- Meh10nowSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Des gens qui débutent a peine sur Youtube? Postez vos premières vidéos
Mer 3 Fév 2021 - 14:07
Hé salut,
je pense que ça pourrait etre intéressant pour moi et pour vous peut etre, de se comparer nous qui commençons youtube
Donc postez votre première vidéo et donnons nous des avis !
voici la mienne [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
je pense que ça pourrait etre intéressant pour moi et pour vous peut etre, de se comparer nous qui commençons youtube
Donc postez votre première vidéo et donnons nous des avis !
voici la mienne [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Des gens qui débutent a peine sur Youtube? Postez vos premières vidéos
Mer 3 Fév 2021 - 14:14
Bonjour.
On va éviter ce genre de sujet.
D'une, parce que se comparer peut être intéressant mais n'est pas forcément une bonne chose. D'autant que les membres proposent beaucoup de genres différents, et donc pas forcément comparables.
Ensuite, parce qu'on n'est pas censé publier ses vidéos hors espaces personnels et sujets spécifiques. Et j'ai peur que ce sujet, bien intentionné certes, ne devienne un lieu où l'on viendra faire sa pub au travers de sa première vidéo.
Je verrouille pour l'instant, mais ne condamne pas ce sujet sans l'accord des autres administrateurs, qui ne seront peut-être pas de mon avis.
On va éviter ce genre de sujet.
D'une, parce que se comparer peut être intéressant mais n'est pas forcément une bonne chose. D'autant que les membres proposent beaucoup de genres différents, et donc pas forcément comparables.
Ensuite, parce qu'on n'est pas censé publier ses vidéos hors espaces personnels et sujets spécifiques. Et j'ai peur que ce sujet, bien intentionné certes, ne devienne un lieu où l'on viendra faire sa pub au travers de sa première vidéo.
Je verrouille pour l'instant, mais ne condamne pas ce sujet sans l'accord des autres administrateurs, qui ne seront peut-être pas de mon avis.