- Goldwyn93Oublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
À la découverte de vos Passions ! Revue du forum
Mer 17 Fév 2021 - 13:39
Hey, Je vous présente l'idée de l'année pour enrichir prochainement la Revue du Forum avec une section très particulière don je n'ai pas encore choisi de titre ... "A la découverte de vos Passions" peut être ? je sais pas ....
L'idée pour ceux qui le veulent, ce serait de partager quelque chose en rapport avec votre passion.
Que ce soit votre métier, votre formation, votre passe temps .... Un truc que vous pouvez expliquer par vous même (sans plagier) avec des photos personnelles que l'on mettra en avant.
Quelques exemples : A quoi consiste votre métier ? (détail et photos) / Crée un article simple sur le codage si vous faites des études informatiques ou bien si vous êtes codeur par exemple avec des photos montrant des installations.../ Ou bien expliquer la création de quelque chose de précis dans votre domaine (détail et photo).
Si vous êtes intéressé, envoyez moi un MP pour que l'on commence à échanger jusqu'à la publication. Ne spoiler par votre participation sur ce sujet.
Je répondrais a toutes vos questions ci dessous.
L'idée pour ceux qui le veulent, ce serait de partager quelque chose en rapport avec votre passion.
Que ce soit votre métier, votre formation, votre passe temps .... Un truc que vous pouvez expliquer par vous même (sans plagier) avec des photos personnelles que l'on mettra en avant.
Quelques exemples : A quoi consiste votre métier ? (détail et photos) / Crée un article simple sur le codage si vous faites des études informatiques ou bien si vous êtes codeur par exemple avec des photos montrant des installations.../ Ou bien expliquer la création de quelque chose de précis dans votre domaine (détail et photo).
Si vous êtes intéressé, envoyez moi un MP pour que l'on commence à échanger jusqu'à la publication. Ne spoiler par votre participation sur ce sujet.
Je répondrais a toutes vos questions ci dessous.
- MarjoCosyraConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: À la découverte de vos Passions ! Revue du forum
Mer 17 Fév 2021 - 13:42
C'est une super bonne idée ^^
Perso', je ne vois pas trop ce que je pourrais raconter, mis hâte de lire les passions des autres !
Perso', je ne vois pas trop ce que je pourrais raconter, mis hâte de lire les passions des autres !
Mer 17 Fév 2021 - 13:54
Est-ce que ça doit avoir un lien avec ce qu'on fait sur sa chaine youtube ou pas ou les 2 ?
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 17 Fév 2021 - 13:59
Hâte de proposer un article, accompagné d'images, à propos de la sodomie !
Oups... J'ai dévoilé le thème ici alors qu'il ne fallait pas...
Je vais donc devoir en trouver un autre...
Oups... J'ai dévoilé le thème ici alors qu'il ne fallait pas...
Je vais donc devoir en trouver un autre...
- Goldwyn93Oublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 17 Fév 2021 - 14:35
RebbyCraft a écrit:Est-ce que ça doit avoir un lien avec ce qu'on fait sur sa chaine youtube ou pas ou les 2 ?
Bonne question, et non, pas forcement... Après si tu fais des études qui sont en rapport avec ce que tu fais sur ta chaine youtube y aura forcement un lien mais on parlera pas de ta chaine youtube.
Mer 17 Fév 2021 - 14:38
Lamèche a écrit:Hâte de proposer un article, accompagné d'images, à propos de la sodomie !
Qu'elle belle passion que tu nous dévoile la
Du 100% Lamèche xD
Jeu 18 Fév 2021 - 20:48
Grave intéressant, mais je sais pas si je pourrais libérer du temps pour ça :(
Jeu 18 Fév 2021 - 21:25
Goldwyn93 a écrit:RebbyCraft a écrit:Est-ce que ça doit avoir un lien avec ce qu'on fait sur sa chaine youtube ou pas ou les 2 ?
Bonne question, et non, pas forcement... Après si tu fais des études qui sont en rapport avec ce que tu fais sur ta chaine youtube y aura forcement un lien mais on parlera pas de ta chaine youtube.
Les études ça fait un moment que je n'en fait plus.
Parmi les activités que j'aime beaucoup faire il y a les loisirs créatifs et autres trucs qui s'en rapproche (la couture, la recup, la kouisine vegan car faut bien que JE puisse manger...etc.)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 18 Fév 2021 - 21:36
Si tu as comme passion la cuisine vegan, je suis preneur d'une rubrique, étant végétarien !
Jeu 18 Fév 2021 - 22:13
RebbyCraft a écrit:
Parmi les activités que j'aime beaucoup faire il y a les loisirs créatifs et autres trucs qui s'en rapproche (la couture, la recup, la kouisine vegan car faut bien que JE puisse manger...etc.)
Lamèche a écrit:Si tu as comme passion la cuisine vegan, je suis preneur d'une rubrique, étant végétarien !
Clairement, si ça te dit de partager des recettes Vegan que tu as déjà faite (avec des photo ce serais juste super trop génial) et bien punaise ça ne peux que plaire.
idem pour la couture et aurtres.... L'idée c'est de découvrir.
Ven 19 Fév 2021 - 8:04
Bonne idée !
Je réfléchis un peu et je t'envoie un MP ;)
Je réfléchis un peu et je t'envoie un MP ;)
Ven 19 Fév 2021 - 9:12
Goldwyn93 a écrit:RebbyCraft a écrit:
Parmi les activités que j'aime beaucoup faire il y a les loisirs créatifs et autres trucs qui s'en rapproche (la couture, la recup, la kouisine vegan car faut bien que JE puisse manger...etc.)Lamèche a écrit:Si tu as comme passion la cuisine vegan, je suis preneur d'une rubrique, étant végétarien !
Clairement, si ça te dit de partager des recettes Vegan que tu as déjà faite (avec des photo ce serais juste super trop génial) et bien punaise ça ne peux que plaire.
idem pour la couture et aurtres.... L'idée c'est de découvrir.
Du coup on peut proposer plusieurs passion ou tout réunir dans un topic par personne ?
Ven 19 Fév 2021 - 10:39
RebbyCraft a écrit:
Du coup on peut proposer plusieurs passion ou tout réunir dans un topic par personne ?
Si tu propose plusieurs passions on va devoir en choisir une, pour la publier dans un article de la revue, aucun topic ne sera ouvert pour tout réunir, tout se fait par MP a travers un fichier WORD en ligne.
Si tu as une ou plusieurs idées, envoi moi un MP et on en discutera