- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
★★★ Le Youtubeur du Moment #9 | Postchroniques | Tentez votre chance !
Ven 18 Déc 2020 - 12:53
Salut à tous chers membres !
Le Youtubeur du Moment revient en ce 18 décembre, et l'heureux élu est @Postchroniques !
N'hésitez pas à aller découvrir sa chaîne, ça vaut le coup !
https://youtu.be/qqPEtwLi-ko
Pour apparaître dans une prochaine vidéo du Youtubeur de la semaine, c'est par ici qu'il faut proposer sa vidéo, mais lisez les conditions, elles sont importantes !
A la semaine prochaine pour une nouvelle mise en avant !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: ★★★ Le Youtubeur du Moment #9 | Postchroniques | Tentez votre chance !
Ven 18 Déc 2020 - 12:57
C'était beau !
Excellente vidéo ! Merci pour ton travail et félicitations à PostChroniques, c'est totalement mérité !
Excellente vidéo ! Merci pour ton travail et félicitations à PostChroniques, c'est totalement mérité !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 18 Déc 2020 - 13:05
Lamèche a écrit:C'était beau !
Merci @Lamèceh, et félicitations à @Postchroniques !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 18 Déc 2020 - 13:07
Judge Dredlou a écrit:Lamèche a écrit:C'était beau !
De rien @Judge Dredluo
Ven 18 Déc 2020 - 13:08
Lamèche a écrit:Judge Dredlou a écrit:Lamèche a écrit:C'était beau !
De rien @Judge Dredluo
Oh shit ! Je l'édite pas rien que pour la postérité ! mdr !
Ven 18 Déc 2020 - 13:14
Pas mal du tout cette vidéo ! ça donne envie de découvrir sa chaîne !
Ven 18 Déc 2020 - 14:42
Wow... Alors euh déjà merci ! Et pour tout dire, je m'y attendais carrément pas ! Merci pour ces compliments, ça me va droit au cœur !
Concernant le montage, oui tu as tout dit ! Je ne peux pas en faire plus, sinon essayer de trouver des extrait vidéos a la place des images (ce que j'essaye de faire un peu plus maintenant) mais ceci explique aussi le fait que je ne participe plus au concours du meilleur montage sur la chaine. Car ce que je que je monte, ça ne se voit pas ! (son, recherche d'image, ect).
Pour le côté rapide et condensé, je reprendrais les termes que j'ai vu dans un com sous la vidéo : "le soucis , si les vidéos sont trop longues, il y a peu de gens qui iront cliquer dessus ! les gens regardent de moins en moins les vidéos entièrement !"
Autre point, je ne suis pas en facecam et ma chaine ne se prête pas forcement à des formats longs même si les vidéos auraient tendance à voir leurs durées augmentées au fil des années.
Donc je parle de sujet ayant pour toile de fond le post apo et c'est vrai que j'envoie un peu lol, histoire de ne pas trop perdre les gens et qu'ils puissent en retenir l'essentiel.
Un grand merci pour cette vidéo et ces compliments autant sur ma façon de faire que sur mon style. N'hésitez pas a me rejoindre dans le bunker, il y a de la place ! (Pensez juste à bien refermer la porte derrière vous xD).
Concernant le montage, oui tu as tout dit ! Je ne peux pas en faire plus, sinon essayer de trouver des extrait vidéos a la place des images (ce que j'essaye de faire un peu plus maintenant) mais ceci explique aussi le fait que je ne participe plus au concours du meilleur montage sur la chaine. Car ce que je que je monte, ça ne se voit pas ! (son, recherche d'image, ect).
Pour le côté rapide et condensé, je reprendrais les termes que j'ai vu dans un com sous la vidéo : "le soucis , si les vidéos sont trop longues, il y a peu de gens qui iront cliquer dessus ! les gens regardent de moins en moins les vidéos entièrement !"
Autre point, je ne suis pas en facecam et ma chaine ne se prête pas forcement à des formats longs même si les vidéos auraient tendance à voir leurs durées augmentées au fil des années.
Donc je parle de sujet ayant pour toile de fond le post apo et c'est vrai que j'envoie un peu lol, histoire de ne pas trop perdre les gens et qu'ils puissent en retenir l'essentiel.
Un grand merci pour cette vidéo et ces compliments autant sur ma façon de faire que sur mon style. N'hésitez pas a me rejoindre dans le bunker, il y a de la place ! (Pensez juste à bien refermer la porte derrière vous xD).
Sam 19 Déc 2020 - 16:27
Je comprends de ta façon de voir les choses ne t’inquiète pas, cette façon d’enregistrer plaît ou ne plaît pas, quoi qu’il arrive, chacun ses goûts en matière de visionnage ! :D
- TJ7lâchepaslamanetteConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 29/07/2020
Mar 22 Déc 2020 - 0:07
C'est vrai qu'elle est bien jolie sa vidéo ! Bon récapitulatif ;)
- ★★★ Le Youtubeur de la Semaine #4 | S-Meo | Tentez votre chance !
- ★★★ Le Youtubeur de la Semaine #5 | GatZ | Tentez votre chance !
- ★★★ Le Youtubeur de la Semaine #1 | Heartwing | Tentez votre chance !
- ★★★ Le Youtubeur de la Semaine #2 | XeWuP | Tentez votre chance !
- ★★★ Le Youtubeur de la Semaine #7 | Le Rat Conteur | Tentez votre chance !