- franel9200Le p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/02/2021
Points d'entraide : 0
Présentation
Jeu 18 Fév 2021 - 22:56
Salut la famille !
Franel, 29 ans et évoluant dans le secteur de l'aéronautique.
Je me passionne pour la musique... Je dirais plutôt les instruments de musique.
SimplesAstucesPiano, est une chaîne youtube que j'ai récemment créée dans laquelle je donne des astuces simples pour faciliter l'apprentissage du piano et synthétiseurs aux débutants et passionnés, sans forcément passer par le solfège...
Vous pourrez la visiter sur ce lien:
https://m.youtube.com/channel/UCkA_Nm0Ger-oWz09G_-VrBg
Voulant atteindre un large public, et ayant suivi une vidéo sur Youtube d'un membre de ce forum parlant justement du forum, j'ai décidé de me lancer afin de tirer profit de l'expérience des uns et des autres et m'améliorer. Aussi profiter du soutien des membres pour voir décoller l'audience de ma chaîne.
J'ai lu et j'approuve les règlements de ce forum.
Franel, 29 ans et évoluant dans le secteur de l'aéronautique.
Je me passionne pour la musique... Je dirais plutôt les instruments de musique.
SimplesAstucesPiano, est une chaîne youtube que j'ai récemment créée dans laquelle je donne des astuces simples pour faciliter l'apprentissage du piano et synthétiseurs aux débutants et passionnés, sans forcément passer par le solfège...
Vous pourrez la visiter sur ce lien:
https://m.youtube.com/channel/UCkA_Nm0Ger-oWz09G_-VrBg
Voulant atteindre un large public, et ayant suivi une vidéo sur Youtube d'un membre de ce forum parlant justement du forum, j'ai décidé de me lancer afin de tirer profit de l'expérience des uns et des autres et m'améliorer. Aussi profiter du soutien des membres pour voir décoller l'audience de ma chaîne.
J'ai lu et j'approuve les règlements de ce forum.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Présentation
Jeu 18 Fév 2021 - 23:06
Bonsoir et bienvenue.
Ta présentation est en règle. On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Ta présentation est en règle. On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
- Meh10nowSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 19 Fév 2021 - 1:57
salut le ptit nouveau, bienvenu !
- franel9200Le p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 19 Fév 2021 - 8:12
Merci bcp pour l'accueil !!!
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 19 Fév 2021 - 10:00
Salutations et bienvenue en ces contrées!
Je vais valider ton compte dans quelques instants .
Et ayant fait du synthé en amateur pendant quelques années, ta chaîne risque fortement de m'intéresser!
Je vais valider ton compte dans quelques instants .
Et ayant fait du synthé en amateur pendant quelques années, ta chaîne risque fortement de m'intéresser!
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 19 Fév 2021 - 10:01
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
Ven 19 Fév 2021 - 10:53
Merci beaucoup, j'attends avec impatience
- MarjoCosyraConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 19 Fév 2021 - 17:00
Bonjour et bienvenue sur le forum !
Ven 19 Fév 2021 - 17:26
Merci bcp!!!
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 22 Fév 2021 - 10:42
Salut à toi et bienvenue ici
- Théorie du BonheurEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 22 Fév 2021 - 16:15
Hello @franel9200 !
Je reviens de ta chaîne, bien joué pour le format simple et clair - même pour moi qui ne connait rien au piano :D
--
Arthur
Je reviens de ta chaîne, bien joué pour le format simple et clair - même pour moi qui ne connait rien au piano :D
--
Arthur
Lun 22 Fév 2021 - 19:29
Merci bcp @Arthur!
J'en suis flatté et encouragé à garder le cap!
J'en suis flatté et encouragé à garder le cap!
- FrogmageEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 22 Fév 2021 - 21:25
Oh oui un collègue musicien, bienvenue !
Mar 23 Fév 2021 - 1:58
C'est génial
Merci bcp @Frogmage!!!
Merci bcp @Frogmage!!!
- plumedelucieEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 23 Fév 2021 - 9:28
Bienvenue à toi !!
Mar 23 Fév 2021 - 13:33
Merci !!!
- TJ7lâchepaslamanetteConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 29/07/2020
Mar 23 Fév 2021 - 14:32
Bienvenue.
Tiens il n'y a pas du tout de bannière sur ta chaîne.
Tiens il n'y a pas du tout de bannière sur ta chaîne.
Mar 23 Fév 2021 - 14:37
Merci beaucoup pour cette remarque pertinente, je vais m'y mettre!!