[résolu] La présentation de cdj
Sam 12 Mai 2018 - 18:19
Bonsoir tout le monde je suis extrêmement content de m'inscrire sur ce nouveau forum tout beau tout neuf merci beaucoup et toutes mes félicitations aux nouveaux fondateurs ^^
Du coup je me présente : Maximilien dit "Cœur De Joueur" ou "cdj" pour les membre du forum
je sent que je ne vais as être original mais je suis fan de jeux vidéos de manga et d'animation depuis approximativement 30 ans maintenant ( et oui je suis vieux ^^)
Propriétaire de la chaîne YouTube "Cœur De Joueur" traitant de l’univers Geek en règle générale a travers des interview et autres reportages sur différents lieux et acteurs de ce milieu tel que des joueurs présentateurs télé et créateurs en tout genre et lieux intéressants tel que les bar salon ou expositions diverses et variées
Je suis également a mes heures plus ou moins perdues testeur de jeux indépendants sur le site et la chaîne YouTube de Gamersnine (c''est encore tout récent mais j’espère que cette collaboration durera longtemps^^)
Et voila j'ai hâte de de nouveau échanger avec d'autres YouTube sur ce nouveau forum
Encore toutes mes félicitations pour la réouverture et a très bientôt dans les post ^^
Règlement lu et approuvé
Du coup je me présente : Maximilien dit "Cœur De Joueur" ou "cdj" pour les membre du forum
je sent que je ne vais as être original mais je suis fan de jeux vidéos de manga et d'animation depuis approximativement 30 ans maintenant ( et oui je suis vieux ^^)
Propriétaire de la chaîne YouTube "Cœur De Joueur" traitant de l’univers Geek en règle générale a travers des interview et autres reportages sur différents lieux et acteurs de ce milieu tel que des joueurs présentateurs télé et créateurs en tout genre et lieux intéressants tel que les bar salon ou expositions diverses et variées
Je suis également a mes heures plus ou moins perdues testeur de jeux indépendants sur le site et la chaîne YouTube de Gamersnine (c''est encore tout récent mais j’espère que cette collaboration durera longtemps^^)
Et voila j'ai hâte de de nouveau échanger avec d'autres YouTube sur ce nouveau forum
Encore toutes mes félicitations pour la réouverture et a très bientôt dans les post ^^
Règlement lu et approuvé
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [résolu] La présentation de cdj
Sam 12 Mai 2018 - 18:20
ReBienvenue !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Sam 12 Mai 2018 - 18:21
Bienvenue CDJ !
Il te manque quelque chose dans ta présentation ;)
Il te manque quelque chose dans ta présentation ;)
Sam 12 Mai 2018 - 18:23
Suis je bête c'est l’émotion ^^
erreur réparée
erreur réparée
- HelpYourTubeLa vie est courte, mangez des gâteaux !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 12 Mai 2018 - 18:23
Bienvenue à nouveau !
En effet, il manque presque l'essentiel ah ah
En effet, il manque presque l'essentiel ah ah
- HelpYourTubeLa vie est courte, mangez des gâteaux !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 12 Mai 2018 - 18:24
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
L'équipe Entraide-Vidéastes
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 12 Mai 2018 - 18:24
prends directement le message sur le topic de Ventilo, autrement ça bug Greg
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 12 Mai 2018 - 18:31
Bienvenue coeur de joueur. Ça fait plaisir de te retrouvé ici
Sam 12 Mai 2018 - 18:38
Welcome Back my friant :)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Sam 12 Mai 2018 - 18:45
(re)-bienvenue ici Coeur de Joueur! Ça fait plaisir de te revoir!
En espérant que tu passes du bon temps dans les agréables allées de ce forum .
En espérant que tu passes du bon temps dans les agréables allées de ce forum .
Sam 12 Mai 2018 - 19:33
Wellcome back mec !
Sam 12 Mai 2018 - 20:32
J'aurais préféré le Coeur de Joueur en entier, ça aurait fait plus classe que CDJ !
On dirait que tu veux faire concurrence à PNL là !
Bienvenue à toi haha !
On dirait que tu veux faire concurrence à PNL là !
Bienvenue à toi haha !
Sam 12 Mai 2018 - 23:12
au tout début de l'ancien forum j'avais mis cœur de joueur mais solid me disait toujours cdj alors c'est resté^^
Sam 12 Mai 2018 - 23:25
rebienvenue à toi CDJ, en espérant te croiser sur le forum ! :)