- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Nouvelle youtubeuse avec 2 chaînes ohllala
Dim 2 Aoû 2020 - 21:02
Bonsoir a tous.
► Votre âge, votre nom ou pseudo et votre activité (scolaire ou travail)
40 ans, Nolween Eawy, animatrice d'ateliers créatifs, étudiante en art thérapie.
► Si vous avez une ou plusieurs passions
Dessin, illustrations jeunesse, écriture de fiction, cinéma horreur et danse.
► Pourquoi rejoindre notre forum et comment l'avez vous connu ?
J'ai trouvé votre forum via votre chaîne youtube, votre vidéo sur la visibilité des youtubeurs. Je suis donc ici pour avoir vos conseils et vos avis. Échanger car youtube est un labyrinthe sombre et sans boussole.
► Description rapide de votre chaîne + lien histoire d'avoir un aperçu de votre contenu (Si vous n'avez pas encore de chaîne à nous proposer, nous ne vous demandons pas de lien).
J'ai commencé Youtube en juin dernier. J'ai créé deux chaînes (pure folie je sais) l'une parlant de crimes et disparitions et litterature - en lien avec mes livres car je suis auteure - et l'autre pour mes illustrations/peinture et lifestyle (débat sur divers sujets.)
https://www.youtube.com/user/NolwenEawy (crimes et littérature)
https://www.youtube.com/c/NolweenEawyLifeArts (art et divers)
► Pourquoi avoir voulu vous lancer dans l'aventure de vidéaste et comment voyez vous votre avenir dans ce domaine ?
Mon but premier était de promouvoir mes livres et mes illustrations. Mais ayant été reporter autrefois pour la télévision, ma passion pour la video m'a repris et je trouve que c'est un support intéressant pour promouvoir son art pour atteindre un plus large public.
► Vous écrirez dans votre présentation que vous avez lu le RÈGLEMENT.
J'ai lu.
► Votre âge, votre nom ou pseudo et votre activité (scolaire ou travail)
40 ans, Nolween Eawy, animatrice d'ateliers créatifs, étudiante en art thérapie.
► Si vous avez une ou plusieurs passions
Dessin, illustrations jeunesse, écriture de fiction, cinéma horreur et danse.
► Pourquoi rejoindre notre forum et comment l'avez vous connu ?
J'ai trouvé votre forum via votre chaîne youtube, votre vidéo sur la visibilité des youtubeurs. Je suis donc ici pour avoir vos conseils et vos avis. Échanger car youtube est un labyrinthe sombre et sans boussole.
► Description rapide de votre chaîne + lien histoire d'avoir un aperçu de votre contenu (Si vous n'avez pas encore de chaîne à nous proposer, nous ne vous demandons pas de lien).
J'ai commencé Youtube en juin dernier. J'ai créé deux chaînes (pure folie je sais) l'une parlant de crimes et disparitions et litterature - en lien avec mes livres car je suis auteure - et l'autre pour mes illustrations/peinture et lifestyle (débat sur divers sujets.)
► Pourquoi avoir voulu vous lancer dans l'aventure de vidéaste et comment voyez vous votre avenir dans ce domaine ?
Mon but premier était de promouvoir mes livres et mes illustrations. Mais ayant été reporter autrefois pour la télévision, ma passion pour la video m'a repris et je trouve que c'est un support intéressant pour promouvoir son art pour atteindre un plus large public.
► Vous écrirez dans votre présentation que vous avez lu le RÈGLEMENT.
J'ai lu.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Re: Nouvelle youtubeuse avec 2 chaînes ohllala
Dim 2 Aoû 2020 - 21:51
Sois la bienvenue parmi nous, Nolween
Avant que de te faire sauvagement rappeler à l'ordre par l'un de nos intransigeants modos, tu devrais lire le règlement et mettre en application certains des conseils qui y sont joyeusement prodigués
Avant que de te faire sauvagement rappeler à l'ordre par l'un de nos intransigeants modos, tu devrais lire le règlement et mettre en application certains des conseils qui y sont joyeusement prodigués
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 2 Aoû 2020 - 22:05
Salutations et bienvenue en nos contrées forumesques!
Je confirme les dires de notre cher @Nérévae, il nous manque quelques éléments à ta présentation pour qu'on puisse valider ton compte @NolweenEawy .
Je confirme les dires de notre cher @Nérévae, il nous manque quelques éléments à ta présentation pour qu'on puisse valider ton compte @NolweenEawy .
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 2 Aoû 2020 - 22:09
J'ai fini par trouver ou etait le règlement, car depuis mon téléphone j'étais un peu perdu sur le forum.
Dim 2 Aoû 2020 - 23:36
Bienvenue Nolween !
Hâte de découvrir tes chaînes, n'hésite pas à mettre les liens !
Hâte de découvrir tes chaînes, n'hésite pas à mettre les liens !
Lun 3 Aoû 2020 - 0:25
Merci pour l'accuei! Je n'étais pas certaine de pouvoir mettre des liens donc voici mes chaînes youtube
- TJ7lâchepaslamanetteConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 29/07/2020
Lun 3 Aoû 2020 - 1:07
Salut !
Illustration jeunesse et cinéma d'horreur, ça promet
Il se passe de drôle de trucs dans la présentation de la chaîne ! Tu devrais créer un espace personnel pour qu'on puisse en discuter tous ensemble.
Bienvenue !
Il se passe de drôle de trucs dans la présentation de la chaîne ! Tu devrais créer un espace personnel pour qu'on puisse en discuter tous ensemble.
Bienvenue !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 3 Aoû 2020 - 8:29
Et voilà c'est parfait @NolweenEawy .
Je confirme, depuis le téléphone, la plateforme forumactif est toute sauf pratique à explorer.
Mais dans tous les cas, je m'en vais valider ton compte dans quelques instants.
Je confirme, depuis le téléphone, la plateforme forumactif est toute sauf pratique à explorer.
Mais dans tous les cas, je m'en vais valider ton compte dans quelques instants.
Lun 3 Aoû 2020 - 8:30
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 3 Aoû 2020 - 8:50
Salut à toi, et bienvenue sur le forum.
Lun 3 Aoû 2020 - 9:06
Merci pour la validation et l'accueil. Je vais donc explorer le forum... depuis un pc . Et vous dit a très vite sur les différents sujets.
Lun 3 Aoû 2020 - 9:13
bienvenue !
- SacritikDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 3 Aoû 2020 - 13:23
Bienvenue à toi !
Je vais un peu regarder ta euh tes chaînes
Je vais un peu regarder ta euh tes chaînes
Lun 3 Aoû 2020 - 15:23
TJ7lâchepaslamanette a écrit:Salut !
Bienvenue !
Je viens de créer un topic pour présenter mes chaînes, dans l'onglet "divertissement", merci de l'information.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 3 Aoû 2020 - 15:30
Parfait! Je verrouille désormais ce sujet!