- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
★★★La Minute Forum #2 - Nérévae
Mer 23 Déc 2020 - 17:04
Bonjour à toutes et à tous!
Notre cher Damien nous gratifie d'un second épisode de "La Minute Forum", en nous présentant une forte personnalité du forum: @Nérévae ! :
La Minute Forum
https://youtu.be/qRzlsn90clY
Notre cher Damien nous gratifie d'un second épisode de "La Minute Forum", en nous présentant une forte personnalité du forum: @Nérévae ! :
La Minute Forum
https://youtu.be/qRzlsn90clY
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: ★★★La Minute Forum #2 - Nérévae
Mer 23 Déc 2020 - 17:07
Comme je l'ai dit sur la chaîne du forum, c'était une super vidéo de la part de @Star Wars Galaxy ! Cela me motive moi-aussi à me bouger pour le youtubeur du moment !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 23 Déc 2020 - 17:11
Merci pour cette vidéo ! C'est celle qui m'a fait le plus plaisir à voir !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 23 Déc 2020 - 17:52
Pour ce second épisode Néré était un choix évident. C’est simple il s’agit d’un des membres qui participe le plus sur le forum. Il est bienveillant , gentil , agréable , bref un type bien tout le monde est d’accord sur ça.
Mais en plus de tout cela, il produit des vidéos à la fois « perturbantes » et très originales ( je le pense vraiment ) .
Cette petite présentation à deux objectifs, mettre en avant notre ami qui le mérite mille fois. Et de critiquer notre façon de voir les vidéos youtube.
Au final, existe-t-il un standard youtube ? un cahier des charges avec des cases que l’on coche quand on regarde une vidéo ? Et bien je ne pense pas. Si tout le monde s’accorde sur le côté technique ( un son correcte et un cadre travaillé) après chacun est libre de s’exprimer librement . Ce n’est pas au youtubeur de se tailler pour entrer dans le moule Youtube, c’est au spectateur de faire un travail sur soi , avoir une plus grande ouverture d’esprit et de rentrer dans l’univers présenté par le vidéaste j’en suis intimement convaincu.
En tout cas c’est mon avis , je vous invite à partager le votre même si vous n’êtes pas d’accord avec moi.
En attendant allez visiter sa chaine, soutenez le , ça serai un beau cadeau de noël pour lui et l’ensemble des créateurs.
https://www.youtube.com/channel/UC55XkGXvq9AqVfYbAjy_8kg
Mais en plus de tout cela, il produit des vidéos à la fois « perturbantes » et très originales ( je le pense vraiment ) .
Cette petite présentation à deux objectifs, mettre en avant notre ami qui le mérite mille fois. Et de critiquer notre façon de voir les vidéos youtube.
Au final, existe-t-il un standard youtube ? un cahier des charges avec des cases que l’on coche quand on regarde une vidéo ? Et bien je ne pense pas. Si tout le monde s’accorde sur le côté technique ( un son correcte et un cadre travaillé) après chacun est libre de s’exprimer librement . Ce n’est pas au youtubeur de se tailler pour entrer dans le moule Youtube, c’est au spectateur de faire un travail sur soi , avoir une plus grande ouverture d’esprit et de rentrer dans l’univers présenté par le vidéaste j’en suis intimement convaincu.
En tout cas c’est mon avis , je vous invite à partager le votre même si vous n’êtes pas d’accord avec moi.
En attendant allez visiter sa chaine, soutenez le , ça serai un beau cadeau de noël pour lui et l’ensemble des créateurs.
https://www.youtube.com/channel/UC55XkGXvq9AqVfYbAjy_8kg
- FrogmageEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 23 Déc 2020 - 17:58
J'ai ressenti beaucoup de tendresse et de bienveillance dans cette vidéo, c'était très agréable, bravo et merci pour ton travail et le regard que tu as apporté sur sa chaine et youtube de manière générale !
Mer 23 Déc 2020 - 18:01
Merci pour cette vidéo ! Elle est bien réalisé, bien rythmé, bien monté, bref un super moment !
En effet Néré est un personnage qui surprend au début mais quand on discute avec lui, on voit qu'il est très drôle, très gentil et dès qu'on a compris le personnage, ses vidéos passent toutes seules! :)
Il assume son univers, il fait ce qu'il veut et ça fait du bien des artistes comme ça sur Youtube :)
En effet Néré est un personnage qui surprend au début mais quand on discute avec lui, on voit qu'il est très drôle, très gentil et dès qu'on a compris le personnage, ses vidéos passent toutes seules! :)
Il assume son univers, il fait ce qu'il veut et ça fait du bien des artistes comme ça sur Youtube :)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 23 Déc 2020 - 18:10
merci à vous ! je pense que Néré le mérite vraiment , comme beaucoup j'ai tiqué quand j'ai découvert sa chaine ( il y a déjà un certain temps). On pourrait s'arrêter sur chaque vidéo et pointer du doigt les défauts . Mais je pense que ça serai une bêtise. Pour bien le comprendre il faut s'immerger dans son univers . C'est à ce moment la , qu'on l'apprécie le plus . J'espère que cette vidéo petite vidéo lui plaira .
- RazoredgeSeigneur Sith citronnéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 23 Déc 2020 - 20:26
Oh mon dieu, une minute forum sur le saxophoniste à barbe le plus sexy de la planète
Une très bonne vidéo, sur une chaîne hors normes. Néré, on l'aime on l'adore, (du moins c'est mon cas XD) même si la première fois que j'ai mis le pied sur sa chaîne j'étais en mode "Ah ouais, d'accord, c'est.... concept " mais c'est ça qui fait son charme. Pour moi, Néré, c'est un grand oui, et la vidéo est vraiment très bonne
Une très bonne vidéo, sur une chaîne hors normes. Néré, on l'aime on l'adore, (du moins c'est mon cas XD) même si la première fois que j'ai mis le pied sur sa chaîne j'étais en mode "Ah ouais, d'accord, c'est.... concept " mais c'est ça qui fait son charme. Pour moi, Néré, c'est un grand oui, et la vidéo est vraiment très bonne
- MarjoCosyraConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 23 Déc 2020 - 20:46
Vidéo très sympa qui donne envie de découvrir cette chaîne
- Inferno prodEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 23 Déc 2020 - 23:50
La vidéo est sympa, Néré assume c'est délire est c'est peut-être sa qui manque sur youtube, cassé les codes comme ce qu'avait fait certain (wtc qui présenté des vidéos wtf avec de l'humour noir et des insulte par exemple) maintenant on plus grand chose si du fornite
sinon j'aime bien le concept de la vidéo
sinon j'aime bien le concept de la vidéo
Jeu 24 Déc 2020 - 8:55
les vidéos de néré un rituel que j'adore à chacune de ses sortie ^^ découvert grâce au concour du meilleur monteur !
comme tu le dit si bien une bouffé d'oxygène à chaque visionnage ^^
très bonne minute forum !
comme tu le dit si bien une bouffé d'oxygène à chaque visionnage ^^
très bonne minute forum !
- Le Pirate du jeu vidéoLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 24 Déc 2020 - 14:18
Superbe Minute Forum, un concept qui fait vivre le Forum est sa ca fait plaisir ;)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 24 Déc 2020 - 14:19
Le Pirate du jeu vidéo a écrit:Superbe Minute Forum, un concept qui fait vivre le Forum est sa ca fait plaisir ;)
Oui, ce genre d’initiative est salutaire pour faire vivre une plateforme comme la nôtre, c’est un plaisir !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 24 Déc 2020 - 21:41
Merci beaucoup et oui te fais pas de bile la vidéo m'a bien plu !Star Wars Galaxy a écrit:merci à vous ! je pense que Néré le mérite vraiment , comme beaucoup j'ai tiqué quand j'ai découvert sa chaine ( il y a déjà un certain temps). On pourrait s'arrêter sur chaque vidéo et pointer du doigt les défauts . Mais je pense que ça serai une bêtise. Pour bien le comprendre il faut s'immerger dans son univers . C'est à ce moment la , qu'on l'apprécie le plus . J'espère que cette vidéo petite vidéo lui plaira .
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 25 Déc 2020 - 18:24
En vrai, Néré, il pourrait tout autant rester terré dans les tréfonds de youtube comme il pourrait exploser. C'est un vrai nid à mèmes ! Mes connaissances me trouvent étrange alors que je suis tout à fait normal !!! Merci Néré de me sauver la mise
Quand à la question du "qui du public ou de l'auteur doit faire un effort", on a tous envie de dire que c'est le public mais faut pas être hypocrite non plus. On manque de temps et on va pas en perdre pour quelqu'un qu'on connait pas. Il y a fort à parier que t'aurais pas été plus loin si tu connaissais pas Néré donc on peut pas en vouloir aux autres. Voilà, je suis dans la mesure mais c'est juste pour dire que j'ai pas encore réussi à répondre à cette question
Quand à la question du "qui du public ou de l'auteur doit faire un effort", on a tous envie de dire que c'est le public mais faut pas être hypocrite non plus. On manque de temps et on va pas en perdre pour quelqu'un qu'on connait pas. Il y a fort à parier que t'aurais pas été plus loin si tu connaissais pas Néré donc on peut pas en vouloir aux autres. Voilà, je suis dans la mesure mais c'est juste pour dire que j'ai pas encore réussi à répondre à cette question
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 30 Déc 2020 - 13:06
pas facile de décrypter Nérévae.
Lun 4 Jan 2021 - 12:03
Oh je pensais que ça aurait été sur quelqu'un d'autre.
En tout cas c'était un bon résumé de la chaine de Néré !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 4 Jan 2021 - 17:38
Va demander à Dali de repeindre ses toiles, à Mick Jagger de chanter d'une voix plus amicale... et en français s'il vous plait car le british ça donne des boutons... ou à Calder de démobiliser ses mobiles...Plein Vide a écrit:...////...
Quand à la question du "qui du public ou de l'auteur doit faire un effort", on a tous envie de dire que c'est le public mais faut pas être hypocrite non plus. ...
Tu connais beaucoup d'artistes qui ont été connus avant d'avoir commencé ?Plein Vide a écrit:...////...
On manque de temps et on va pas en perdre pour quelqu'un qu'on connait pas.
Mais mon cher, ici, c'est peut-être bien toi qui me connais le mieux...Plein Vide a écrit:...////...
Il y a fort à parier que t'aurais pas été plus loin si tu connaissais pas Néré donc on peut pas en vouloir aux autres. ...
Justement, tu mets le doigt dessus : il n'y a pas d'étalon au pavillon de Breteuil pour mesurer la culture ! Et la réponse à cette question peut être à la fois extrêmement compliquée et relativement simplissime : si c'était à l'artiste de faire un effort pour se mettre à la portée du public... le mot artiste lui-même n'existerait pas ! Le jazz, le rock, le rap, tout style d'électro, le reggae et même les grands classiques n'existeraient pas. Picasso, Dali et tous les grands peintres n'auraient jamais vu le jour et elle-même ne serait pas là en train de faire tourner !Plein Vide a écrit:...////...
Voilà, je suis dans la mesure mais c'est juste pour dire que j'ai pas encore réussi à répondre à cette question
Plein Vide a écrit: Merci Néré de me sauver la mise Poster une réponse
Un très grand Merci à toi de m'avoir permis d'avoir de nouvelles compétences !
T'inquiètes, même les Nazis avec leurs super-enigmas, même le FBI et la CIA avec leurs super-calculateurs, même le KGB avec son super-goulag et même les chintoks avec leurs super-bouliers 180 000 cores n'y sont arrivés...EXO a écrit:pas facile de décrypter Nérévae.
Moi aussiSelfura a écrit:Oh je pensais que ça aurait été sur quelqu'un d'autre.
Mais comme dirait mon ami Chuck Norris, "Même moi, je ne saurais faire un bon résumé de La Chaîne à Néré" ! D'où l'on peut conclure que @Star Wars Galaxy est vraiment très fort !
Lun 4 Jan 2021 - 18:13
merci Néré , j'espére que chaque ( ou presque ) Minute apportera du plaisir à la personne concernée . La prochaine est aussi un coup de coeur .
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 4 Jan 2021 - 18:30
Nérévae a écrit:
Mais comme dirait mon ami Chuck Norris, "Même moi, je ne saurais faire un bon résumé de La Chaîne à Néré" ! D'où l'on peut conclure que @Star Wars Galaxy est vraiment très fort !
Je t'ai vu l'edit. Chuck Norris entrepose ses vêtements dans un lieu bien agité
Sinon, ne succombons pas au biais du survivant... ou plutôt ne naissons pas dans la chair d'un mort... bref, faisons ce qui nous donne envie de continuer à créer