- professeur fromageLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 23/08/2020
Points d'entraide : 0
Bonjour, présentation Professeur Fromage
Dim 23 Aoû 2020 - 23:08
Bonjour, je me présente, Pierre alias Professeur Fromage.
Je suis professeur d'histoire et donc passionné par l'histoire. Je possède une chaîne youtube depuis le début de l'année sur l'Historie, surtout militaire (des vidéos sur les 2 guerres mondiales, l'aviation, l'histoire navale, mais aussi d'autres sujets). .
J'ai appris l'existence du forum sur un live twitch de Nota Bene. J'espère y apprendre des techniques et avoir des conseils pour progresser sur Youtube. le montage vidéo est quelque chose qui m'est aussi de + en + utile pour mon boulot (surtout pendant le confinement).
ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCWpgSmPLwU_XWcsa4UkmkSg
Et pour info j'ai lu le règlement.
Je suis professeur d'histoire et donc passionné par l'histoire. Je possède une chaîne youtube depuis le début de l'année sur l'Historie, surtout militaire (des vidéos sur les 2 guerres mondiales, l'aviation, l'histoire navale, mais aussi d'autres sujets). .
J'ai appris l'existence du forum sur un live twitch de Nota Bene. J'espère y apprendre des techniques et avoir des conseils pour progresser sur Youtube. le montage vidéo est quelque chose qui m'est aussi de + en + utile pour mon boulot (surtout pendant le confinement).
ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCWpgSmPLwU_XWcsa4UkmkSg
Et pour info j'ai lu le règlement.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Bonjour, présentation Professeur Fromage
Dim 23 Aoû 2020 - 23:26
Bonjour et bienvenue.