Derniers sujets
[Chaîne] ART - A drop of colorJeu 5 Sep 2024 - 15:05raphetsonatelier_Presentation HuguesLun 2 Sep 2024 - 13:09Irja✨ Les dernières vidéos de la communautéLun 2 Sep 2024 - 9:54IrjaPrésentation - Sacha RouxDim 1 Sep 2024 - 13:14FEAMAVotre jeu du moment ?Jeu 29 Aoû 2024 - 18:23NozegrabNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Jeu 29 Aoû 2024 - 18:19NozegrabEnfin j'ai fini ce DLC (Elden Ring)Dim 25 Aoû 2024 - 0:20Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Ven 23 Aoû 2024 - 19:08Les Jeux Du PapyDemandez à ChatGPT de chroniquer votre chaîneJeu 22 Aoû 2024 - 8:11NozegrabLes vidéos contemplatives [Céüze Production]Ven 16 Aoû 2024 - 20:55NozegrabElden Ring Il était temps Jeu 15 Aoû 2024 - 20:56Silver DevilishPrésentation de la chaîne de Yumehiro YamadaLun 12 Aoû 2024 - 22:31raphetsonatelier_Présentation PlusprochededieuLun 12 Aoû 2024 - 22:30raphetsonatelier_Présentation FeamaLun 12 Aoû 2024 - 22:28raphetsonatelier_Un forum un peu endormi? Pardon c'est ma faute!Lun 12 Aoû 2024 - 22:25raphetsonatelier_Travailler le sonMer 7 Aoû 2024 - 19:11HuguesJ'ai eu le premier prix !Mer 7 Aoû 2024 - 12:45Marie des Causses[Chaîne] Yumehiro Yamada - DessinLun 5 Aoû 2024 - 12:38Yumehiro Yamada⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 4 Aoû 2024 - 0:24FEAMAVotre box officeSam 3 Aoû 2024 - 8:02NozegrabBayle, l'effroyable !Mar 30 Juil 2024 - 22:59Silver DevilishUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresJeu 25 Juil 2024 - 6:50Nozegrab⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05Lamèche18 easter eggs et secrets dans ALAN WAKE II (Max Payne, Control, The Shining...)Mar 16 Juil 2024 - 15:49GorillappHaaaa la nostalgie Sam 6 Juil 2024 - 23:34DeanN3RLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Sam 6 Juil 2024 - 23:32DeanN3RA s'explosé la tête contre les mur(littéralement) Ven 5 Juil 2024 - 19:04Silver DevilishVotre dernière sortie cinéLun 1 Juil 2024 - 14:46NozegrabT'écoutes quoi now ?Mer 26 Juin 2024 - 9:18Nozegrab31 easter eggs et secrets dans DYING LIGHT 2: STAY HUMAN (Dead Island, Terminator, Cyberpunk 2077..)Dim 23 Juin 2024 - 22:02Gorillapp[Chaîne] Game Designer : nouvelle série, un épisode chaque jeudi !Jeu 20 Juin 2024 - 19:52Projets-VentiloFINAL FANTASY | LE RPG QUI SAUVE SON STUDIO DE LA FAILLITE!Lun 17 Juin 2024 - 10:56DazaiStreamRecherche narrateur voix-offVen 14 Juin 2024 - 23:58lebibixPrésentasion YukikazeVen 14 Juin 2024 - 21:50AlexVersusWorldVenez donner de la voix ! Mer 12 Juin 2024 - 20:56NozegrabPrésentation de Undertaker087Mer 12 Juin 2024 - 1:25IrjaUn Top que je me devait de faire xDSam 8 Juin 2024 - 18:03Silver DevilishPrésentation - LowGkushVen 7 Juin 2024 - 20:50LowGkush[Vidéo] - Booster une raquette électrique! ⚡Jeu 6 Juin 2024 - 17:05raphetsonatelier_Les Vlogs [Céüze Production] Jeu 6 Juin 2024 - 10:53NozegrabVotre avis sur les Shorts et la consommation de contenu sur YouTubeLun 3 Juin 2024 - 15:22raphetsonatelier_Un jeu tellement fun Jeu 30 Mai 2024 - 19:30raphetsonatelier_[Chaîne] raphetsontatelierJeu 30 Mai 2024 - 17:30raphetsonatelier_Présentation de raphetsonatelierMer 29 Mai 2024 - 19:25Projets-VentiloPrésentation Mer 29 Mai 2024 - 19:21Projets-VentiloVos musiques de jeu vidéo préféréesVen 24 Mai 2024 - 13:40NozegrabClassements de vos vidéos les plus populaires Jeu 23 Mai 2024 - 8:24NozegrabBonjour, je me demandeVen 17 Mai 2024 - 14:22BenarolasLes documentaires [Céüze Production] Ven 17 Mai 2024 - 9:39Nozegrab⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Lun 13 Mai 2024 - 9:59Projets-VentiloLa chaîne gaming de Benarolas CavesLun 13 Mai 2024 - 9:47Projets-VentiloPresentation de Team WildLun 13 Mai 2024 - 9:43Projets-VentiloJe suis de retour Lun 13 Mai 2024 - 8:16NozegrabLe cas intéressant d'un jeu qui ma pété les Nuts ><Sam 11 Mai 2024 - 17:31Silver Devilishje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMar 7 Mai 2024 - 12:14maxbac_365présentationMer 1 Mai 2024 - 22:41InvitéPrésentation TutoriamLun 29 Avr 2024 - 15:00KongChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Dim 28 Avr 2024 - 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Dim 28 Avr 2024 - 22:43DeanN3R
Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 60%
2 Messages - 20%
1 Message - 10%
1 Message - 10%
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Aller en bas

Quelles couleurs préférez-vous ?

5 - 42%
1 - 8%
2 - 17%
4 - 33%
 
Total des votes: 12
 
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11172
Réputation : 929
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

[Sondage] Les couleurs du forum Empty [Sondage] Les couleurs du forum

Mer 24 Mar 2021 - 11:49
Bonjour à tous !

Comme vous l'avez sûrement constaté, les couleurs des pseudos des rangs de membre ont été récemment modifiées.

Et il y a débat sur ces nouvelles couleurs par rapport aux anciennes.

D'un côté il y a ceux qui trouvent que ces nouvelles teintes sont moins pétantes et moins agressives pour les yeux. Plus doux pour les yeux, c'est plus reposant pour certaines personnes.

De l'autre, il y a ceux pour qui ces nouvelles couleurs sont justement beaucoup trop douces, quasiment illisibles et demandent un effort supplémentaire qui fatiguent les yeux (et s'avèrent physiquement douloureux). J'ajoute à titre purement personnel que je n'arrive même pas à bien les distinguer et donc je confonds tous les membres...

On a créé ce sondage pour avoir votre avis, parce qu'un forum vit avant tout grâce à ses membres, qui ont leur avis à donner sur ce genre de changement.

Préférez-vous les couleurs actuelles, les anciennes, aucune ?

Vous pouvez bien évidemment donner vos avis et/ou suggestions en réponse à ce sujet. C'est comme ça qu'on pourra améliorer l'expérience du forum.

J'ai laissé une troisième proposition en réponse, mais si vous avez réellement une préférence entre les deux couleurs, c'est mieux de le préciser. Cette dernière proposition est là pour ceux qui n'ont pas de préférence ou pensent réellement qu'il faut un entre deux.

Bien entendu, personne ne vous oblige à voter et surtout, vous pouvez prendre votre temps pour tenter de vous habituer (ou non) à ces nouvelles couleurs.

En vous souhaitant une agréable journée !


Dernière édition par Lamèche le Mer 24 Mar 2021 - 12:02, édité 2 fois
Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/03/2020
Messages : 1359
Réputation : 186

[Sondage] Les couleurs du forum Empty Re: [Sondage] Les couleurs du forum

Mer 24 Mar 2021 - 11:57
Je viens de voter, vraiment pour faire un choix mais au final tout me va 😅 (le mec qui a un avis, mais pas vraiment en fait...)
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11172
Réputation : 929
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

[Sondage] Les couleurs du forum Empty Re: [Sondage] Les couleurs du forum

Mer 24 Mar 2021 - 12:01
Réputation du message : 100% (1 vote)
Les Joueurs du canap a écrit:Je viens de voter, vraiment pour faire un choix mais au final tout me va 😅 (le mec qui a un avis, mais pas vraiment en fait...)

Pour ce genre d'avis à qui tout convient, ça serait mieux je trouve de ne pas voter justement.

Ça fausse plus les résultats qu’autre chose, et préciser en réponse que tout convient est une réponse.

Du coup, je vais ajouter un quatrième choix et je te laisse la possibilité de modifier ton vote si tu le désires.
Goldwyn93
Goldwyn93
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/06/2020
Messages : 522
Réputation : 62

[Sondage] Les couleurs du forum Empty Re: [Sondage] Les couleurs du forum

Mer 24 Mar 2021 - 12:09
Pour ma part ça reste une couleur..... forum typiquement français a ce que je vois XD (Blanc pour les membres sans titre, plusieurs Bleu pour les membres avec titre et rouge pour l'administration du fofo) [Sondage] Les couleurs du forum 1f1eb-1f1f7
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

[Sondage] Les couleurs du forum Empty Re: [Sondage] Les couleurs du forum

Mer 24 Mar 2021 - 12:19
Les couleurs actuelles sont plus ternes donc elles claquent moins les yeux...

Cela dit, il y a très peu de différences entre les couleurs des membres. Du coup c'est un peu trop similaire pour moi. J'aime me démarquer des autres m'voyez !
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 737

[Sondage] Les couleurs du forum Empty Re: [Sondage] Les couleurs du forum

Mer 24 Mar 2021 - 12:43
Si vous le souhaitez, le premier rang à 100 messages, je peux le rapprocher de la couleur d’avant, histoire que ce soit moins dérangeant pour Lamèche, sans aller vers l’exagération bien sûr, le but étant de progressivement tirer vers le vert ;)
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11172
Réputation : 929
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

[Sondage] Les couleurs du forum Empty Re: [Sondage] Les couleurs du forum

Mer 24 Mar 2021 - 13:26
Judge Dredlou a écrit:Si vous le souhaitez, le premier rang à 100 messages, je peux le rapprocher de la couleur d’avant, histoire que ce soit moins dérangeant pour Lamèche, sans aller vers l’exagération bien sûr, le but étant de progressivement tirer vers le vert ;)

Tu me cites mais...

Rassurez-moi, je sais que j'ai des problèmes de vues mais...

Je suis le seul à ne voir que trois couleurs différentes au lieu de huit ?

[Sondage] Les couleurs du forum Bleu_m10
[Sondage] Les couleurs du forum Bleu_n10
[Sondage] Les couleurs du forum Bleu_b10


[Sondage] Les couleurs du forum XFqHtXEh
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 737

[Sondage] Les couleurs du forum Empty Re: [Sondage] Les couleurs du forum

Mer 24 Mar 2021 - 13:32
Je vois bien 8 dégradés de couleurs
La couleur membre actif est un bleu très clair, celui-là je suis bien d’accord pour dire qu’on dirait du blanc, sinon j’arrive à tout distinguer
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11172
Réputation : 929
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

[Sondage] Les couleurs du forum Empty Re: [Sondage] Les couleurs du forum

Mer 24 Mar 2021 - 13:35
Étrangement ça passe mieux sur mon téléphone.

Les dégradés. Niveau fatigue visuelle c'est malheureusement à peu près la même chose pour moi peu importe le support.
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 737

[Sondage] Les couleurs du forum Empty Re: [Sondage] Les couleurs du forum

Mer 24 Mar 2021 - 13:38
Lamèche a écrit:Étrangement ça passe mieux sur mon téléphone.

Les dégradés. Niveau fatigue visuelle c'est malheureusement à peu près la même chose pour moi peu importe le support.

Comme je l’ai dit, je peux revoir tout ça, peut-être qu’il y a trop de bleu pour trop de groupes, tout est modifiable, et vu qu’apparemment ça ne dérange pas trop qu’il y ait eu du changement, cet aprem j’ajusterai tout ça 😉
Frogmage
Frogmage
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/12/2020
Messages : 209
Réputation : 53

[Sondage] Les couleurs du forum Empty Re: [Sondage] Les couleurs du forum

Mer 24 Mar 2021 - 13:45
Je pense que l'idée de base est bonne, l'ancienne palette de couleurs était vraiment agressive et défonçait un peu la cohésion du forum (ça fait un peu 200 quoi). Avec du recul, peut-être qu'effectivement la nouvelle palette est une réaction un peu extrême. Je dirai que le problème se situe surtout au niveau de Membres actifs et membres qui sont particulièrement clairs et proches (et sur la version mobile, c'est un cauchemar, si ce que je vois sur la version mobile est approximativement ce que lamèche voit ici, alors je comprends sa détresse)

Peut être qu'il faudrait amplifier le point de départ et le oit d'arrivée du dégradé, pour couvrir un peu plus de couleur sans pour autant tomber dans le criard.
Les "Un membre en or" sont vestige de cet aspect criard d'ailleurs, encore plus maintenant que les pseudos sont uniformisés, no offense pour les membres en or, on vous aime, mais votre badge me défonce les yeux xD

Pour faire simple, l'idée de base me parait vraiment bienvenue, il va juste falloir procéder par dichotomie pour trouver un meilleur résultat encore !

EDIT : pour la version mobile, c'est parce que j'avais le mode clair par défaut.
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 737

[Sondage] Les couleurs du forum Empty Re: [Sondage] Les couleurs du forum

Mer 24 Mar 2021 - 13:49
Frogmage a écrit:Je pense que l'idée de base est bonne, l'ancienne palette de couleurs était vraiment agressive et défonçait un peu la cohésion du forum (ça fait un peu 200 quoi). Avec du recul, peut-être qu'effectivement la nouvelle palette est une réaction un peu extrême. Je dirai que le problème se situe surtout au niveau de Membres actifs et membres qui sont particulièrement clairs et proches (et sur la version mobile, c'est un cauchemar, si ce que je vois sur la version mobile est approximativement ce que lamèche voit ici, alors je comprends sa détresse)

Peut être qu'il faudrait amplifier le point de départ et le oit d'arrivée du dégradé, pour couvrir un peu plus de couleur sans pour autant tomber dans le criard.
Les "Un membre en or" sont vestige de cet aspect criard d'ailleurs, encore plus maintenant que les pseudos sont uniformisés, no offense pour les membres en or, on vous aime, mais votre badge me défonce les yeux xD

Pour faire simple, l'idée de base me parait vraiment bienvenue, il va juste falloir procéder par dichotomie pour trouver un meilleur résultat encore !

Merci pour ton retour, effectivement, je n’avais pas pensé aux rangs, c’est vrai qu’ils méritent aussi un petit ajustement.
Tout sera plus clair tout à l’heure, on va y arriver à notre harmonie visuelle 😉
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11172
Réputation : 929
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

[Sondage] Les couleurs du forum Empty Re: [Sondage] Les couleurs du forum

Mer 24 Mar 2021 - 13:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je risque de ne pas me faire des amis mais...

Pourquoi des variations de ton ?

Pourquoi pas huit couleurs différentes au lieu de bleus quasi identiques ?

Au moins on comprendrait immédiatement qui a quel rang.

On laisse le blanc du début, puis on change de couleur à chaque fois.
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 737

[Sondage] Les couleurs du forum Empty Re: [Sondage] Les couleurs du forum

Mer 24 Mar 2021 - 14:01
Lamèche a écrit:Je risque de ne pas me faire des amis mais...

Pourquoi des variations de ton ?

Pourquoi pas huit couleurs différentes au lieu de bleus quasi identiques ?

Au moins on comprendrait immédiatement qui a quel rang.

On laisse le blanc du début, puis on change de couleur à chaque fois.

Parce que c’est toujours bien de garder des couleurs pour de potentiels rôles qu’on donnerait par la suite (modérateur, CM...)

Si on n’a plus rien en réserve on se retrouve comme des chèvres.

Et si on met 8 couleurs différentes, il ne reste plus rien.

Ne t’inquiète pas, il n’y aura pas que du bleu, j’ai un plan d’action ;)
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

[Sondage] Les couleurs du forum Empty Re: [Sondage] Les couleurs du forum

Mer 24 Mar 2021 - 14:25
Moi je suis d'accord avec Lamèche !
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 737

[Sondage] Les couleurs du forum Empty Re: [Sondage] Les couleurs du forum

Mer 24 Mar 2021 - 14:28
Selfura a écrit:Moi je suis d'accord avec Lamèche !

On va faire un entre-deux dans ce cas là, vous allez voir ça va le faire ! 😀

Patientez 1 petite heure j’ai deux trois choses à faire avant 👍
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11172
Réputation : 929
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

[Sondage] Les couleurs du forum Empty Re: [Sondage] Les couleurs du forum

Mer 24 Mar 2021 - 14:29
Judge Dredlou a écrit:Patientez 1 petite heure j’ai deux trois choses à faire avant 👍

Rien ne presse ! [Sondage] Les couleurs du forum 1f609
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

[Sondage] Les couleurs du forum Empty Re: [Sondage] Les couleurs du forum

Mer 24 Mar 2021 - 14:51
Limite, fait quelque chose entre le violet et le bleu-vert, ça gardera une nuance de bleu, mais sans forcément que ça soit trop le même. Car y a tellement de nuances de bleu que ça peut se faire bien. Là c'est beaucoup trop similaire je trouve aussi.

Mais y a des couleurs qui peuvent être gardées pour d'autres rôles, et je le comprend parfaitement aussi ^^

Mais y a tellement de couleurs, que y a le choix xD
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 737

[Sondage] Les couleurs du forum Empty Re: [Sondage] Les couleurs du forum

Mer 24 Mar 2021 - 14:53
Selfura a écrit:Limite, fait quelque chose entre le violet et le bleu-vert, ça gardera une nuance de bleu, mais sans forcément que ça soit trop le même. Car y a tellement de nuances de bleu que ça peut se faire bien. Là c'est beaucoup trop similaire je trouve aussi.

Mais y a des couleurs qui peuvent être gardées pour d'autres rôles, et je le comprend parfaitement aussi ^^

Mais y a tellement de couleurs, que y a le choix xD


Ok, je garde ton idée en tête, je m'y mets là ^^

Après le violet c'est spécial sur fond sombre, il faut voir comment ça rend
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

[Sondage] Les couleurs du forum Empty Re: [Sondage] Les couleurs du forum

Mer 24 Mar 2021 - 15:12
Si tu veux je te trouve vite faire des couleurs pas mal et je t'envoies les codes hexadécimaux ?

Edit : Ca commence à ressembler à quelque chose !

Marrant que les deux membres cosmiques non admins soient deux fans de Star Wars.


Dernière édition par Selfura le Mer 24 Mar 2021 - 15:14, édité 1 fois
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 737

[Sondage] Les couleurs du forum Empty Re: [Sondage] Les couleurs du forum

Mer 24 Mar 2021 - 15:14
Vas-y essaye, là je suis pas trop mal niveau différenciation des pseudos, il faut que je touche à la saturation sur certains par contre
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 737

[Sondage] Les couleurs du forum Empty Re: [Sondage] Les couleurs du forum

Mer 24 Mar 2021 - 15:19
@Lamèche : est-ce que ça te va mieux niveau différenciation ?
Je suis allé du violet au presque jaune pour le rang des 5 000 messages.

Si vous avez quelque chose à proposer, n'hésitez pas !


Je ne trouve pas que ça pète trop les yeux de mon côté, c'est vif mais lisible, sans tomber dans le trop sobre non plus...

Et on garde des couleurs pour d'éventuels postes ^^
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11172
Réputation : 929
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

[Sondage] Les couleurs du forum Empty Re: [Sondage] Les couleurs du forum

Mer 24 Mar 2021 - 15:29
Judge Dredlou a écrit:@Lamèche : est-ce que ça te va mieux niveau différenciation ?
Je suis allé du violet au presque jaune pour le rang des 5 000 messages.

Si vous avez quelque chose à proposer, n'hésitez pas !


Je ne trouve pas que ça pète trop les yeux de mon côté, c'est vif mais lisible, sans tomber dans le trop sobre non plus...

Et on garde des couleurs pour d'éventuels postes ^^


C'est plus lisible. Même si de mon côté, les Membres passionnés, incontournables et d'exception sont toujours absolument identiques... [Sondage] Les couleurs du forum 1f62a

C'est moche de vieillir... [Sondage] Les couleurs du forum 1773027364


Selfura a écrit:Si tu veux je te trouve vite faire des couleurs pas mal et je t'envoies les codes hexadécimaux ?

Edit : Ca commence à ressembler à quelque chose !

Marrant que les deux membres cosmiques non admins soient deux fans de Star Wars.

Depuis quand Néré est administrateur...

[Sondage] Les couleurs du forum 200.gif?cid=af3708f3c1rmqyrxiqnf116nkqmakj0jg10e0l72mmifbfp1&rid=200
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 737

[Sondage] Les couleurs du forum Empty Re: [Sondage] Les couleurs du forum

Mer 24 Mar 2021 - 15:32
Mmmh je vais essayer de tirer un peu de chaque côté pour ton problème @Lamèche, je vais voir ce qu'il est possible de modifier pour atténuer cet effet "même couleur".
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 737

[Sondage] Les couleurs du forum Empty Re: [Sondage] Les couleurs du forum

Mer 24 Mar 2021 - 16:13
Bon j'ai vraiment fait le maximum pour tirer toutes les couleurs et les détacher les unes des autres, j'ai foncé certains groupes, j'en ai clairci d'autres, si ce n'est pas parfait, je pense qu'on se rapproche à peu près de quelque chose de bien.
Contenu sponsorisé

[Sondage] Les couleurs du forum Empty Re: [Sondage] Les couleurs du forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum