- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
⭐️⭐️⭐️ L'Interview Détente : Irja
Lun 22 Nov 2021 - 11:21
Bonjour à tous !
Aprèspas mal énormément beaucoup trop de temps et de retard un petit temps d'absence, voici une nouvelle interview détente.
Cette fois-ci la parole est donnée à @Irja !
https://www.youtube.com/watch?v=8pQtSE40ZB8
J'espère que vous apprécierez !
Après
Cette fois-ci la parole est donnée à @Irja !
https://www.youtube.com/watch?v=8pQtSE40ZB8
J'espère que vous apprécierez !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: ⭐️⭐️⭐️ L'Interview Détente : Irja
Lun 22 Nov 2021 - 12:54
Nozegrab a écrit:C'est cool de voir Irja en vidéo :)
Oui, on a l’habitude de voir son logiciel, je ne l’avais jamais vue en dehors.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 22 Nov 2021 - 13:08
Dreddy a écrit:Nozegrab a écrit:C'est cool de voir Irja en vidéo :)
Ces gens qui ne regardent pas ses vidéos sur ses expos !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 22 Nov 2021 - 13:13
Caufeu a écrit:Dreddy a écrit:Nozegrab a écrit:C'est cool de voir Irja en vidéo :)
Eh non, je n’ai pas vu ses vidéos sur ses expos, j’avoue !
Il faut que je rattrape mon erreur !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 22 Nov 2021 - 13:33
La véritable erreur, elle vient des Suisses ! Ils ne nous ont laissé que 24 heures par jour quand ils ont mis au point la montre !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 22 Nov 2021 - 13:40
Nérévae a écrit:La véritable erreur, elle vient des Suisses ! Ils ne nous ont laissé que 24 heures par jour quand ils ont mis au point la montre !
Honte à noueux!
Et gloire au Toblerone.
Et sinon merci pour cette chouette Interview!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 22 Nov 2021 - 13:50
En même temps, seuls les horlogers suisses sont en cause, ce qui, avec la sévère concurrence des banquiers, des gardes et des célèbres bibliothécaires, est très loin d'en faire une majorité. D'autant que j'oubliais aussi les fabricants de Toblerones et tous les collègues de Willie Wonka !Projets-Ventilo a écrit:Nérévae a écrit:La véritable erreur, elle vient des Suisses ! Ils ne nous ont laissé que 24 heures par jour quand ils ont mis au point la montre !
Honte à noueux!
Et gloire au Toblerone.
Et sinon merci pour cette chouette Interview!
Lun 22 Nov 2021 - 15:56
Effectivement, j'ai beau à être abonné à sa chaîne, je n'ai jamais vu ses vidéos sur ses expos ! Je suis un abonné honteux ! Va falloir que ça change !Caufeu a écrit:Dreddy a écrit:Nozegrab a écrit:C'est cool de voir Irja en vidéo :)
Lun 22 Nov 2021 - 17:16
Merci pour l'interview, toujours sympa le concept ! :)
Je me demandais si ça allait être publié ou pas, c'est vrai que ça fait quelques mois déjà que j'avais répondu aux questions. :p
Je me demandais si ça allait être publié ou pas, c'est vrai que ça fait quelques mois déjà que j'avais répondu aux questions. :p
Lun 22 Nov 2021 - 17:31
Joli boulot ! Toujours sympa de découvrir des membres de cette manière.
Lun 22 Nov 2021 - 19:40
Irja a écrit:Merci pour l'interview, toujours sympa le concept ! :)
Je suis sincèrement navré.
J'avais prévu de faire une pause à durée indéterminée après ton ITW, mais... Au final, pour diverses raisons, je n'ai pas directement continué après celle de Nozegrab.
Et c'est plutôt un manque de respect de ma part en envers toi d'avoir laissé trainer ça alors que tu avais pris le temps de répondre à mes questions. J'aurais au moins pu te prévenir de ce long retard.
Je suis désolé.
Mais finalement, ça va, elle est arrivée, en retard mais elle est là ! Merci encore pour ta participation !
Lun 22 Nov 2021 - 19:42
Pas de soucis, je sais qu'on a tous plein de trucs qui nous prennent du temps, et besoin de pauses.
- LaMagieDesMoldusConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 23 Nov 2021 - 12:56
Super ! Très intéressant ! et bravo pour ton talent @Irja :)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 23 Nov 2021 - 14:03
Vraiment sympa ce que tu fais Valérie
- Club'ArtVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 23 Nov 2021 - 16:26
J'admire vraiment son travail depuis que je suis arrivé sur le forum, une artiste que j'adore et cette interview fait vraiment plaisir !
Mar 23 Nov 2021 - 18:12
Merci beaucoup les gens !
(Et désolée de plus être active sur le forum en ce moment)
(Et désolée de plus être active sur le forum en ce moment)
Mar 23 Nov 2021 - 20:44
Irja a écrit:Pas de soucis, je sais qu'on a tous plein de trucs qui nous prennent du temps, et besoin de pauses.
Je ne fais que te citer pour ton dernier message.
Ce qui est valable pour nous l’est aussi pour toi, donc pas de problème non plus
Ven 26 Nov 2021 - 10:37
Je remonte le sujet pour ceux qui n’auraient pas encore vu l’interview d’@irja !
Ven 26 Nov 2021 - 15:56
Ce fut vu et apprécié et ça donne envie d'en voir plus :)
Ven 26 Nov 2021 - 16:17
Oh lui hé ! A mon humble avis, elle va te faire la même réponse que moi au début de ma dernière vidéo...