- PROFESSEUR_CHARZEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
[résolu]Présentation de Professeur Charz
Lun 3 Déc 2018 - 21:59
Bien le bonsoir à tous le monde, mon pseudo à moi c'est Professeur Charz, j'ai tout juste 20 ans, et je suis étudiant en audiovisuel, plus précisément en Montage. Voici donc ma présentation:
Passions: Je suis un très gros passionné de jeux vidéo, pas juste dans le sens où je kiffe passer mes journées à glander sur la première console qui me passe sous la main, mais plus précisément de l'histoire du jeu vidéo, ancienne comme moderne (pas juste le rétro gaming en gros): j'aime redécouvrir des classiques connus ou oubliés ou faire des recherches sur des consoles inconnus et enterrés. J'ai aussi une énorme intérêt pour le montage/compositing: j'adore réaliser des projets personnels, que ce soit juste pour le fun ou pour ma chaîne Youtube.
Pk ce forum: J'ai découvert ce forum à la suite d'une recherche de chaînes communautaires dans le souhait de faire parler de mes vidéos, sauf que toutes les chaines communautaires intéressantes ont disparus (RIP WizGamerz). Bref, je souhaiterai partager mes vidéos afin de faire découvrir aux gens des anecdotes méconnus de l'histoire vidéo-ludique, mais aussi découvrir de nouvelles chaînes, et donner des conseils aux gens pour leurs vidéos.
Ma chaîne YT: ma chaîne youtube s'appelle donc PROFESSEUR_CHARZ, j'y poste depuis des vidéos depuis au moins 4 ans: j'ai entre autre fait pendant longtemps des ytp, des tops et des vidéos gaming (parfois on fait des erreurs dans la vie).
Mais depuis 1 an et demi, j'ai formater ma chaîne et je me suis lancé dans la conception de vidéos tournant autour du jeu vidéo, soit de l'histoire de consoles ou de jeux, soit autour de thèmes randoms fait sous forme de liste. Actuellement je n'ai pas bcp de vidéos, mais j'ai un paquet de projets/d'idées de vidéos pour l'avenir.