- professeur fromageLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 23/08/2020
Points d'entraide : 0
Bonjour, présentation Professeur Fromage
Dim 23 Aoû 2020 - 23:08
Bonjour, je me présente, Pierre alias Professeur Fromage.
Je suis professeur d'histoire et donc passionné par l'histoire. Je possède une chaîne youtube depuis le début de l'année sur l'Historie, surtout militaire (des vidéos sur les 2 guerres mondiales, l'aviation, l'histoire navale, mais aussi d'autres sujets). .
J'ai appris l'existence du forum sur un live twitch de Nota Bene. J'espère y apprendre des techniques et avoir des conseils pour progresser sur Youtube. le montage vidéo est quelque chose qui m'est aussi de + en + utile pour mon boulot (surtout pendant le confinement).
ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCWpgSmPLwU_XWcsa4UkmkSg
Et pour info j'ai lu le règlement.
Je suis professeur d'histoire et donc passionné par l'histoire. Je possède une chaîne youtube depuis le début de l'année sur l'Historie, surtout militaire (des vidéos sur les 2 guerres mondiales, l'aviation, l'histoire navale, mais aussi d'autres sujets). .
J'ai appris l'existence du forum sur un live twitch de Nota Bene. J'espère y apprendre des techniques et avoir des conseils pour progresser sur Youtube. le montage vidéo est quelque chose qui m'est aussi de + en + utile pour mon boulot (surtout pendant le confinement).
ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCWpgSmPLwU_XWcsa4UkmkSg
Et pour info j'ai lu le règlement.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Bonjour, présentation Professeur Fromage
Dim 23 Aoû 2020 - 23:26
Bonjour et bienvenue.
Ta présentation est en règle. On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Le forum sur un live Twitch de Nota Bene !?
Ta présentation est en règle. On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Le forum sur un live Twitch de Nota Bene !?
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Dim 23 Aoû 2020 - 23:32
Sois le bienvenu, Pierre
- professeur fromageLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 24 Aoû 2020 - 0:45
Le forum sur un live Twitch de Nota Bene !? Bonjour, présentation Professeur Fromage 433575362
oui quelqu'un dans le chat l'a mentionné (pas Nota Bene lui même, désolé pour la fausse joie)
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 24 Aoû 2020 - 9:20
Hello professeur fromage ! et bienvenue :3
Oui j'ai vu que tu avais l'air intéressé ^^ faut bien partager les bon plans :D
Oui j'ai vu que tu avais l'air intéressé ^^ faut bien partager les bon plans :D
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 24 Aoû 2020 - 9:26
Je me doutais bien que c'était quelqu'un qui l'avait dit dans le chat. Mais ça fait plaisir quand même !
- GamuranLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 24 Aoû 2020 - 9:51
Ta chaine à l'air cool
Bienvenue
Bienvenue
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 24 Aoû 2020 - 10:33
Salut à toi, et bienvenue sur notre forum !
ça fait plaisir de voir que des gens parlent du forum sur des tchats de streams de gens connus :p
Je valide ton compte, en espérant que tu trouves ton bonheur par ici ! ;)
Validé !
Les chaînes
ça fait plaisir de voir que des gens parlent du forum sur des tchats de streams de gens connus :p
Je valide ton compte, en espérant que tu trouves ton bonheur par ici ! ;)
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 24 Aoû 2020 - 10:38
Salut et bienvenue ici !
Lun 24 Aoû 2020 - 11:59
Bienvenue Pr Fromage !
Oui c'est nous qui avons appris à Nota Bene comment développer sa chaîne :D .... hum hum
Oui c'est nous qui avons appris à Nota Bene comment développer sa chaîne :D .... hum hum
- ufotinikEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 26/05/2018
Lun 24 Aoû 2020 - 17:59
Une seule question: quel est ton fromage préféré ?
- SacritikDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 24 Aoû 2020 - 18:01
Bienvenue Professeur Fromage !
Lun 24 Aoû 2020 - 18:07
Une seule question: quel est ton fromage préféré ?
on ne me l'a jamais faite celle là
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 24 Aoû 2020 - 20:01
professeur fromage a écrit:Une seule question: quel est ton fromage préféré ?
Bon, ça va, on va tout de même pas en faire tout un fromage !
Mar 25 Aoû 2020 - 12:44
Bienvenu et je m'abonnerai ce soir, j'adore les chaînes qui parlent d'histoire !
- Marie des CaussesVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 25 Aoû 2020 - 17:32
Hello et bienvenue !