- PSYKOZLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Présentation PSYKOZ
Mer 2 Déc 2020 - 19:49
Hey ! Mathieu, 19 ans (étudiant)
Je me suis inscrit sur ce forum pour recevoir des conseils, et en donner :)
SUR MA CHAÎNE :
Je parle de divers sujets qui me passionnent ( histoires insolites, escroqueries, psychologie etc...),
je compte aussi bientôt réaliser des expériences, un peu dans le même thème.
Derrière chacune de mes vidéos se cachent des heures de montages. En effet j'essaie de tout synthétiser afin de rendre mon contenu le plus agréable à regarder !
Lien : https://www.youtube.com/channel/UCAcpOW_g_cNBIXAyYKppwhg/featured?view_as=subscriber
J'attends avec impatience vos retours, vos avis, et vos critiques (constructives ahah) en vous remerciant d'avance :)) !
Bien sûr j'ai lu et approuvé le règlement du forum.
Je me suis inscrit sur ce forum pour recevoir des conseils, et en donner :)
SUR MA CHAÎNE :
Je parle de divers sujets qui me passionnent ( histoires insolites, escroqueries, psychologie etc...),
je compte aussi bientôt réaliser des expériences, un peu dans le même thème.
Derrière chacune de mes vidéos se cachent des heures de montages. En effet j'essaie de tout synthétiser afin de rendre mon contenu le plus agréable à regarder !
Lien : https://www.youtube.com/channel/UCAcpOW_g_cNBIXAyYKppwhg/featured?view_as=subscriber
J'attends avec impatience vos retours, vos avis, et vos critiques (constructives ahah) en vous remerciant d'avance :)) !
Bien sûr j'ai lu et approuvé le règlement du forum.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: Présentation PSYKOZ
Mer 2 Déc 2020 - 20:03
Salutations et bienvenue en ces contrées!
Ta présentation est en ordre et on validera ton compte d'ici peu .
Ta présentation est en ordre et on validera ton compte d'ici peu .
- TJ7lâchepaslamanetteConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 29/07/2020
Mer 2 Déc 2020 - 20:26
Bienvenue Psykoz !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mer 2 Déc 2020 - 20:40
Bienvenue à toi
- PSYKOZLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 2 Déc 2020 - 21:56
Merci pour vos messages de bienvenue !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 3 Déc 2020 - 10:20
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 3 Déc 2020 - 13:38
bienvenue !!
- JGConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 3 Déc 2020 - 17:12
Bienvenu parmi nous !
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 4 Déc 2020 - 10:12
Salut à toi l'ami et comme disait un grand homme :
" Bienvenue" _ Albert Einstein
" Bienvenue" _ Albert Einstein