- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
★★★La Minute Forum #4 - Selfura
Jeu 21 Jan 2021 - 16:05
Bonjour à toutes et à tous!
Et voici que voilà que voilo le quatrième épisode de la Minute Forum réalisé par Damien de @Star Wars Galaxy et qui aujourd'hui nous propose une critique de la chaîne de @Selfura!
La Minute Forum #4 - Selfura
https://youtu.be/WP9yIXxfnPA
Et voici que voilà que voilo le quatrième épisode de la Minute Forum réalisé par Damien de @Star Wars Galaxy et qui aujourd'hui nous propose une critique de la chaîne de @Selfura!
La Minute Forum #4 - Selfura
https://youtu.be/WP9yIXxfnPA
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: ★★★La Minute Forum #4 - Selfura
Jeu 21 Jan 2021 - 16:07
Excellente Minute Forum !
Mais qui doutait encore de la qualité de cette émission ?
Mais qui doutait encore de la qualité de cette émission ?
- Sl4ShEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 21 Jan 2021 - 16:12
salut salut la vidéo est cool ^^
mais esque demander l'avis sur les let's play des autres membre n'aiderais pas pour au moin en avoir des retour vu que tu n'aime pas le format let's play ?
mais esque demander l'avis sur les let's play des autres membre n'aiderais pas pour au moin en avoir des retour vu que tu n'aime pas le format let's play ?
Jeu 21 Jan 2021 - 16:28
Hey !
Étonnement surpris d'être dans cette rubrique, mais ça fait plaisir. Très bonne analyse du contenu de ma chaîne, sachant que je suis plus du tout régulier et qu'elle est en reconstruction, ça m'a étonné d'être dans cette Minute Forum.
Quand tu parles du contenu "assumé" et pas supprimé, oui. Je vois pas l'intérêt de supprimer des vidéos que j'ai pu faire dans le passé. Même si je pourrais passer les Let's Play en privé. Je suis pas non plus trop public de ça, en best-of ça passe mieux, et encore ça dépend du type de jeu. Je les laisse, car ça montre qu'une chaîne peut évoluer, proposer des contenus différents. Car avant tout, c'est personnel une chaîne, même si on est un peu dans une "niche" dans certains sujets, c'est toujours bien de garder sa chaîne personnelle et d'y faire le contenu que l'on veut. Après, c'est mon point de vue ^^
Mais ça fait toujours plaisir, merci à toi Damien, @Star Wars Galaxy, on a des hauts et "débats", mais je t'apprécie toujours par ici, et du coup encore merci à toi !
Étonnement surpris d'être dans cette rubrique, mais ça fait plaisir. Très bonne analyse du contenu de ma chaîne, sachant que je suis plus du tout régulier et qu'elle est en reconstruction, ça m'a étonné d'être dans cette Minute Forum.
Quand tu parles du contenu "assumé" et pas supprimé, oui. Je vois pas l'intérêt de supprimer des vidéos que j'ai pu faire dans le passé. Même si je pourrais passer les Let's Play en privé. Je suis pas non plus trop public de ça, en best-of ça passe mieux, et encore ça dépend du type de jeu. Je les laisse, car ça montre qu'une chaîne peut évoluer, proposer des contenus différents. Car avant tout, c'est personnel une chaîne, même si on est un peu dans une "niche" dans certains sujets, c'est toujours bien de garder sa chaîne personnelle et d'y faire le contenu que l'on veut. Après, c'est mon point de vue ^^
Mais ça fait toujours plaisir, merci à toi Damien, @Star Wars Galaxy, on a des hauts et "débats", mais je t'apprécie toujours par ici, et du coup encore merci à toi !
- Sl4ShEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 21 Jan 2021 - 16:36
@Selfura moi j'aime bien les let's play laisse les jp'ense ^^ sans vouloir te commander ^^
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 21 Jan 2021 - 16:50
Je ne suis pas pour supprimer les let's play , je suis pour qu'un vidéaste se fasse plaisir à 100% sur sa chaine . Et si ça passe par des lets moins "accessibles" pour les spectateurs bha c'est pas si grave au final. Je pense qu'il ne faut pas trop se prendre la tête sur la toile, aprés c'est la meilleure façon de ne plus y prendre de plaisir .
Je reste persuadé qu'il faut prendre ce qui nous plait dans chaque chaine et d'ignorer ce qu'on aime moins . Je trouve que ton travail évolue bien , que tu arrives à proposer des vidéos originales donc au final , j'ai pas grand choses à reprocher .
Ça me fait plaisir si la vidéo te plait j'ai essayé d'être le plus sincère possible .
Je reste persuadé qu'il faut prendre ce qui nous plait dans chaque chaine et d'ignorer ce qu'on aime moins . Je trouve que ton travail évolue bien , que tu arrives à proposer des vidéos originales donc au final , j'ai pas grand choses à reprocher .
Ça me fait plaisir si la vidéo te plait j'ai essayé d'être le plus sincère possible .
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 21 Jan 2021 - 17:04
C'est dommage, d'ailleurs, car à l'époque, il me semble qu'on pouvait s'abonner à une playlist en particulier et que ça permettait alors de sélectionner facilement ce qui nous intéresse sur une chaîne.Star Wars Galaxy a écrit:
Je reste persuadé qu'il faut prendre ce qui nous plait dans chaque chaine et d'ignorer ce qu'on aime moins .
Aujourd'hui, c'est plus difficile de faire abstraction ^^
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 21 Jan 2021 - 17:06
Plein Vide a écrit:C'est dommage, d'ailleurs, car à l'époque, il me semble qu'on pouvait s'abonner à une playlist en particulier et que ça permettait alors de sélectionner facilement ce qui nous intéresse sur une chaîne.Star Wars Galaxy a écrit:
Je reste persuadé qu'il faut prendre ce qui nous plait dans chaque chaine et d'ignorer ce qu'on aime moins .
Aujourd'hui, c'est plus difficile de faire abstraction ^^
D'où l'intérêt de créer des playlists ! Même si on ne peut plus s'y abonner.
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 21 Jan 2021 - 23:41
Yep, d'ailleurs j'y pense mais c'est peut-être pas plus mal qu'ils aient retiré ça car ça devait te faire te désintéresser des chaînes en elles-mêmes. Si il y avait une nouveauté en dehors de la playlist, tu passais à côté, alors que maintenant, ça oblige à être plus curieux.
Bon après, moi, j'ai l'habitude de tout regarder du créateur auquel je m'abonne. J'ai la sensation que quand t'es un bon créateur, t'arrives à rendre intéressant n'importe quel sujet ou format.
Bon après, moi, j'ai l'habitude de tout regarder du créateur auquel je m'abonne. J'ai la sensation que quand t'es un bon créateur, t'arrives à rendre intéressant n'importe quel sujet ou format.
Ven 22 Jan 2021 - 7:27
Star Wars Galaxy a écrit:Je ne suis pas pour supprimer les let's play , je suis pour qu'un vidéaste se fasse plaisir à 100% sur sa chaine . Et si ça passe par des lets moins "accessibles" pour les spectateurs bha c'est pas si grave au final. Je pense qu'il ne faut pas trop se prendre la tête sur la toile, aprés c'est la meilleure façon de ne plus y prendre de plaisir .
Je suis totalement d'accord !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 22 Jan 2021 - 8:31
bravo encore pour cette minute forum !!!
- FrogmageEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 22 Jan 2021 - 15:12
C'est vraiment très chouette cette série de vidéos. Y a un côté regard bienveillant qui est super appréciable !
Dim 24 Jan 2021 - 0:09
Oui, c'était très appréciable.
Après à moins de tomber sur un plagieur ou quelqu'un trop "douteux", vaut mieux ne rien dire que d'être malveillant avec ces personnes.
Parfois je commente des petites chaînes ,quand j'en trouve, et j'essai d'encourager la personne. C'est mieux que d'être trop sec et de critiquer tout son travail.
Après à moins de tomber sur un plagieur ou quelqu'un trop "douteux", vaut mieux ne rien dire que d'être malveillant avec ces personnes.
Parfois je commente des petites chaînes ,quand j'en trouve, et j'essai d'encourager la personne. C'est mieux que d'être trop sec et de critiquer tout son travail.
- FrogmageEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 24 Jan 2021 - 13:50
C'est clair, mais Internet ne nous habitue pas toujours à ça, donc ça fait du bien !
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 25 Jan 2021 - 12:10
belle présentation une fois de plus, remplie de bienveillance