- PROFESSEUR_CHARZEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
[résolu]Présentation de Professeur Charz
Lun 3 Déc 2018 - 21:59
Bien le bonsoir à tous le monde, mon pseudo à moi c'est Professeur Charz, j'ai tout juste 20 ans, et je suis étudiant en audiovisuel, plus précisément en Montage. Voici donc ma présentation:
Passions: Je suis un très gros passionné de jeux vidéo, pas juste dans le sens où je kiffe passer mes journées à glander sur la première console qui me passe sous la main, mais plus précisément de l'histoire du jeu vidéo, ancienne comme moderne (pas juste le rétro gaming en gros): j'aime redécouvrir des classiques connus ou oubliés ou faire des recherches sur des consoles inconnus et enterrés. J'ai aussi une énorme intérêt pour le montage/compositing: j'adore réaliser des projets personnels, que ce soit juste pour le fun ou pour ma chaîne Youtube.
Pk ce forum: J'ai découvert ce forum à la suite d'une recherche de chaînes communautaires dans le souhait de faire parler de mes vidéos, sauf que toutes les chaines communautaires intéressantes ont disparus (RIP WizGamerz). Bref, je souhaiterai partager mes vidéos afin de faire découvrir aux gens des anecdotes méconnus de l'histoire vidéo-ludique, mais aussi découvrir de nouvelles chaînes, et donner des conseils aux gens pour leurs vidéos.
Ma chaîne YT: ma chaîne youtube s'appelle donc PROFESSEUR_CHARZ, j'y poste depuis des vidéos depuis au moins 4 ans: j'ai entre autre fait pendant longtemps des ytp, des tops et des vidéos gaming (parfois on fait des erreurs dans la vie).
Mais depuis 1 an et demi, j'ai formater ma chaîne et je me suis lancé dans la conception de vidéos tournant autour du jeu vidéo, soit de l'histoire de consoles ou de jeux, soit autour de thèmes randoms fait sous forme de liste. Actuellement je n'ai pas bcp de vidéos, mais j'ai un paquet de projets/d'idées de vidéos pour l'avenir.
Voila un lien : https://www.youtube.com/channel/UCbhkbeXZxXAWBp5fY0SYFvg
Mon principal souhait avec cette chaîne serait de faire découvrir le plus de choses possible sur ma passion au plus grand nombre. Mon rêve serait de pouvoir vivre de ce que je crée (par forcément devenir Youtubeur) en tant que vidéaste (mais bon, je pense que je peux aller me brosser...).
Pour finir j'ai lu et j'approuve le règlement.
Passions: Je suis un très gros passionné de jeux vidéo, pas juste dans le sens où je kiffe passer mes journées à glander sur la première console qui me passe sous la main, mais plus précisément de l'histoire du jeu vidéo, ancienne comme moderne (pas juste le rétro gaming en gros): j'aime redécouvrir des classiques connus ou oubliés ou faire des recherches sur des consoles inconnus et enterrés. J'ai aussi une énorme intérêt pour le montage/compositing: j'adore réaliser des projets personnels, que ce soit juste pour le fun ou pour ma chaîne Youtube.
Pk ce forum: J'ai découvert ce forum à la suite d'une recherche de chaînes communautaires dans le souhait de faire parler de mes vidéos, sauf que toutes les chaines communautaires intéressantes ont disparus (RIP WizGamerz). Bref, je souhaiterai partager mes vidéos afin de faire découvrir aux gens des anecdotes méconnus de l'histoire vidéo-ludique, mais aussi découvrir de nouvelles chaînes, et donner des conseils aux gens pour leurs vidéos.
Ma chaîne YT: ma chaîne youtube s'appelle donc PROFESSEUR_CHARZ, j'y poste depuis des vidéos depuis au moins 4 ans: j'ai entre autre fait pendant longtemps des ytp, des tops et des vidéos gaming (parfois on fait des erreurs dans la vie).
Mais depuis 1 an et demi, j'ai formater ma chaîne et je me suis lancé dans la conception de vidéos tournant autour du jeu vidéo, soit de l'histoire de consoles ou de jeux, soit autour de thèmes randoms fait sous forme de liste. Actuellement je n'ai pas bcp de vidéos, mais j'ai un paquet de projets/d'idées de vidéos pour l'avenir.
Voila un lien : https://www.youtube.com/channel/UCbhkbeXZxXAWBp5fY0SYFvg
Mon principal souhait avec cette chaîne serait de faire découvrir le plus de choses possible sur ma passion au plus grand nombre. Mon rêve serait de pouvoir vivre de ce que je crée (par forcément devenir Youtubeur) en tant que vidéaste (mais bon, je pense que je peux aller me brosser...).
Pour finir j'ai lu et j'approuve le règlement.
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [résolu]Présentation de Professeur Charz
Lun 3 Déc 2018 - 22:13
bienvenue
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 3 Déc 2018 - 22:13
Hey ! Bienvenue à toi !
C'est une belle présentation en tout cas ! ;)
Cela tombe bien, la chaîne du forum va ouvrir d'ici deux semaines normalement :p
Patiente un peu le temps que tout le monde t'accueille, nous validerons ton compte assez vite ! ;)
C'est une belle présentation en tout cas ! ;)
Cela tombe bien, la chaîne du forum va ouvrir d'ici deux semaines normalement :p
Patiente un peu le temps que tout le monde t'accueille, nous validerons ton compte assez vite ! ;)
- PROFESSEUR_CHARZEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 3 Déc 2018 - 22:21
Ah merci, je me demandais pourquoi l'ancienne chaine Entraide youtubers était introuvable.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 3 Déc 2018 - 22:24
L'ancien forum a été supprimé en même temps que cette chaîne, nous avons recrée tout ça, mais c'est pas encore totalement fini ^^
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 3 Déc 2018 - 22:51
Bienvenue ! :)
Lun 3 Déc 2018 - 22:56
MERCI :P
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 4 Déc 2018 - 8:52
Et bien, fort le (re)bienvenue en nos contrées!
Comme l'a dit le collègue Redlou, on validera ton compte rapidement.
Comme l'a dit le collègue Redlou, on validera ton compte rapidement.
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 4 Déc 2018 - 9:26
Et bien bienvenue par minou :3
Mar 4 Déc 2018 - 10:21
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!