- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
L'Interview Détente : Nozegrab
Jeu 4 Mar 2021 - 16:03
Bam !
Vous ne l'attendiez pas, mais voici la somptueuse Interview détente du non moins magnifique @Nozegrab !
https://www.youtube.com/watch?v=D-nN1XzK5EE
Bon visionnage !
Vous ne l'attendiez pas, mais voici la somptueuse Interview détente du non moins magnifique @Nozegrab !
https://www.youtube.com/watch?v=D-nN1XzK5EE
Bon visionnage !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: L'Interview Détente : Nozegrab
Jeu 4 Mar 2021 - 16:08
Et elle est belle cette interview!
Et il est beau ce chevelu!
Et il est beau ce chevelu!
Jeu 4 Mar 2021 - 16:29
Oh ben ça alors ! Je ne connais pas ce type !
Merci @Projets-Ventilo et @Lamèche (tu t'en ai bien sortie ! )
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 4 Mar 2021 - 16:44
Nozegrab a écrit:Oh ben ça alors ! Je ne connais pas ce type !
Au passage je trouve que c'est pas légale d'avoir autant de cheveux. Tu devrais en faire don
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 4 Mar 2021 - 18:05
Il y aurait pas une question en moins, par hasard? Ou c'est juste Noze qui m'a hypnotisé avec son explication sur ce qu'est l'acier par rapport au métal... par contre, c'est cool pour le créateur de pouvoir maj sur Vimeo sans rien perdre mais imaginez le gars qui fait une vidéo à succès pour ensuite changer du tout au tout le contenu... quel foutoir ce serait !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 4 Mar 2021 - 18:25
L'ITW doit correspondre à une certaine durée. Celle-ci étant un poil longue, mais extrêmement intéressante, j'ai viré une réponse blague afin de ne pas faire durer l'ensemble trop longtemps.
Je suis le seul à connaître le secret de la douche de Nozegrab !
Je suis le seul à connaître le secret de la douche de Nozegrab !
- Alvin « ciné » writerSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 4 Mar 2021 - 20:41
Super interview ! Je crois qu'on partage les mêmes inspirations "youtubesques" (JDG & Edward)
Ven 5 Mar 2021 - 10:15
Projet Ventilot a écrit:Au passage je trouve que c'est pas légale d'avoir autant de cheveux. Tu devrais en faire don à un admin à la communauté
Quand j'irai me faire couper les pointes, je t'envoie ça par courrier (mais pas plus, mes cheveux sont sacrés)
Lamèche a écrit:Je suis le seul à connaître le secret de la douche de Nozegrab !
Alvin "ciné" writer a écrit:Super interview ! Je crois qu'on partage les mêmes inspirations "youtubesques" (JDG & Edward)
Ce que je fais n'a rien à voir avec leur boulots, mais ils m'ont plus ou moins inspiré d'une certaine façon. Celui que j'admire le plus reste Jean Michel Bertrand, qui m'a beaucoup inspiré pour mes documentaires.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Ven 5 Mar 2021 - 10:35
Moi non plus ! Quentin, t'aurais pas une petite idée de qui ça peut bien être ?Nozegrab a écrit:Oh ben ça alors ! Je ne connais pas ce type !
Un petit nouveau ou un grand ancien ?
Hum ?!Projets-Ventilo a écrit:Nozegrab a écrit:Oh ben ça alors ! Je ne connais pas ce type !
Au passage je trouve que c'est pas légale d'avoir autant de cheveux. Tu devrais en faire donà un adminà la communauté
Viens, @Nozegrab, on va monter une asso pour la défense des chevelus !
Ven 5 Mar 2021 - 12:44
Oui je suis d'accord ! Le cercle des cheveulus jamais disparus
- MarjoCosyraConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 5 Mar 2021 - 17:39
Chouette interview ^.^
- FrogmageEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 5 Mar 2021 - 17:51
ce passage sur le metal et l'acier, je suis stupéfié