- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ma présentation
Dim 17 Jan 2021 - 16:58
Bonjours tous le monde
Je m'appelle Victor j'ai 25 ans et sa fait 2 ans que je suis sur YouTube.
Moi j'aime aider les autre je pense que sait un peut ma passion, je suis pas pompier parce que j'aime pas le feu (lool)
J'ai une chaine YouTube ( notre coin) ou j'ai fait plein de tuto auparavant
Maintenant je veux aider les petite chaine YouTube à décoller
J'ai pas réussi la mienne, alors je me suis dit pourquoi pas, aider les autres à réussir la leur , voilà sai mon histoire
Merci
https://www.youtube.com/channel/UCq-3obXpt4XzL2TauQx8b8g
Je m'appelle Victor j'ai 25 ans et sa fait 2 ans que je suis sur YouTube.
Moi j'aime aider les autre je pense que sait un peut ma passion, je suis pas pompier parce que j'aime pas le feu (lool)
J'ai une chaine YouTube ( notre coin) ou j'ai fait plein de tuto auparavant
Maintenant je veux aider les petite chaine YouTube à décoller
J'ai pas réussi la mienne, alors je me suis dit pourquoi pas, aider les autres à réussir la leur , voilà sai mon histoire
Merci
https://www.youtube.com/channel/UCq-3obXpt4XzL2TauQx8b8g
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: Ma présentation
Dim 17 Jan 2021 - 22:05
Saluti et bienvenue en ces contrées!
Malheureusement il manque des éléments à ta présentation pour qu'on puisse valider ton compte. Je t'invite à jeter un petit coup d'oeil au modèle de présentation histoire que tu ajoutes ce qu'il manque.
Malheureusement il manque des éléments à ta présentation pour qu'on puisse valider ton compte. Je t'invite à jeter un petit coup d'oeil au modèle de présentation histoire que tu ajoutes ce qu'il manque.
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Lun 18 Jan 2021 - 5:06
le voisin du dessus a tout dit, mais bienvenue quand même xD
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 18 Jan 2021 - 8:30
Bonjours,
Voila j'ai mis tout à jours.
Lun 18 Jan 2021 - 8:32
bienvenue chez nous !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 18 Jan 2021 - 8:35
Notre.coin a écrit:Bonjours,
Re-salut!
Je vais faire mon admin chiant, mais malheureusement il manque toujours un élément à ajouter à ta présentation:
https://www.entraide-videastes.com/t5-modele-de-presentation
Lun 18 Jan 2021 - 15:23
Re-salut
Je suis désolé
Mais tu peux être plus précis
Je étais voir dans ton lien mais j'ai pas trouvé quesque il me manque dans ma présentation
Desole
Je suis désolé
Mais tu peux être plus précis
Je étais voir dans ton lien mais j'ai pas trouvé quesque il me manque dans ma présentation
Desole
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 18 Jan 2021 - 15:29
Un indice: c'est un truc que tu as déjà fait (et c'est très bien !) mais qu'il faut préciser dans la présentation.
- Sl4ShEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 19 Jan 2021 - 17:15
bienvenue ^^
- JGConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 19 Jan 2021 - 18:46
Bienvenue super initiative ton projet !
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 19 Jan 2021 - 20:19
bienvenue
- MarjoCosyraConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 21 Jan 2021 - 10:25
Bonjour et bienvenue ^.^
Mar 26 Jan 2021 - 10:44
Alors @Notre.coin toujours intéressé à rejoindre le forum'
Lun 1 Fév 2021 - 11:50
Compte supprimé.