Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[Chaîne] J'suis le ptit nouveau !
Ven 15 Juin 2018 - 22:33
Bonjour à tous !
Inscrit sur le forum depuis 1-2 jours je me permets de vous présentez ma chaîne.
C'est une chaîne que j'ai commencé y'a très longtemps mais avec des handicaps (PC pas assez puissant , des jeux coûtant inaccessibles , des logiciels trop gourmands donc baisse de puissance).
Pour les vidéos : Je fais principalement du FPS (Montages , gameplay , découverte) quelques vidéos spéciales (FUN , Rigolade , détente) et récemment une playlist DÉCOUVERTE ( Des jeux payants qui sont devenus gratuit le temps d'un week-end ou qui sont devenus gratuit à vie ((Uniquement sur STEAM). Cette playlist servira de '' notification '' pour ceux dont les jeux pourraient les intéressés ou être au courant dans les heures qui suivent des jeux devenus gratuit
Je fais aussi régulièrement un changement de bannière pour m'exercer et trouver celle qui conviendrais le + à ma chaîne.
J'ai fais cette chaîne dans le but de partager ma passion , rencontrer d'autres personnes pour qui s'en est une aussi.
Voici le lien de ma chaîne :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez , ce qui pourraient être ajouté ou enlevé , ce qui pourraient être amélioré ou doit rester telle quel.
Merci à vous pour la lecture de mon post à bientôt sur ma chaîne :D
BADWOLF
Inscrit sur le forum depuis 1-2 jours je me permets de vous présentez ma chaîne.
C'est une chaîne que j'ai commencé y'a très longtemps mais avec des handicaps (PC pas assez puissant , des jeux coûtant inaccessibles , des logiciels trop gourmands donc baisse de puissance).
Pour les vidéos : Je fais principalement du FPS (Montages , gameplay , découverte) quelques vidéos spéciales (FUN , Rigolade , détente) et récemment une playlist DÉCOUVERTE ( Des jeux payants qui sont devenus gratuit le temps d'un week-end ou qui sont devenus gratuit à vie ((Uniquement sur STEAM). Cette playlist servira de '' notification '' pour ceux dont les jeux pourraient les intéressés ou être au courant dans les heures qui suivent des jeux devenus gratuit
Je fais aussi régulièrement un changement de bannière pour m'exercer et trouver celle qui conviendrais le + à ma chaîne.
J'ai fais cette chaîne dans le but de partager ma passion , rencontrer d'autres personnes pour qui s'en est une aussi.
Voici le lien de ma chaîne :
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez , ce qui pourraient être ajouté ou enlevé , ce qui pourraient être amélioré ou doit rester telle quel.
Merci à vous pour la lecture de mon post à bientôt sur ma chaîne :D
BADWOLF
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [Chaîne] J'suis le ptit nouveau !
Ven 15 Juin 2018 - 23:47
bienvenue parmi nous :)
Ven 15 Juin 2018 - 23:58
Ōzeki a écrit:bienvenue parmi nous :)
Merci à toi :D
Sam 16 Juin 2018 - 1:52
Bonsoir à tous
Ma dernière vidéo :D
Ma dernière vidéo :D
Sam 16 Juin 2018 - 15:58
je suis allé faire un tour sur ta chaîne et j'ai regardé ta dernière vidéo entre autres. C'est plutôt sympa, malgré le faite que je ne soit pas trop FPS
C'est propre ! je ne peux pas juger le son parce que mon casque me fait des misères, mais ça semble okay aussi. le format court est agréable :)
J'ai vu une vidéo Dofus, ça me donne envie de rejouer
Super taff, continue comme ça :)
C'est propre ! je ne peux pas juger le son parce que mon casque me fait des misères, mais ça semble okay aussi. le format court est agréable :)
Sam 16 Juin 2018 - 16:05
Ōzeki a écrit:je suis allé faire un tour sur ta chaîne et j'ai regardé ta dernière vidéo entre autres. C'est plutôt sympa, malgré le faite que je ne soit pas trop FPS
Hello :)
Merci beaucoup , oui j'essaye de faire des vidéos pas trop longue pour éviter d'ennuyer le viewer , déja que les courtes sont pas vue jusqu'à la fin alors imagine les longues ^^ , non mais pour les découvertes des jeux je peux pas faire autrement que des longues vidéos je me vois mal découvrir un nouveau jeu en 5 min
Et de temps en temps je fais des vidéos un peu sortie du contexte ( dofus ) pour montrer que je suis pas non plus H24 sérieux dans ce que je propose ^^éé
Merci du commentaire :D
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Sam 16 Juin 2018 - 16:41
bienvenue, j'ai vu ta dernière vidéo, c'est sympa, le format est bien, c'est pas trop long
Mer 20 Juin 2018 - 15:25
Coucou à vous les youtubeurs !
Ma dernière vidéo est sortie ! c'est avec un grand plaisir que je vous la partage :D
--- Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ce post ! :D
Ma dernière vidéo est sortie ! c'est avec un grand plaisir que je vous la partage :D
--- Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ce post ! :D
Mer 20 Juin 2018 - 23:10
Salut alors je veux pas être méchant hein !
Mais j'ai des points négatifs à soulever :
Ta bannières et tes miniatures ne sont pas top et le titres de tes vidéos ne nous montre pas assez ce qu'on va regarder parfois. (Ex : La video "Un chef d'oeuvre").
Parfois, tu utilises beaucoup trop certains mots (donc) et tu parles très vite sans respirer ça t'en fait bafouiller quand tu expliques certaines choses ( je chipote mais ça peut t'aider ! ).
Dans une vidéo, tu configures les touches et les options graphique coupe ça à l'écran.
Hésite pas à faire des coupures parfois sur les vidéos découverte ou tu lis les informations et après la coupure tu peux nous expliquer de quoi il s'agit et hésite pas à mieux approndir tes propos sur pourquoi tel ou tel chose est bien ou mal.
J'ai dis beaucoup de choses mais c'est normal, je lâche tout ce que j'ai pu relever comme ça, tu peux avoir un avis le plus objectif possible.
Le logo est top, j'ai adorer les petits logos réseaux sociaux et tu as une bonne voix avec une bonne qualité de micro.
Voila j'espère t'avoir aidé !
Ta bannières et tes miniatures ne sont pas top et le titres de tes vidéos ne nous montre pas assez ce qu'on va regarder parfois. (Ex : La video "Un chef d'oeuvre").
Parfois, tu utilises beaucoup trop certains mots (donc) et tu parles très vite sans respirer ça t'en fait bafouiller quand tu expliques certaines choses ( je chipote mais ça peut t'aider ! ).
Dans une vidéo, tu configures les touches et les options graphique coupe ça à l'écran.
Hésite pas à faire des coupures parfois sur les vidéos découverte ou tu lis les informations et après la coupure tu peux nous expliquer de quoi il s'agit et hésite pas à mieux approndir tes propos sur pourquoi tel ou tel chose est bien ou mal.
J'ai dis beaucoup de choses mais c'est normal, je lâche tout ce que j'ai pu relever comme ça, tu peux avoir un avis le plus objectif possible.
Le logo est top, j'ai adorer les petits logos réseaux sociaux et tu as une bonne voix avec une bonne qualité de micro.
Mer 20 Juin 2018 - 23:39
Squee a écrit:Salut alors je veux pas être méchant hein !
Salut à toi
déja t'inquiète pas , je sais que c'est un forum d'entraide et que t'es pas là pour critiquer
alors déjà pour les titres justement j'ai pas envie de montrer ce que je vais faire si j'avais marqué TEST DE QUAKE CHAMPION certains serait même pas allé voir (du fais qu'ils aiment pas ou qu'ils l'ont déjà) du coup j'essaye de les attirer en leur faisant voir ce que moi j'appelle chef-d'oeuvre et justement c'est pour qu'ils viennent aussi débattre dessus dans les commentaire
--------
Pour les mots je suis d'accord ^^ et pour ce qui est de la rapidité j'ai pas envie que le viewer ce dise il est blasé celui là quand il parle OMG ^^
------------
Pour la configuration et les touches je voulais les laisser justement pasque ça fait partie du test , je veux dire ça a prit quelques minutes à peine pour les changer mais au moins ça montre que je viens de découvrir le jeu , que j'ai rien touché , que je fais tout ça avec eux dans la vidéo
---------------------
Pour les coupures comme j'avais marqué dans un précédent commentaire je sais pas si je vais le faire pour moi au niveau de la transition sa passerais pas trop que je coupe et que sa reprend d'un coup (même si je mettrais des transitions mais la sa serait pire) je veux que sa soit le plus naturelle possible
--------------------------------
pour l'approfondissement je le fais déjà
Merci d'avoir prit le temps de m'avoir expliqué tout ça j'essayerais de m'améliorer le plus possible aux prochaines vidéos :D
Mer 20 Juin 2018 - 23:40
Michael a écrit:bienvenue, j'ai vu ta dernière vidéo, c'est sympa, le format est bien, c'est pas trop long
Hello !
Merci , oui j'essaye de pas faire de looooongue vidéo (sauf pour les découvertes)
Jeu 21 Juin 2018 - 22:24
Bonsoir à tous !
Dernière vidéo tuto pour ceux que ça interèsse le crack de sony vegas pro 13 (même si y'as des millions de vidéos qui existe mais au MOINS MOI C'EST SÛR A 100% )
Dernière vidéo tuto pour ceux que ça interèsse le crack de sony vegas pro 13 (même si y'as des millions de vidéos qui existe mais au MOINS MOI C'EST SÛR A 100% )
Mar 26 Juin 2018 - 17:07
>>Coucou les amis
ma dernière vidéo est sortie ! dites moi en des nouvelles en commentaire!
ma dernière vidéo est sortie ! dites moi en des nouvelles en commentaire!
Mar 3 Juil 2018 - 10:16
Ami(e)s vidéastes bien le bonsoir
Ma dernière vidéo vient de sortir du four , faites attention c'est encore chaud !
Ma dernière vidéo vient de sortir du four , faites attention c'est encore chaud !
Dim 8 Juil 2018 - 10:18
Ma dernière vidéo est lààààà !!
Mer 11 Juil 2018 - 10:36
La p'tite dernière !
Dim 15 Juil 2018 - 16:29
je commence le let's play ! :D
Mer 18 Juil 2018 - 11:13
Le 2ieme let's play !
Mer 18 Juil 2018 - 22:20
Ben dis donc, ça produit en masse ^^
Jeu 19 Juil 2018 - 19:17
koesys a écrit:Ben dis donc, ça produit en masse ^^
eh oui !!
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Ven 20 Juil 2018 - 15:10
Bonjour et bienvenue à toi !:D
je go voir ce que tu fais ^^
Sam 21 Juil 2018 - 10:18
DeanN3R a écrit:Bonjour et bienvenue à toi !:D
Hello !
Merci à toi :D
Sam 21 Juil 2018 - 10:21
Bonjour les ami(es)
dernière vidéo publiée !
Merci à vous et bon visionnage :D
dernière vidéo publiée !
Merci à vous et bon visionnage :D
Mer 25 Juil 2018 - 11:12
Chaud'lut les amies
look ma dernière vidéo :D
look ma dernière vidéo :D
Sam 28 Juil 2018 - 9:02
3 nouvelles vidéos ! oui je suis au taquet xD
1ère :
2ième :
3ième :
1ère :
2ième :
3ième :