- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
(PRESENTATION) Julien Bellamy, l'incroyable monde de la musique
Mar 29 Déc 2020 - 21:20
Bonjour à tous et merci de m'accueillir dans ce forum :) J'espère que je pourrais découvrir plein de nouveaux vidéastes et que je pourrais montrer le mien également :) !
Voici ma présentation pour que l'on fasse connaissance :)
► Je m'appelle Julien Bellamy, j'ai 26 ans et je travailles dans la musique et la vidéo !
► J'ai comme passion la musique évidemment mais aussi le cinéma et tout ce qui touche à la pop culture :)
► Je rejoins ce forum parce que je trouves ça vraiment génial de se parler, s'entraider et se conseiller entre vidéastes et je suis venu ici parce que mon meilleur ami est un ancien de ce groupe aka Cedrik Jurassik
► Ma chaine parle de l'incroyable monde de la musique, de ses histoires les plus cachées et de ses anecdotes les plus extravagantes et secretes. Je voyages dans le temps pour vous dénicher les meilleurs sujets alors j'espère que ça vous plaira : https://www.youtube.com/watch?v=jIg82te4M-M&t=46s&ab_channel=JULIENBELLAMY
►Je travailles pour beaucoup de vidéastes depuis des années, j'ai travaillé dans le management, et à force de faire pour les autres j'ai eu envie de créer mes propres projets :)
► J'ai lu et pris connaissance du règlement :)
Merci à tous, bonne soirée et hâte d'échanger avec vous :)
Voici ma présentation pour que l'on fasse connaissance :)
► Je m'appelle Julien Bellamy, j'ai 26 ans et je travailles dans la musique et la vidéo !
► J'ai comme passion la musique évidemment mais aussi le cinéma et tout ce qui touche à la pop culture :)
► Je rejoins ce forum parce que je trouves ça vraiment génial de se parler, s'entraider et se conseiller entre vidéastes et je suis venu ici parce que mon meilleur ami est un ancien de ce groupe aka Cedrik Jurassik
► Ma chaine parle de l'incroyable monde de la musique, de ses histoires les plus cachées et de ses anecdotes les plus extravagantes et secretes. Je voyages dans le temps pour vous dénicher les meilleurs sujets alors j'espère que ça vous plaira : https://www.youtube.com/watch?v=jIg82te4M-M&t=46s&ab_channel=JULIENBELLAMY
►Je travailles pour beaucoup de vidéastes depuis des années, j'ai travaillé dans le management, et à force de faire pour les autres j'ai eu envie de créer mes propres projets :)
► J'ai lu et pris connaissance du règlement :)
Merci à tous, bonne soirée et hâte d'échanger avec vous :)
- ThineInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: (PRESENTATION) Julien Bellamy, l'incroyable monde de la musique
Mar 29 Déc 2020 - 21:28
Bienvenue ! Allez je m'abonne, elle à l'air originale ta chaine et le contenu à plutôt cool :D
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 29 Déc 2020 - 21:33
Hey merci :) Je suis au début de ce que je veux faire, j'essaye de faire mieux de vidéos en vidéos mais bon il y'a des choses que je fais pas encore bien donc c'est cool d'avoir ce genre de groupe pour en discuter :)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 29 Déc 2020 - 22:05
Salutations et bienvenue parmi nous!
Merci pour cette jolie présentation qui est tout à fait en ordre et merci à notre ami de Cedrik Jurrasik pour t'avoir amené jusqu'à nous!
En tout cas je m'en valider ton compte dans quelques instants pour que tu puisses parcourir librement le forum .
Merci pour cette jolie présentation qui est tout à fait en ordre et merci à notre ami de Cedrik Jurrasik pour t'avoir amené jusqu'à nous!
En tout cas je m'en valider ton compte dans quelques instants pour que tu puisses parcourir librement le forum .
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 29 Déc 2020 - 22:06
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 29 Déc 2020 - 22:14
Bienvenue à toi.
J'espère que tu n'es pas monté sur ressorts hihi ...
J'espère que tu n'es pas monté sur ressorts hihi ...
- MarjoCosyraConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 29 Déc 2020 - 22:22
Bonsoir @JulienBellamy et bienvenu sur le forum !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 29 Déc 2020 - 22:24
Je te souhaite la bienvenue Julien !
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 29 Déc 2020 - 22:31
Bienvenue sur le forum @JulienBellamy
Mar 29 Déc 2020 - 22:50
Merci !! hâte de parcourir vos contenus à toutes et à tous :) !
- Théorie du BonheurEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 29 Déc 2020 - 23:21
Hello @JulienBellamy, soit le tout bienvenu sur ce forum ! Ton concept a l'air très sympa, je vais de ce pas y jeter un coup d'œil !!
Mer 30 Déc 2020 - 0:57
Bienvenue ! Tu connais du beau monde dit moi ! xD
- FrogmageEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 30 Déc 2020 - 2:56
Bienvenue à toi ami passionné de musique o/
Mer 30 Déc 2020 - 10:20
mais c'est le comparse de Cédrik ^^ bienvenu chez nous !
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 31 Déc 2020 - 21:54
Bienvenue !
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 4 Jan 2021 - 12:36
Salut à toi et bienvenue