- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
A la recherche de modérateurs pour ma chaîne Twitch.
Jeu 10 Déc 2020 - 21:52
Salut à tous et que la paix soit sur vous, je fais ce petit message car je suis à la recherche de modos pour mes lives twitch.
Ma vidéo présentation sur youtube explique bien le genre de concepts que je prévois de faire.
Si ça intéresse quelqu'un qui aime ce que je prévois de faire, assez mature et disponible, je serai ravi de discuter et apprendre à vous connaître sur discord, twitter ou bien ici selon votre préférence.
Merci d'avance à tous.
Ma vidéo présentation sur youtube explique bien le genre de concepts que je prévois de faire.
Si ça intéresse quelqu'un qui aime ce que je prévois de faire, assez mature et disponible, je serai ravi de discuter et apprendre à vous connaître sur discord, twitter ou bien ici selon votre préférence.
Merci d'avance à tous.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: A la recherche de modérateurs pour ma chaîne Twitch.
Ven 11 Déc 2020 - 10:12
z1dane98 a écrit:Salut à tous et que la paix soit sur vous, je fais ce petit message car je suis à la recherche de modos pour mes lives twitch.
Merci d'avance à tous.
Salutation,
Je n’aurai pas l’occasion de devenir ton modérateur, mais peut-être que certains ici en ont envie ;)
Après, pour commencer, un modérateur n’est pas forcément nécessaire, d’ailleurs tu le trouveras peut-être dans ton futur public, c’est comme ça que ça se passe en général
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: A la recherche de modérateurs pour ma chaîne Twitch.
Ven 11 Déc 2020 - 10:19
Merci à toi pour ton intervention, c'est vrai je m'en fais pas totalement et je pense comme toi mais sait-on jamais, j'en ai fait la demande sans urgence pour voir si il y a des intéressés. :)
- Recherche de [partenaires] [Modérateurs] [chaînes] - Offre du [Sponsorings]
- Recherche aide rémunérée pour créer chaîne YouTube , réalisation montage vidéos - domaines sciences de la Terre
- (twitch) Ma chaine twitch : DESSIN, ANIMATION, JEUX
- Recherche quelqu'un pour me faire un chibi pour mes vidéos yt
- TUTO OBS POUR STREAMER TWITCH/YOUTUBE