- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Je suis pas nouveau.
Sam 19 Sep 2020 - 1:50
Salut, j'ai été un peu inactif (1 mois, le temps passe vite parfois) et j'aimerais bien récupérer l'accès à mon compte si possible. Là je peux même pas poster dans la bonne section pour demander. J'ai toujours les identifiants mais je crois que je peux pas me connecter parce que ça fait trop longtemps. C'est envisageable (siouplait) ?
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: Je suis pas nouveau.
Sam 19 Sep 2020 - 8:35
Saluti,
Alors si tu es TJ7lâchepaslamanette (j'imagine) , ton compte est toujours bel et bine actif.
Je vais te contacter en MP pour qu'on puisse s'arranger .
Alors si tu es TJ7lâchepaslamanette (j'imagine) , ton compte est toujours bel et bine actif.
Je vais te contacter en MP pour qu'on puisse s'arranger .
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: Je suis pas nouveau.
Sam 19 Sep 2020 - 11:10
Puisque @TJ7lâchepaslamanette a pu récupérer son compte en bonne et due forme, je me permets de verrouiller le sujet .