows 10 obligé)
-Carte mère : MSI H310M PRO-VDH PLUS (Si vous avez une configuration RGB, impossible avec elle !)
-Mémoire Ram (Vive): Corsair Vengeance LPX 32Go DDR4 (2x16Go)
-Carte graphique : PNY GeForce RTX 2060 SUPER
Et le truc que j'avais mis complètement de coté, le ventilateur de refroidissement pour le processeur, bah oui celui que j'avais pour mon AMD n'est pas compatible avec intel (bien sur..... faut être a l'ouest pour ne pas y penser)
-J'ai donc pris un MASTODONTE (pas trop eu le choix en vrai ....) comparé a celui que j'avais avant ou même au votre peut être....
J'ai donc pris le : be quiet! Pure Rock 2 Black
AVANT
APRES
Si vous aussi vous êtes en réflexion de vous refaire ou faire votre ordinateur, seul conseil que je peux donner c'est de ne pas hésiter a aller sur plusieurs site comparer les prix.
J'ai acheté sur Cdiscount mon processeur, Amazon mes mémoires RAM, Carte graphique et sur Materiel.net pour ma carte mère, (le ventilateur de refroidissement je suis allé chez LDLC, car je le voulais le jour même, mais leur prix sont variant, a voir selon ce que vous recherchez).
Il existe aussi Ebay, y a de bon deal aussi... A voir.
j'ai fait une opération a coeur ouvert de mon ordinateur, tout s'est hyper bien passé !
La dernière en date c'était en février 2015.... ouep la configuration daté un peut je doit dire
J'avais un AMD Processeur FX 6100, une GIGABYTE GA-970A-UD3P, des Kingston 16Go DDR3 (2x 8Go) et une Sapphire Radeon RX580
Tout ça dans un boitier Zalman Z9 plus (que je garde)
Et j'ai changé pour cette toute nouvelle configuration
-Processeur : Intel Core i9 9900K (Avoir Windows 10 obligé)
-Carte mère : MSI H310M PRO-VDH PLUS (Si vous avez une configuration RGB, impossible avec elle !)
-Mémoire Ram (Vive): Corsair Vengeance LPX 32Go DDR4 (2x16Go)
-Carte graphique : PNY GeForce RTX 2060 SUPER
Et le truc que j'avais mis complètement de coté, le ventilateur de refroidissement pour le processeur, bah oui celui que j'avais pour mon AMD n'est pas compatible avec intel (bien sur..... faut être a l'ouest pour ne pas y penser)
-J'ai donc pris un MASTODONTE (pas trop eu le choix en vrai ....) comparé a celui que j'avais avant ou même au votre peut être....
J'ai donc pris le : be quiet! Pure Rock 2 Black
AVANT
APRES
Si vous aussi vous êtes en réflexion de vous refaire ou faire votre ordinateur, seul conseil que je peux donner c'est de ne pas hésiter a aller sur plusieurs site comparer les prix.
J'ai acheté sur Cdiscount mon processeur, Amazon mes mémoires RAM, Carte graphique et sur Materiel.net pour ma carte mère, (le ventilateur de refroidissement je suis allé chez LDLC, car je le voulais le jour même, mais leur prix sont variant, a voir selon ce que vous recherchez).
Il existe aussi Ebay, y a de bon deal aussi... A voir.
Mar 19 Jan 2021 - 13:28
belle bête !
- Sl4ShEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 19 Jan 2021 - 17:04
jolie propre respect
Mar 9 Fév 2021 - 15:24
Salut toi qui vient de te perdre ici, ayant 2minutes je voudrais te partager un jeu que j'ai connu grâce à mon abonnement Xbox Pass (qui est a 1€ pour 3 mois HA HA ) que j'ai pris pour tester ma nouvelle configuration, le jeu en question est GROUNDED, ce jeu est encore en conception mais ouvert sous forme de Béta on dit je crois.... Enfin malgré les bug c'est un bon petit jeu de survit, un genre de maman j'ai rétréci les gosses en jeux vidéo.
En coop c'est encore mieux, ce que je fais avec un ami, ont s'est amusé a crée l'une des plus grande tyrolienne possible dans le jeu et je me suis dis que ce serait trop bête de ne pas vous le partagez !
Le lien est non répertorié, c'est vraiment pour les curieux qui voudrais voir.
Ho et j'ai aussi fait la connaissance de ClusterTruck (je sais que celui ci n'est pas nouveau) mais c'est aussi un bon passe temps en vrai... Si tu ne vois pas le jeu en question j'ai fais une vidéo test toujours en non répertorié que tu peux voir ci dessous ICI
Y aussi Ori, No man Sky, the dark Picture Antology et j'en passe XD
Enfin, voilà voilà
En coop c'est encore mieux, ce que je fais avec un ami, ont s'est amusé a crée l'une des plus grande tyrolienne possible dans le jeu et je me suis dis que ce serait trop bête de ne pas vous le partagez !
Le lien est non répertorié, c'est vraiment pour les curieux qui voudrais voir.
Ho et j'ai aussi fait la connaissance de ClusterTruck (je sais que celui ci n'est pas nouveau) mais c'est aussi un bon passe temps en vrai... Si tu ne vois pas le jeu en question j'ai fais une vidéo test toujours en non répertorié que tu peux voir ci dessous ICI
Y aussi Ori, No man Sky, the dark Picture Antology et j'en passe XD
Enfin, voilà voilà
- TJ7lâchepaslamanetteConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 29/07/2020
Mar 9 Fév 2021 - 16:55
Il a de l'endurance le Tom Pouce sur tyrolienne ! Jolie vue de l'ensemble de la carte. Tu devrais mettre la vidéo en publique.
Mar 9 Fév 2021 - 18:24
TJ7lâchepaslamanette a écrit: Tu devrais mettre la vidéo en publique.
A voir, c'est une idée que je garde en tête, avec mon pote on hésite a se faire une chaîne en commun pour partager nos vidéos en coop ou autres, ce serait peut être top de la garder pour ce moment la.
Lun 19 Avr 2021 - 11:38
Hey, ce mercredi de 21H à Minuit je serai en live sur la chaine Twitch d'un ami, c'est rare, hyper rare !
Pour faire simple, Sly de son surnom (un ami très proche) m'a proposé de continuer Far Cry 5 en live avec lui ce mercredi.
Donc voici 3 bonnes raisons pour venir y faire un tour :
-De un, vous allez pouvoir m'entendre sans doute pour la première fois, non ?
-De deux, faut pas abuser je n'aurai pas la cam, mais je vous présenterai sly si vous passez sur son live (ça c'est drôle je trouve).
-et de trois, c'est sans engagement.
Voici le lien => twitch <= de sa chaine ou je serais en live mercredi si vous voulez y faire un tour.
A + Sur le forum.
PS: La nouvelle [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] est sortie !!!!!!!!
Pour faire simple, Sly de son surnom (un ami très proche) m'a proposé de continuer Far Cry 5 en live avec lui ce mercredi.
Donc voici 3 bonnes raisons pour venir y faire un tour :
-De un, vous allez pouvoir m'entendre sans doute pour la première fois, non ?
-De deux, faut pas abuser je n'aurai pas la cam, mais je vous présenterai sly si vous passez sur son live (ça c'est drôle je trouve).
-et de trois, c'est sans engagement.
Voici le lien => twitch <= de sa chaine ou je serais en live mercredi si vous voulez y faire un tour.
A + Sur le forum.
PS: La nouvelle [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] est sortie !!!!!!!!
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 20 Avr 2021 - 3:01
Moi j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un long moment, ton pseudo ne vient pas de JOJO xD
Mar 20 Avr 2021 - 12:13
DREBINE a écrit:Moi j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un long moment, ton pseudo ne vient pas de JOJO xD
Nop, je l'ai piqué a...
j'ai trop regardé les James bond étant jeune XD MGM <3
Page 1 sur 2 • 1, 2