- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation de la chaîne : Lord Of Julien
Ven 8 Mar 2019 - 22:12
Bonjours à tous !
Je m'appelle Julien j'ai 18 ans et mon pseudo n'a plus de secret pour vous Lord Of Julien eheh ! Je suis en Terminal au lycée donc pas très très dur pour le moment ;D
Je suis passionné de musculation, ce sport magnifique et je joue au jeu vidéo je dirais plus comme un loisir, un divertissement qu'une réel passion, youtube pour moi change cette vision simple du jeu vidéo et la transforme en quelque chose de plus fort comme la communauté qui uni le youtubeur à ses abonnés :)
J'ai rejoint ce forum pour découvrir des youtubeurs et leur données tout comme eux peuvent me découvrir, je trouve ce concepte smpa quoi :D !
Ma chaine youtube est donc constitué pour le moment d'une série d'aventure qui pour l'instant ne contient qu'un épisode appélé minecraft 2.0, des timelapse, de l'aventure et de la découverte et des musiques à couper le souffle ( fin quand elles sont libre de droit ) mais ma chaine se diversifiera et ne tournera pas autour d'un seul univers :)
Lien si vous voulez un aperçus : https://www.youtube.com/channel/UCGeVnHsy-i_xAN0Ti83QbBw?view_as=subscriber
Comme je le disais plus haut les jeux vidéos ne sont pour moi qu'un divertissement, les vidéos permettent de sortir de ce cadre d'être seul devant son pc et uni le créateur à ses abonnés ce qui créer un petit quelque chose de très palpitant :D
J'ai lu et pris conscience du règlement de ce forum !
Je m'appelle Julien j'ai 18 ans et mon pseudo n'a plus de secret pour vous Lord Of Julien eheh ! Je suis en Terminal au lycée donc pas très très dur pour le moment ;D
Je suis passionné de musculation, ce sport magnifique et je joue au jeu vidéo je dirais plus comme un loisir, un divertissement qu'une réel passion, youtube pour moi change cette vision simple du jeu vidéo et la transforme en quelque chose de plus fort comme la communauté qui uni le youtubeur à ses abonnés :)
J'ai rejoint ce forum pour découvrir des youtubeurs et leur données tout comme eux peuvent me découvrir, je trouve ce concepte smpa quoi :D !
Ma chaine youtube est donc constitué pour le moment d'une série d'aventure qui pour l'instant ne contient qu'un épisode appélé minecraft 2.0, des timelapse, de l'aventure et de la découverte et des musiques à couper le souffle ( fin quand elles sont libre de droit ) mais ma chaine se diversifiera et ne tournera pas autour d'un seul univers :)
Lien si vous voulez un aperçus : https://www.youtube.com/channel/UCGeVnHsy-i_xAN0Ti83QbBw?view_as=subscriber
Comme je le disais plus haut les jeux vidéos ne sont pour moi qu'un divertissement, les vidéos permettent de sortir de ce cadre d'être seul devant son pc et uni le créateur à ses abonnés ce qui créer un petit quelque chose de très palpitant :D
J'ai lu et pris conscience du règlement de ce forum !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: [résolu]Présentation de la chaîne : Lord Of Julien
Sam 9 Mar 2019 - 0:00
Saluti et bienvenue en nos contrées!
Ta présentation est en ordre et in validera ton compte tout prochainement .
Ta présentation est en ordre et in validera ton compte tout prochainement .
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Sam 9 Mar 2019 - 8:48
Bienvenue à toi Lord !
Je m’occupe de supprimer l’énergumène qui t’insulte ;)
Je m’occupe de supprimer l’énergumène qui t’insulte ;)
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 9 Mar 2019 - 10:02
Bienvenue lord :) je me retrouve un peu dans ce que tu dit ça fait plaisir ^^
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Sam 9 Mar 2019 - 11:10
Bienvenue à toi, Julien
Si je peux donner un petit conseil au grand Lord que tu es, ce serait d'éviter de mettre un lien abonnement quand tu proposes un lien pour se faire une idée de ta chaîne !
(C'est facile à corriger, il suffit de supprimer la fin du lien, à partir du point d'interrogation inclus)
Si je peux donner un petit conseil au grand Lord que tu es, ce serait d'éviter de mettre un lien abonnement quand tu proposes un lien pour se faire une idée de ta chaîne !
(C'est facile à corriger, il suffit de supprimer la fin du lien, à partir du point d'interrogation inclus)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 9 Mar 2019 - 16:20
Sois le bienvenu sur notre forum Julien !
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 9 Mar 2019 - 17:48
Bienvenue à toi en espèrent que tu te plaira ici ^^.
Sam 9 Mar 2019 - 19:03
Hello ! Bienvenue à toi ! :)
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 10 Mar 2019 - 3:03
Bonjour et bienvenue à toi !:D
bonne découverte du forum
bonne découverte du forum
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 10 Mar 2019 - 13:09
Bienvenue
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 10 Mar 2019 - 13:58
Alors @Lord Of Julien toujours intéressé à rejoindre notre cher forum?
- PourtagouverneVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 10 Mar 2019 - 18:49
Bienvenue à toi :)
Sympa les avis de "l'invité" c'est encourageant !
Lun 11 Mar 2019 - 15:49
Bijour missieur y bienvini chi nous!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 11 Mar 2019 - 15:51
Bah en fait ce serait plutôt un "désinvité" !Pourtagouverne a écrit:Bienvenue à toi :)
- Marie des CaussesVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 13 Mar 2019 - 9:47
Bienvenue, Lord
Et bien fait pour le malotru !
Et bien fait pour le malotru !
Mer 13 Mar 2019 - 19:09
@Lord Of Julien on te laisse jusqu'à demain pour nous confirmer ta présence. Sans quoi on supprimera ton compte.
Mer 13 Mar 2019 - 20:21
Le tablier a parlé... Tes jours sont comptés.... MOUHAHAHAHAH
- ufotinikEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 26/05/2018
Jeu 14 Mar 2019 - 11:37
Bienvenue ici :)
Jeu 14 Mar 2019 - 12:12
En vrai je voulais dire le taulier xD
Jeu 14 Mar 2019 - 12:14
Sylasius Entertainment a écrit:En vrai je voulais dire le taulier xD
Je me disais aussi que le "tablier" ça voulait pas dire grand chose .
Jeu 14 Mar 2019 - 12:51
Ah oui, moi aussi je me disais ! Du coup, je comprends mieux !Projets-Ventilo a écrit:Sylasius Entertainment a écrit:En vrai je voulais dire le taulier xD
Je me disais aussi que le "tablier" ça voulait pas dire grand chose .
Sam 16 Mar 2019 - 23:11
Bon... pas de nouvelle, bonne nouvelle?
Compte supprimé.
Compte supprimé.