Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Re: Youtube devient : Youpub
Mer 30 Mar 2022 - 19:39
Je ne crois pas que ce soit vraiment ça, non...
Pour preuve, on ne trouve aucune vidéo avec autant de vues sur sa chaîne. Celle qui en a le plus n'atteint pas encore les 800 vues...
Pour preuve, on ne trouve aucune vidéo avec autant de vues sur sa chaîne. Celle qui en a le plus n'atteint pas encore les 800 vues...
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 30 Mar 2022 - 19:58
Il faut croire, ce qui est sûr, c'est la régie publicitaire de youtube, après, je n'ai pas assez de données pour voir si c'est eux ou quelqu'un d'autre mais la grande question, c'est , pourquoi payer pour ma vidéo ???
- Emma fabriqueEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 30 Mar 2022 - 20:23
OUPS, j'avais pas vu ta longue réponse Benoit, désolée
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 30 Mar 2022 - 21:11
Donc je ne sais quoi trop penser...
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mer 30 Mar 2022 - 21:59
Bizarre, vous avez dit Bizarre !
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 31 Mar 2022 - 22:53
Aux frontières du réel!
C'est bizarre que Youtube te sponsorise comme ça une vidéo, à voir sur les internets s'il n'y a pas quelqu'un dans le même cas que toi.
Sinon pour en revenir à Youtube = Youpub, c'est vrai qu'en se moment c'est l'horreur et en plus le pire c'est qu'aucune pub ne fait mouche quoi, c''est incroyable
C'est bizarre que Youtube te sponsorise comme ça une vidéo, à voir sur les internets s'il n'y a pas quelqu'un dans le même cas que toi.
Sinon pour en revenir à Youtube = Youpub, c'est vrai qu'en se moment c'est l'horreur et en plus le pire c'est qu'aucune pub ne fait mouche quoi, c''est incroyable
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4