- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Nouvelle youtubeuse cinéma et gaming !
Dim 28 Oct 2018 - 14:18
Bonjour ! je me présente , je m'appelle Eva et j'ai 19 ans , je suis nouvelle sur ce site alors veuillez m'excuser si je ne sais pas exactement où il faut écrire pour faire la présentation de sa chaîne ...
Depuis des années (4ans il me semble) je fais des vidéos humoristiques sur Youtube et un jour j'en ai eu marre (pas de faire de l'humour hein) mais surtout marre de parler de tout est n’importe quoi je suis même passer par des vidéos réactions sur de la musique etc.. c'était un peu du fouillis alors j'ai réalisé un sondage sur des catégories que j'adore et BIM , j'ai changé mon logo ma bannière et j'ai mis en ligne ma première vidéo cinéma que voici :
Pour une première j'ai pas fais quelque chose d'incroyable je le concède , j'ai voulus faire participé mes abonnés en leur demandant leur films préférés .
Pour vous donner une idée de mon style j'ai quand même il y a plusieurs mois sortie une vidéo sur Star Wars :
Voilà voilà n'hésitez pas à me soutenir , juste le fait de s'intéresser à ma chaîne c'est déjà beaucoup .
Je vais maintenant essayer de m'habituer à ce site d'entre aides qui a l'air génial et vais découvrir vos vidéos !
Depuis des années (4ans il me semble) je fais des vidéos humoristiques sur Youtube et un jour j'en ai eu marre (pas de faire de l'humour hein) mais surtout marre de parler de tout est n’importe quoi je suis même passer par des vidéos réactions sur de la musique etc.. c'était un peu du fouillis alors j'ai réalisé un sondage sur des catégories que j'adore et BIM , j'ai changé mon logo ma bannière et j'ai mis en ligne ma première vidéo cinéma que voici :
Pour une première j'ai pas fais quelque chose d'incroyable je le concède , j'ai voulus faire participé mes abonnés en leur demandant leur films préférés .
Pour vous donner une idée de mon style j'ai quand même il y a plusieurs mois sortie une vidéo sur Star Wars :
Voilà voilà n'hésitez pas à me soutenir , juste le fait de s'intéresser à ma chaîne c'est déjà beaucoup .
Je vais maintenant essayer de m'habituer à ce site d'entre aides qui a l'air génial et vais découvrir vos vidéos !
Re: Nouvelle youtubeuse cinéma et gaming !
Dim 28 Oct 2018 - 16:32
Bonjour et Bienvenue.
EVA d'abord lire les règles !
Tu ne sais pas où faire ta présentation ? Pourtant c'est bien marqué "Présentations".
Tu as réussi à trouver les pages des chaînes pour commenter dedans.
Et là tu as réussi à poster dans "Vidéo Coup de Coeur."
Donc, ça paraît un peu délibéré.Tu sais écrire sans faire trop de fautes, donc je doute pas que tu puisses lire sans problèmes.
Désolé du ton sec, mais ça me semble très étrange.
EVA d'abord lire les règles !
Tu ne sais pas où faire ta présentation ? Pourtant c'est bien marqué "Présentations".
Tu as réussi à trouver les pages des chaînes pour commenter dedans.
Et là tu as réussi à poster dans "Vidéo Coup de Coeur."
Donc, ça paraît un peu délibéré.Tu sais écrire sans faire trop de fautes, donc je doute pas que tu puisses lire sans problèmes.
Désolé du ton sec, mais ça me semble très étrange.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Nouvelle youtubeuse cinéma et gaming !
Dim 28 Oct 2018 - 17:14
Merci de lire les règles ainsi que le modèle de présentation Eva, je verrouille et déplace ton sujet dans la corbeille.