- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation d'Arimane
Lun 6 Juil 2020 - 19:47
Bonjour à tous !
Moi c'est Arimane,22 ans, je suis passionné par les jeux vidéo mais surtout de créer un personnage fun ou diffèrent des autres , si tu aimes le "loot" , le "farm" etc.. On va bien s'entendre
j'ai commencé à jouer très jeune à des RPG, j'adore avoir le choix ! Donc j'ai décidé de créer une chaine YouTube pour tout simplement partager. Que se soit de l'aide , des découvertes de jeux , des montages ou des gameplays ! je suis un grand fan de run parfait ou de speed run aussi (quand je suis capable d'en faire ).je suis actif sur ma chaine depuis un peu moins d'1 ans avec 99 abonnés et 35 000 vues, voici le lien https://www.youtube.com/channel/UCWXX9i97jWD-CJSijj_ovsg/
j'ai trouvé le forum juste en recherchant sur google "entraide YouTube"
j'ai peu de matériels pour le moment mais j'aime vraiment partager sur ma chaine, je travaille quand je peux pour améliorer la qualité de mes vidéos car j'y tiens. Je sais pas se que tout ça représentera dans le futur pour moi, mais quand je me lance, je le fais à fond !
J'ai lu, et j'accepte le règlement
Moi c'est Arimane,22 ans, je suis passionné par les jeux vidéo mais surtout de créer un personnage fun ou diffèrent des autres , si tu aimes le "loot" , le "farm" etc.. On va bien s'entendre
j'ai commencé à jouer très jeune à des RPG, j'adore avoir le choix ! Donc j'ai décidé de créer une chaine YouTube pour tout simplement partager. Que se soit de l'aide , des découvertes de jeux , des montages ou des gameplays ! je suis un grand fan de run parfait ou de speed run aussi (quand je suis capable d'en faire ).je suis actif sur ma chaine depuis un peu moins d'1 ans avec 99 abonnés et 35 000 vues, voici le lien https://www.youtube.com/channel/UCWXX9i97jWD-CJSijj_ovsg/
j'ai trouvé le forum juste en recherchant sur google "entraide YouTube"
j'ai peu de matériels pour le moment mais j'aime vraiment partager sur ma chaine, je travaille quand je peux pour améliorer la qualité de mes vidéos car j'y tiens. Je sais pas se que tout ça représentera dans le futur pour moi, mais quand je me lance, je le fais à fond !
J'ai lu, et j'accepte le règlement
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: Présentation d'Arimane
Lun 6 Juil 2020 - 19:51
Salutations et bienvenue en nos contrées forumesques!
Ta présentation est en ordre et on validera ton compte rapidement .
Ta présentation est en ordre et on validera ton compte rapidement .
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Lun 6 Juil 2020 - 20:12
Sois le bienvenu
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 6 Juil 2020 - 20:50
Merci
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 6 Juil 2020 - 22:55
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 7 Juil 2020 - 9:33
Salut à toi, et bienvenue ici!
- SacritikDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 8 Juil 2020 - 18:49
Bienvenue Arimane89 (sait-on jamais, ils sont peut-être 89 haha)
Mer 15 Juil 2020 - 8:17
merci !
- Le PoilEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 15 Juil 2020 - 9:10
Bienvenue sur le forum !
Mer 15 Juil 2020 - 9:14
Bienvenue !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 15 Juil 2020 - 11:50
Tiens, il y a un truc que j'avais pas tilté, en te souhaitant la bienvenue l'autre jour, c'est que côté petit nombre d'abos pour masses vues, avec 99 abonnés et 35 000 vues, tu me bats haut la main !
Avec environ une fois et demie ton nombre de subs, je peine à atteindre les 20k vues...
Félicitations
Avec environ une fois et demie ton nombre de subs, je peine à atteindre les 20k vues...
Félicitations
- SacritikDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 15 Juil 2020 - 17:41
Si tu veux réconforte toi en regardant le nombre que j'ai
Mer 15 Juil 2020 - 22:17
Sacritik a écrit:Si tu veux réconforte toi en regardant le nombre que j'ai
Mais attends, @Arimane89 va t'arranger ça, surtout avec la fête que tu vas organiser dans le gymnase, et ça va vite aller beaucoup mieux
PS un de ces 4 faudra que je pense à mettre à jour mon profil....
Ven 17 Juil 2020 - 15:15
Je sais pas pourquoi j’ai autant de vu :/. Mais merci tout le monde !
Ven 17 Juil 2020 - 18:00
Bienvenu et un abonné de plus !
Ven 17 Juil 2020 - 18:03
Merci beaucoup !
Ven 17 Juil 2020 - 18:59
Nérévae a écrit:Sacritik a écrit:Si tu veux réconforte toi en regardant le nombre que j'ai
Mais attends, @Arimane89 va t'arranger ça, surtout avec la fête que tu vas organiser dans le gymnase, et ça va vite aller beaucoup mieux
PS un de ces 4 faudra que je pense à mettre à jour mon profil....
T'aime me mettre la pression merci à toi !
Oui mais nous a jour tout ça, histoire de voir l'évolution !