- LaMagieDesMoldusConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Un Site Pour supprimer vos fond d'images Rapidement !
Mer 2 Sep 2020 - 11:33
Bonjour à toutes et à tous !
Aujourd'hui j'ai découvert un site très pratique qui vous supprime le fond inutiles de vos images pour créer des PNG à fond transparent :)
https://www.remove.bg/fr/upload
Voilà voilà !!!
Aujourd'hui j'ai découvert un site très pratique qui vous supprime le fond inutiles de vos images pour créer des PNG à fond transparent :)
https://www.remove.bg/fr/upload
Voilà voilà !!!
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Un Site Pour supprimer vos fond d'images Rapidement !
Mer 2 Sep 2020 - 11:51
Ah il a déjà été cité, je crois qu’on peut le voir dans la partie tutos du forum, mais c’est très sympa de ta part d’avoir partagé ta découverte, ça en aidera beaucoup ;)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mer 2 Sep 2020 - 20:07
Cela a l'air de fonctionner. Mais c'est vraiment automatique, à savoir qu'il choisit l'arrière plan et l'avant plan d'une certaine façon, sur laquelle on n'a aucune influence.
Donc je pense que pour des portraits ou autres dans le genre, devrait pas trop y avoir de souci...
Mais pour ce que je voulais, récupérer un petit objet, posé sur un plus gros, posé sur une table, il m'a juste enlevé la table
Le téléchargement est assez long et le traitement tout autant.
Mais surtout, on ne peut pas dire que ce soit vraiment gratuit...
Mais je n'ai pas poussé plus loin, ne voyant pas comment obtenir ce que je veux. Je vais devoir me le faire à la main...
Donc je pense que pour des portraits ou autres dans le genre, devrait pas trop y avoir de souci...
Mais pour ce que je voulais, récupérer un petit objet, posé sur un plus gros, posé sur une table, il m'a juste enlevé la table
Le téléchargement est assez long et le traitement tout autant.
Mais surtout, on ne peut pas dire que ce soit vraiment gratuit...
Mais je n'ai pas poussé plus loin, ne voyant pas comment obtenir ce que je veux. Je vais devoir me le faire à la main...
- LaMagieDesMoldusConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 2 Sep 2020 - 21:04
Merci de ton retour :) j'ai rien testé d'autre qu'un simple logo avec un fond blanc donc très simple.
J'ai juste fait un essaie mais je me suis dit que pour juste enlever le fond d'un logo ça peut être pas mal et éviter d'ouvrir un logiciel ^^
J'ai juste fait un essaie mais je me suis dit que pour juste enlever le fond d'un logo ça peut être pas mal et éviter d'ouvrir un logiciel ^^
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 2 Sep 2020 - 21:15
C'est très pratique si l'objet ou la personne est facilement identifiable. A savoir que l'on peut corriger le résultat en effaçant du trop ou au contraire faire réapparaitre ce qui aurait disparu. (J'ai le souvenir, en pleine création d'une miniature, de me me rendre compte que les yeux de Mario était transparent parce que le blanc des yeux avait aussi été supprimé! J'ai réuploadé l'image originale, corrigé le souci des yeux, et hop!)
En revanche, c'est gratuit... Pour de la faible qualité... Mais pour une miniature, ça peut passer.
En revanche, c'est gratuit... Pour de la faible qualité... Mais pour une miniature, ça peut passer.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 3 Sep 2020 - 12:39
Ah ? Intéressant, du coup... Et comment tu fais ça, stp ?
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 3 Sep 2020 - 12:54
Nérévae a écrit:Ah ? Intéressant, du coup... Et comment tu fais ça, stp ?
Petit tuto Remove Background!
J'upload mon image ou copie/colle directement le lien URL d'une image et je tombe sur ça après traitement!
Je ne suis pas satisfait, il manque un bout du bras, je clique en haut à droite sur Edit et je tombe sur ça
Je clique sur Restore, je choisis la taille de mon pinceau, et je recrée ce qui existe déjà mais manque.
Sauf que je voulais aussi effacer le fer à repasser!
Je clique sur Erase, et hop! Et comme on peut le constater, je peux zoomer pour faire un travail plus propre! (ce qui n'est pas le cas de cet exemple fait à la va vite)
Jeu 3 Sep 2020 - 15:10
Ça n'a rien de gratuit ! C'est gratuit juste pour une petite image en basse définition façon timbre poste ^^ Ceci dit pour dépanner sur une miniature ça fait le job mais rien ne remplace mon bon vieux coup de manivelle... Pardon ma bonne vieille plume sur Photoshop ;)
Ven 4 Sep 2020 - 10:03
Comme je disais précèdement, c'est juste pour de la petite image en gros dépannage de fénèantise lol
J'ai trouvé ce site, car j'avais une image à détourer, et comme je l'avais sur le PC et que je travail sur Procreate sur Ipad pro pour mes détourages,
je n'avais pas envie de m'envoyer l'image pas Mail juste pour ça ^^ ( j'ai une connexion en carton mdr )
Je n'ai pas regarder le fond du site, je me suis juste dit "Tiens ça peux être pratique"
Et les images que détouré avec ce site ne sont pas en timbre poste ^^ ( certes elles on été divisé par 2 ) mais sur ma dernière vidéo elles m'on juste servit à les faire poper juste pour soulignée un phrase ^^ et le rendu est nickel :)
Mais OUI et OUI rien ne vaut le détourage sur un logiciel prévu pour :)
J'ai trouvé ce site, car j'avais une image à détourer, et comme je l'avais sur le PC et que je travail sur Procreate sur Ipad pro pour mes détourages,
je n'avais pas envie de m'envoyer l'image pas Mail juste pour ça ^^ ( j'ai une connexion en carton mdr )
Je n'ai pas regarder le fond du site, je me suis juste dit "Tiens ça peux être pratique"
Et les images que détouré avec ce site ne sont pas en timbre poste ^^ ( certes elles on été divisé par 2 ) mais sur ma dernière vidéo elles m'on juste servit à les faire poper juste pour soulignée un phrase ^^ et le rendu est nickel :)
Mais OUI et OUI rien ne vaut le détourage sur un logiciel prévu pour :)