- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation de z1dane98 (ce ne sera pas que du foot x))
Mer 9 Déc 2020 - 19:59
Salut à tous et que la paix soit sur vous,
je me nomme Rayane, j'ai 23 ans, mon pseudo est z1dane98 et je travail en tant qu'opérateur en télésurveillance.
Comme mon nom peut vous l'indiquer je suis passionné de foot mais je suis passionné d'un peu tout les sports en général j'aime autant le pratiquer, l'enseigner que le regarder. J'aime aussi les séries/animés/mangas et les jeux vidéos rétro comme moderne.
J'aimerai rejoindre votre forum aussi bien pour promouvoir mon contenu que pour découvrir d'autres vidéastes. Je l'ai connu de part mon frère qui y était il y a quelques années maintenant.
La première et unique (pour le moment) vidéo que j'ai postée sur youtube est justement une description que je ferai sur twitch et youtube. (si nécessaire je pourrai écrire une petite description).
https://youtu.be/th-ZBU3Td9g
A force de regarder un streamer pas commun et vraiment par une envie inexplicable mais persistante je me suis lancé et j'ai fais mon premier live et posté ma première vidéo. Je suis assez modeste et lucide pour dire que c'est très dur d'arriver à être dans le haut du tableau mais rien n'est impossible disons que je fais ça pour le plaisir mais que j'ai mes petits objecifs personnels en tête.
J'ai bien lu le règlement.
Merci à vous.
je me nomme Rayane, j'ai 23 ans, mon pseudo est z1dane98 et je travail en tant qu'opérateur en télésurveillance.
Comme mon nom peut vous l'indiquer je suis passionné de foot mais je suis passionné d'un peu tout les sports en général j'aime autant le pratiquer, l'enseigner que le regarder. J'aime aussi les séries/animés/mangas et les jeux vidéos rétro comme moderne.
J'aimerai rejoindre votre forum aussi bien pour promouvoir mon contenu que pour découvrir d'autres vidéastes. Je l'ai connu de part mon frère qui y était il y a quelques années maintenant.
La première et unique (pour le moment) vidéo que j'ai postée sur youtube est justement une description que je ferai sur twitch et youtube. (si nécessaire je pourrai écrire une petite description).
https://youtu.be/th-ZBU3Td9g
A force de regarder un streamer pas commun et vraiment par une envie inexplicable mais persistante je me suis lancé et j'ai fais mon premier live et posté ma première vidéo. Je suis assez modeste et lucide pour dire que c'est très dur d'arriver à être dans le haut du tableau mais rien n'est impossible disons que je fais ça pour le plaisir mais que j'ai mes petits objecifs personnels en tête.
J'ai bien lu le règlement.
Merci à vous.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Présentation de z1dane98 (ce ne sera pas que du foot x))
Mer 9 Déc 2020 - 20:04
Bienvenue à toi Rayane, dis-moi, c’était qui ton frère ? Peut-être que je me souviens de lui :)
Je t’invite à patienter le temps que tout le monde t’accueille, nous validerons ton compte rapidement.
Jolie présentation ! ;)
Je t’invite à patienter le temps que tout le monde t’accueille, nous validerons ton compte rapidement.
Jolie présentation ! ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 9 Déc 2020 - 20:10
Merci bien, son pseudo était: Moussapod ^^ il faisait essentiellement des gameplay et des letsplay.
D'accord c'est noté je patienterai le temps qu'il faudra.
Merci à toi ! :)
D'accord c'est noté je patienterai le temps qu'il faudra.
Merci à toi ! :)
- JGConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 9 Déc 2020 - 20:54
Bienvenue à toi :)
Mer 9 Déc 2020 - 20:57
Merci :)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mer 9 Déc 2020 - 21:16
Bienvenue en ces contrées!
Mer 9 Déc 2020 - 21:35
Merci à toi !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mer 9 Déc 2020 - 21:52
Bienvenue
Mer 9 Déc 2020 - 22:22
Merci
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 10 Déc 2020 - 0:07
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 10 Déc 2020 - 17:31
Bienvenue !
Jeu 10 Déc 2020 - 17:37
Merci ! :)
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 11 Déc 2020 - 11:17
Bienvenue installe toi ^^
Ven 11 Déc 2020 - 11:21
DeanN3R a écrit:Bienvenue installe toi ^^
Merci à toi !