Boruto Ou Dbs ?
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[Sondage]Dbs ou Boruto ?
Ven 11 Déc 2020 - 12:27
Yop !
Vous etes plus Boruto Ou Dbs ?
a vous de jouer !
Vous etes plus Boruto Ou Dbs ?
a vous de jouer !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [Sondage]Dbs ou Boruto ?
Ven 11 Déc 2020 - 13:06
J’aime bien dbs, les animes tout du moins, j’attends que ça reprenne
Ven 11 Déc 2020 - 13:31
J'ai toujours aimé DBS. Et Naruto, je suis pas fan... Alors Boruto ça passe pas du tout. J'avais commencé à lire les premiers chapitre, j'ai pas du tout accroché.
Les rapports de puissance sont encore plus éclatés que dans Dragon Ball.
Puis, j'ai grandi avec Dragon Ball !
Les rapports de puissance sont encore plus éclatés que dans Dragon Ball.
Puis, j'ai grandi avec Dragon Ball !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 11 Déc 2020 - 14:22
Moi j'lis les scan j'kiff moi perso
- JGConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 11 Déc 2020 - 15:13
J"ai regardé DBS et Boruto j'ai abandonné. Cependant je trouve que Boruto est bien mieux réussi que DBS qui ne respecte rien. C'est du fan service sur fan service. Ils ont fait quelques bon épisodes mais ils ont ruiné l'oeuvre. Après je n'ai pas vu la version papier qui de ce qu'on m'a dit est un peu mieux.
Boruto, c'est une suite assez logique qui casse les codes Naruto mais tout en restant dans le même univers. Le personnage veut se faire reconnaitre comme dans Naruto (sauf que la c'est dans le sens ou il veut se détacher de l'image de son père). Si j'ai du temps je m'y remettrait surement :)
Boruto, c'est une suite assez logique qui casse les codes Naruto mais tout en restant dans le même univers. Le personnage veut se faire reconnaitre comme dans Naruto (sauf que la c'est dans le sens ou il veut se détacher de l'image de son père). Si j'ai du temps je m'y remettrait surement :)
Ven 11 Déc 2020 - 15:52
et il a pas le chakra de Kyubi, c'est certe un uzumaki avec quelque meme trais de charactere que Naruto mais pas toujours
dbs a c'est atout après faut pas trop en attendre l'histoire de pas etre decu la dans le dernier arc y'a des chose plutôt pas mal après faut comprendre et etre dans un certain délire
dbs a c'est atout après faut pas trop en attendre l'histoire de pas etre decu la dans le dernier arc y'a des chose plutôt pas mal après faut comprendre et etre dans un certain délire
- JGConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 11 Déc 2020 - 16:38
JeffBg75 a écrit:et il a pas le chakra de Kyubi, c'est certe un uzumaki avec quelque meme trais de charactere que Naruto mais pas toujours
Yes mais le fond dans Naruto et Boruto reste le même : La quête de reconnaissance :)
L'univers change par contre et les enjeux ne sont plus les même c'est ça qui est bien !
Ven 11 Déc 2020 - 16:56
non pas trop pour boruto comme tu la dit il cherche plus a ce défaire de cette image de sont père Naruto lui avait pour objectif d'etre hokage pas boruto Naruto lui a vraiment était seul et sans parent tant dit que boruto lui a c'est parent et a meme une sœur sa different des chose et on peux le voir a plusieur reprise que c'est une difference non négligable, il et faudra plus de travail et canaliser d'autre emotion que Naruto lui a eu que boruto lui n'a pas connu tu vois ce que je veux dire ?
Ven 11 Déc 2020 - 17:31
JeffBg75 a écrit:non pas trop pour boruto comme tu la dit il cherche plus a ce défaire de cette image de sont père Naruto lui avait pour objectif d'etre hokage pas boruto Naruto lui a vraiment était seul et sans parent tant dit que boruto lui a c'est parent et a meme une sœur sa different des chose et on peux le voir a plusieur reprise que c'est une difference non négligable, il et faudra plus de travail et canaliser d'autre emotion que Naruto lui a eu que boruto lui n'a pas connu tu vois ce que je veux dire ?
On est en train de dire la même chose mais pas de la même manière je crois :
"boruto comme tu la dit il cherche plus a ce défaire de cette image de sont père Naruto lui avait pour objectif d'etre hokage" j'ajouterai pour se faire reconnaitre de tous. Bref c'est une quête d'identité pour prouver sa vrai valeur. Ce que je veux dire c'est que la recette est la même et tant mieux d'ailleurs mais que l'univers dans laquelle est appliqué cette recette est différente. La technologie, l'air de paix, la croissance économique du village... bref tu vois ou je veux en venir ?
Sam 12 Déc 2020 - 10:47
C'est sa mdrr je pense que on dit a peu prêt la meme chose, juste que Naruto avait la chance d'avoir kyuby donc une énormmmmmmmmmmmmmmmme source de chakra en plus du sien ce qui n'est pas le cas de Boruto après la quette de reconaiscence pour boruto je sais pas trop mais Naruto oui sa c'était sur 1000000000000%
- RazoredgeSeigneur Sith citronnéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 12 Déc 2020 - 21:40
Dragon Ball Super, même si j'ai quasiment rien aimé dedans à part l'arc Black Goku, et surtout DBS: Broly. Car enfin, Gogeta et Broly sont canons.
Boruto, c'est même pas la peine que je regarde, j'me suis déjà fait archi chier avec Naruto (désolé), alors Boruto, c'est pas la peine pour moi.
Boruto, c'est même pas la peine que je regarde, j'me suis déjà fait archi chier avec Naruto (désolé), alors Boruto, c'est pas la peine pour moi.
Sam 12 Déc 2020 - 22:04
Razoredge a écrit:Dragon Ball Super, même si j'ai quasiment rien aimé dedans à part l'arc Black Goku, et surtout DBS: Broly. Car enfin, Gogeta et Broly sont canons.
Je suis totalement d'accord avec toi sur DBS. L'arc black goku était le seul arc bien. Il y a vait un méchant intéressants et de vrais enjeux. Il y avait un peu de fan service pour faire plaisir aux fan sans en faire trop.
Les autres arc sont construit avec le fan service et le scenario ne ressemble à rien.
Pour Boruto, tu ne peux pas aimer si tu n'aime pas Naruto c'est normal ^^
Mar 15 Déc 2020 - 10:03
y'a les prochain scan qui vont sortir hihihihihi