- Meh10nowSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Il est possible de supprimer sa présentation afin d'en refaire une?
Jeu 18 Fév 2021 - 0:51
Bonjour/soir
comme dit dans le titre j'ai changé pas mal de truc sur ma chaine je voulais savoir si il était possible de refaire une présentation?
comme dit dans le titre j'ai changé pas mal de truc sur ma chaine je voulais savoir si il était possible de refaire une présentation?
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: Il est possible de supprimer sa présentation afin d'en refaire une?
Jeu 18 Fév 2021 - 1:27
Saluti!
Alors en fait je vois que tu n'as pas encore fait de sujet pour ta chaîne dans cla section des espaces personnels:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Là tu pourras choisir une catégorie qui correspond à ta chaîne et créer un sujet pour la présenter. Tu pourras l'éditer quand tu voudras et y poster des news la concernant librement.
Hésite pas à demander si tu as des questions .
Alors en fait je vois que tu n'as pas encore fait de sujet pour ta chaîne dans cla section des espaces personnels:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Là tu pourras choisir une catégorie qui correspond à ta chaîne et créer un sujet pour la présenter. Tu pourras l'éditer quand tu voudras et y poster des news la concernant librement.
Hésite pas à demander si tu as des questions .