Derniers sujets
Nozegrab chez The Pit EditionHier à 14:51NozegrabSondage sur l'impression 3D !Mar 19 Nov 2024 - 6:34raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ CE N'EST QU'UN AU REVOIR ⭐️⭐️⭐️ Dim 17 Nov 2024 - 8:55EXOPrésentation Slime en Slim Mar 12 Nov 2024 - 7:35Dreddy✨ Les dernières vidéos de la communautéSam 9 Nov 2024 - 18:04IrjaBonjours moi c est RomaricMer 6 Nov 2024 - 20:56lebibix129 easter eggs et secrets dans GOTHAM KNIGHTS (Le Joker, Harley Quinn, Superman...)Mar 5 Nov 2024 - 22:25GorillappTrombinoscope! Montrez vos tronches!Dim 3 Nov 2024 - 13:50Lamèche[Chaîne] Les Web-séries épiques en 3D Du Capitaine TyxDim 3 Nov 2024 - 8:01Capitaine TyxBonjour, je me présente ! :)Ven 1 Nov 2024 - 16:47Red-Man[Vidéo] - Un squelette sur un drone pour Halloween!Jeu 31 Oct 2024 - 21:57raphetsonatelier_Nouveau membre Mer 30 Oct 2024 - 17:08Lil124NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mar 29 Oct 2024 - 21:50LamècheToc toc ... je peux entrer ?Mar 29 Oct 2024 - 14:10Nérévae[Chaîne] Grandia, grandiose ?Dim 27 Oct 2024 - 10:31LamèchePrésentation RahkaVen 25 Oct 2024 - 19:10RahkaChaîne AlexVersusWorldMar 22 Oct 2024 - 21:49AlexVersusWorldAnatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ?Mar 22 Oct 2024 - 21:13minutepapillonAprès une absence de (54 jours, je suis là, et j'explique pourquoi :)Lun 21 Oct 2024 - 14:48Projets-VentiloA (01000001)Sam 19 Oct 2024 - 21:26AlexVersusWorldELDEN RING | UNE BREVE ANALYSEMer 16 Oct 2024 - 14:16DazaiStreamParticipez à des sessions de tournage vidéo – Entraide en retourDim 13 Oct 2024 - 3:58CapmotProblème de synchronisation audio/son entre mon micro et ma caméra sony sur Premiere ProSam 12 Oct 2024 - 4:21Rob31T'écoutes quoi now ?Ven 11 Oct 2024 - 19:07IrjaJ'ai bien aimé !Ven 11 Oct 2024 - 0:52minutepapillon[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Encore de belles découvertes sur PS5 " Mar 8 Oct 2024 - 21:00DeanN3RRèglement et présentation Mar 8 Oct 2024 - 20:20Projets-Ventilo⭐️⭐️ L'espace membresLun 7 Oct 2024 - 18:05EXOVotre jeu du moment ?Lun 7 Oct 2024 - 17:56EXOJ'ai lu et j'approuve le règlement !Jeu 3 Oct 2024 - 10:27minutepapillonpresentation ! Mar 1 Oct 2024 - 18:19Irja[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMar 1 Oct 2024 - 6:32NozegrabDjii Rs4 pro et Panasonic Sam 28 Sep 2024 - 15:52raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Sam 28 Sep 2024 - 11:36Projets-VentiloActualité de Cyd (oui vous vous en foutez mais quand même je vous tiens au courant lol)Mar 24 Sep 2024 - 22:32Cyd CartoonsTravailler le sonMar 24 Sep 2024 - 16:17Un Technicien8 easter eggs et secrets dans DISHONORED (System Shock, Portal, Thief...)Lun 23 Sep 2024 - 22:34GorillappPrésentation - SachaJeu 19 Sep 2024 - 11:16Projets-VentiloVotre dernière sortie cinéLun 16 Sep 2024 - 20:08Silver DevilishPrésentation mbuttinDim 15 Sep 2024 - 18:05LamèchePrésentation de Undertaker087Sam 14 Sep 2024 - 8:02NozegrabLes documentaires [Céüze Production] Ven 13 Sep 2024 - 17:18NozegrabPrésentation de la chaîne de Yumehiro YamadaJeu 12 Sep 2024 - 18:36AlexVersusWorldLa chaîne gaming de Benarolas CavesJeu 12 Sep 2024 - 13:21DeanN3RElden Ring Il était temps Jeu 12 Sep 2024 - 13:20DeanN3RPresentation HuguesJeu 12 Sep 2024 - 13:01DeanN3R⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumMer 11 Sep 2024 - 23:16mbuttin[Chaîne] ART - A drop of colorMar 10 Sep 2024 - 9:51IrjaEnfin j'ai fini ce DLC (Elden Ring)Dim 25 Aoû 2024 - 0:20Silver DevilishDemandez à ChatGPT de chroniquer votre chaîneJeu 22 Aoû 2024 - 8:11NozegrabLes vidéos contemplatives [Céüze Production]Ven 16 Aoû 2024 - 20:55NozegrabPrésentation PlusprochededieuLun 12 Aoû 2024 - 22:30raphetsonatelier_Présentation FeamaLun 12 Aoû 2024 - 22:28raphetsonatelier_Un forum un peu endormi? Pardon c'est ma faute!Lun 12 Aoû 2024 - 22:25raphetsonatelier_J'ai eu le premier prix !Mer 7 Aoû 2024 - 12:45Marie des Causses[Chaîne] Yumehiro Yamada - DessinLun 5 Aoû 2024 - 12:38Yumehiro YamadaVotre box officeSam 3 Aoû 2024 - 8:02NozegrabBayle, l'effroyable !Mar 30 Juil 2024 - 22:59Silver DevilishUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05Lamèche
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 33%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] J'suis le ptit nouveau ! Empty [Chaîne] J'suis le ptit nouveau !

Ven 15 Juin 2018 - 22:33
Bonjour à tous !

Inscrit sur le forum depuis 1-2 jours je me permets de vous présentez ma chaîne.

C'est une chaîne que j'ai commencé y'a très longtemps mais avec des handicaps (PC pas assez puissant , des jeux coûtant inaccessibles , des logiciels trop gourmands donc baisse de puissance).

Pour les vidéos : Je fais principalement du FPS (Montages , gameplay , découverte) quelques vidéos spéciales (FUN , Rigolade , détente) et récemment une playlist DÉCOUVERTE ( Des jeux payants qui sont devenus gratuit le temps d'un week-end ou qui sont devenus gratuit à vie ((Uniquement sur STEAM). Cette playlist servira de '' notification '' pour ceux dont les jeux pourraient les intéressés ou être au courant dans les heures qui suivent des jeux devenus gratuit

Je fais aussi régulièrement un changement de bannière pour m'exercer et trouver celle qui conviendrais le + à ma chaîne.

J'ai fais cette chaîne dans le but de partager ma passion , rencontrer d'autres personnes pour qui s'en est une aussi.

Voici le lien de ma chaîne :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez , ce qui pourraient être ajouté ou enlevé , ce qui pourraient être amélioré ou doit rester telle quel.

Merci à vous pour la lecture de mon post à bientôt sur ma chaîne :D

BADWOLF
Invité
Invité

[Chaîne] J'suis le ptit nouveau ! Empty Re: [Chaîne] J'suis le ptit nouveau !

Ven 15 Juin 2018 - 23:47
bienvenue parmi nous :)
Invité
Invité

Ven 15 Juin 2018 - 23:58
Ōzeki a écrit:bienvenue parmi nous :)

Merci à toi :D
Invité
Invité

Sam 16 Juin 2018 - 1:52
Bonsoir à tous

Ma dernière vidéo :D

Invité
Invité

Sam 16 Juin 2018 - 15:58
je suis allé faire un tour sur ta chaîne et j'ai regardé ta dernière vidéo entre autres. C'est plutôt sympa, malgré le faite que je ne soit pas trop FPS

C'est propre ! je ne peux pas juger le son parce que mon casque me fait des misères, mais ça semble okay aussi. le format court est agréable :)

J'ai vu une vidéo Dofus, ça me donne envie de rejouer

Super taff, continue comme ça :)
Invité
Invité

Sam 16 Juin 2018 - 16:05
Ōzeki a écrit:je suis allé faire un tour sur ta chaîne et j'ai regardé ta dernière vidéo entre autres. C'est plutôt sympa, malgré le faite que je ne soit pas trop FPS

C'est propre ! je ne peux pas juger le son parce que mon casque me fait des misères, mais ça semble okay aussi. le format court est agréable :)

J'ai vu une vidéo Dofus, ça me donne envie de rejouer

Super taff, continue comme ça :)

Hello :)

Merci beaucoup , oui j'essaye de faire des vidéos pas trop longue pour éviter d'ennuyer le viewer , déja que les courtes sont pas vue jusqu'à la fin alors imagine les longues ^^ , non mais pour les découvertes des jeux je peux pas faire autrement que des longues vidéos je me vois mal découvrir un nouveau jeu en 5 min

Et de temps en temps je fais des vidéos un peu sortie du contexte ( dofus ) pour montrer que je suis pas non plus H24 sérieux dans ce que je propose ^^éé

Merci du commentaire :D
Michael
Michael
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Membre depuis : 19/05/2018
Points d'entraide : 0

Sam 16 Juin 2018 - 16:41
bienvenue, j'ai vu ta dernière vidéo, c'est sympa, le format est bien, c'est pas trop long
Invité
Invité

Mer 20 Juin 2018 - 15:25
Coucou à vous les youtubeurs !

Ma dernière vidéo est sortie ! c'est avec un grand plaisir que je vous la partage :D
--- Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ce post ! :D

Invité
Invité

Mer 20 Juin 2018 - 23:10
Salut alors je veux pas être méchant hein !

Mais j'ai des points négatifs à soulever :

Ta bannières et tes miniatures ne sont pas top et le titres de tes vidéos ne nous montre pas assez ce qu'on va regarder parfois. (Ex : La video "Un chef d'oeuvre").
Parfois, tu utilises beaucoup trop certains mots (donc) et tu parles très vite sans respirer ça t'en fait bafouiller quand tu expliques certaines choses ( je chipote mais ça peut t'aider ! ).
Dans une vidéo, tu configures les touches et les options graphique coupe ça à l'écran.
Hésite pas à faire des coupures parfois sur les vidéos découverte ou tu lis les informations et après la coupure tu peux nous expliquer de quoi il s'agit et hésite pas à mieux approndir tes propos sur pourquoi tel ou tel chose est bien ou mal.

J'ai dis beaucoup de choses mais c'est normal, je lâche tout ce que j'ai pu relever comme ça, tu peux avoir un avis le plus objectif possible.
Le logo est top, j'ai adorer les petits logos réseaux sociaux et tu as une bonne voix avec une bonne qualité de micro.

Voila j'espère t'avoir aidé !
Invité
Invité

Mer 20 Juin 2018 - 23:39
Squee a écrit:Salut alors je veux pas être méchant hein !

Mais j'ai des points négatifs à soulever :

Ta bannières et tes miniatures ne sont pas top et le titres de tes vidéos ne nous montre pas assez ce qu'on va regarder parfois. (Ex : La video "Un chef d'oeuvre").
Parfois, tu utilises beaucoup trop certains mots (donc) et tu parles très vite sans respirer ça t'en fait bafouiller quand tu expliques certaines choses ( je chipote mais ça peut t'aider ! ).
Dans une vidéo, tu configures les touches et les options graphique coupe ça à l'écran.
Hésite pas à faire des coupures parfois sur les vidéos découverte ou tu lis les informations et après la coupure tu peux nous expliquer de quoi il s'agit et hésite pas à mieux approndir tes propos sur pourquoi tel ou tel chose est bien ou mal.

J'ai dis beaucoup de choses mais c'est normal, je lâche tout ce que j'ai pu relever comme ça, tu peux avoir un avis le plus objectif possible.
Le logo est top, j'ai adorer les petits logos réseaux sociaux et tu as une bonne voix avec une bonne qualité de micro.

Voila j'espère t'avoir aidé !

Salut à toi

déja t'inquiète pas , je sais que c'est un forum d'entraide et que t'es pas là pour critiquer

alors déjà pour les titres justement j'ai pas envie de montrer ce que je vais faire si j'avais marqué TEST DE QUAKE CHAMPION certains serait même pas allé voir (du fais qu'ils aiment pas ou qu'ils l'ont déjà) du coup j'essaye de les attirer en leur faisant voir ce que moi j'appelle chef-d'oeuvre et justement c'est pour qu'ils viennent aussi débattre dessus dans les commentaire
--------
Pour les mots je suis d'accord ^^ et pour ce qui est de la rapidité j'ai pas envie que le viewer ce dise il est blasé celui là quand il parle OMG ^^
------------
Pour la configuration et les touches je voulais les laisser justement pasque ça fait partie du test , je veux dire ça a prit quelques minutes à peine pour les changer mais au moins ça montre que je viens de découvrir le jeu , que j'ai rien touché , que je fais tout ça avec eux dans la vidéo
---------------------
Pour les coupures comme j'avais marqué dans un précédent commentaire je sais pas si je vais le faire pour moi au niveau de la transition sa passerais pas trop que je coupe et que sa reprend d'un coup (même si je mettrais des transitions mais la sa serait pire) je veux que sa soit le plus naturelle possible
--------------------------------
pour l'approfondissement je le fais déjà

Merci d'avoir prit le temps de m'avoir expliqué tout ça j'essayerais de m'améliorer le plus possible aux prochaines vidéos :D
Invité
Invité

Mer 20 Juin 2018 - 23:40
Michael a écrit:bienvenue, j'ai vu ta dernière vidéo, c'est sympa, le format est bien, c'est pas trop long

Hello !

Merci , oui j'essaye de pas faire de looooongue vidéo (sauf pour les découvertes)
Invité
Invité

Jeu 21 Juin 2018 - 22:24
Bonsoir à tous !

Dernière vidéo tuto pour ceux que ça interèsse le crack de sony vegas pro 13 (même si y'as des millions de vidéos qui existe mais au MOINS MOI C'EST SÛR A 100% )

Invité
Invité

Mar 26 Juin 2018 - 17:07
>>Coucou les amis

ma dernière vidéo est sortie ! dites moi en des nouvelles en commentaire!

Invité
Invité

Mar 3 Juil 2018 - 10:16
Ami(e)s vidéastes bien le bonsoir

Ma dernière vidéo vient de sortir du four , faites attention c'est encore chaud !

Invité
Invité

Dim 8 Juil 2018 - 10:18
Ma dernière vidéo est lààààà !!

Invité
Invité

Mer 11 Juil 2018 - 10:36
La p'tite dernière !

Invité
Invité

Dim 15 Juil 2018 - 16:29
je commence le let's play ! :D

Invité
Invité

Mer 18 Juil 2018 - 11:13

Le 2ieme let's play !
Invité
Invité

Mer 18 Juil 2018 - 22:20
Ben dis donc, ça produit en masse ^^
Invité
Invité

Jeu 19 Juil 2018 - 19:17
koesys a écrit:Ben dis donc, ça produit en masse ^^

eh oui !!
DeanN3R
DeanN3R
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 13/05/2018
Points d'entraide : 0

Ven 20 Juil 2018 - 15:10
Bonjour et bienvenue à toi !:D
je go voir ce que tu fais ^^
Invité
Invité

Sam 21 Juil 2018 - 10:18
DeanN3R a écrit:Bonjour et bienvenue à toi !:D
je go voir ce que tu fais ^^

Hello !

Merci à toi :D
Invité
Invité

Sam 21 Juil 2018 - 10:21
Bonjour les ami(es)

dernière vidéo publiée !

Merci à vous et bon visionnage :D
Invité
Invité

Mer 25 Juil 2018 - 11:12
Chaud'lut les amies

look ma dernière vidéo :D
Invité
Invité

Sam 28 Juil 2018 - 9:02
3 nouvelles vidéos ! oui je suis au taquet xD

1ère :

2ième :

3ième :
Contenu sponsorisé