- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: ⭐️⭐️ L'espace membres
Mer 12 Jan 2022 - 18:59
Dans quelques jours je pourrai être plus actif, là je fais des grosses journées, j’ai pas le courage de trop répondre le soir
Mer 12 Jan 2022 - 19:19
M'apprendra à pas lire souvent l'espace membres...
Courage Redlou !
Courage Redlou !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 18 Jan 2022 - 8:18
Holà !
Bon, ben je suis content parce que je vais bientôt pouvoir enfin lancer ma nouvelle chaîne Youtube.
Le temps d’élaborer tout ça, j’espère pouvoir sortir tout ça avant Février.
Bon, ben je suis content parce que je vais bientôt pouvoir enfin lancer ma nouvelle chaîne Youtube.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 18 Jan 2022 - 8:20
@Dreddy SUPER tu peux compter sur moi si tu veux un coup de main
Mar 18 Jan 2022 - 13:03
BenoîtDEDIEU a écrit: @Dreddy SUPER tu peux compter sur moi si tu veux un coup de main
C’est très gentil de ta part !
Je vais voir, si jamais je bloque quelque part, tu auras de mes nouvelles
- RelikatSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 18 Jan 2022 - 13:05
Dreddy a écrit:Holà !
Bon moi j’ai pas de talent particulier pour t’aider mais je suivrais l’évolution de ta chaîne avec plaisir ! :D
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mar 18 Jan 2022 - 13:40
Cool @Dreddy ! Mais réfléchis bien avant de te lancer, parce que si on aimerait bien que tu aies vraiment ta propre chaîne, on aimerait surtout que tu saches la pérenniser !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 20 Jan 2022 - 9:41
Bien le bonjour bande de vous!
Simplement pour vous avertir que je suis pas très présent depuis le début de la semaine et que c'est parce que je suis (enfin) covidé. Je me demandais quand j'allais passer à la caisse . En soi-même ça va, mais le mal de tête me cloue dans mon canapé donc je passe assez rapidement sur le forum.
Simplement pour vous avertir que je suis pas très présent depuis le début de la semaine et que c'est parce que je suis (enfin) covidé. Je me demandais quand j'allais passer à la caisse . En soi-même ça va, mais le mal de tête me cloue dans mon canapé donc je passe assez rapidement sur le forum.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 20 Jan 2022 - 9:45
@Projets-Ventilo Bon courage et bon rétablissement
- millianOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 20 Jan 2022 - 9:59
@Projets-Ventilo courage et bon rétablissement
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 20 Jan 2022 - 10:36
Projets-Ventilo a écrit:Bien le bonjour bande de vous!
Noooooooooooooooon !
Jeu 20 Jan 2022 - 13:11
Projets-Ventilo a écrit:Bien le bonjour bande de vous!
Bon courage Ventilo !
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 20 Jan 2022 - 13:56
Bon rétablissement @Projets-Ventilo !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 20 Jan 2022 - 14:32
Soignes-toi bien comme il faut, on a encore beaucoup beaucoup immensément besoin de toi !
- RelikatSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 20 Jan 2022 - 14:53
Bon rétablissement !!!
Jeu 20 Jan 2022 - 22:05
Kosette a écrit:Bon rétablissement @Projets-Ventilo !
C’est tout autre chose, mais j’adore ton nouvel avatar Kosette !
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 21 Jan 2022 - 10:04
Dreddy a écrit:Kosette a écrit:Bon rétablissement @Projets-Ventilo !
C’est tout autre chose, mais j’adore ton nouvel avatar Kosette !
Merci beaucoup @Dreddy !
- MarjoCosyraConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 28 Jan 2022 - 11:54
Coucou le forum et bonne année ! Bon, OK, je sais, je suis en retard, mais ce n'est pas si grave =D
Perso', l'année commence plutôt (très) bien : création d'association, début d'une formation de quelques jours tous frais payés, un projet de suivi de jeunes adultes déficients visuels, reprise de la gestion de mes comptes (je n'ai été qu'une fois au restau ce mois-ci, enfin BK quoi, et je n'ai pas eu le choix, sinon aucune livraison, rien du tout !!! Par contre je me suis fais payer un restaurant lol), nouvel éclairage pour filmer (adieux les softbox et bonjour le panneau LED) et plein de projets et de motivation pour 2022 !!!
Perso', l'année commence plutôt (très) bien : création d'association, début d'une formation de quelques jours tous frais payés, un projet de suivi de jeunes adultes déficients visuels, reprise de la gestion de mes comptes (je n'ai été qu'une fois au restau ce mois-ci, enfin BK quoi, et je n'ai pas eu le choix, sinon aucune livraison, rien du tout !!! Par contre je me suis fais payer un restaurant lol), nouvel éclairage pour filmer (adieux les softbox et bonjour le panneau LED) et plein de projets et de motivation pour 2022 !!!
- MarjoCosyraConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 29 Jan 2022 - 9:26
Héllo ici, j'ai envie de vous raconter ma petite mésaventure du début de l'année qui reflète bien toute l'histoire de ma vie : à force de vouloir faire trop bien, ça foire tout le temps !
Alors, avec mes sous de Noël, je me suis achetée le CompuCleaner Xpert , un compresseur pour nettoyer le PC, j'en avais marre d'acheter les petites bouteilles d'air comprimé, ça revient vite cher ces truc-là ! Enfin bref, je me dis super, je vais pouvoir bien récurer mon PC et le clavier, un semi-automatique étanche de chez KLIM.
Mais bon, moi, quand je veux nettoyer un clavier, je le fais à fond, donc j'ai démonté toutes les touches que j'ai lavé au savon noir et le reste du clavier avec une lingette humidifiée de vinaigre blanc pour désinfecter.
Après ça, en compagnie de Balheck, je remonte toutes les touches, je rebranche et... le clavier déconne.
On ne comprend pas, on cherche le problème, visuellement pas d'eau dans le clavier est il est vendu étanche...
Balheck décide de l'ouvrir et entre les membranes il y a des goûtes d'eau... Il tamponne tout ça puis on laisse sécher, mais comme pas de clavier de secours chez nous je dois « travailler » avec mon clavier Bluetooth pour tablette. Enfin, travailler, avec un truc aussi peu réactif on ne peut pas faire grand chose...
Constatant que le clavier déconne toujours après plusieurs heures, je suis condamnée à racheter un clavier... Je me penche d'abord sur l'occasion, puis sur un clavier neuf automatique de chez G-Lab. Pour moins de 50 euros, ça va même si ce n'est pas hyper qualitatif et que ça me semble moins solide que mon ancien clavier.
Moralité : faut pas laver les claviers !!!!
Alors, avec mes sous de Noël, je me suis achetée le CompuCleaner Xpert , un compresseur pour nettoyer le PC, j'en avais marre d'acheter les petites bouteilles d'air comprimé, ça revient vite cher ces truc-là ! Enfin bref, je me dis super, je vais pouvoir bien récurer mon PC et le clavier, un semi-automatique étanche de chez KLIM.
Mais bon, moi, quand je veux nettoyer un clavier, je le fais à fond, donc j'ai démonté toutes les touches que j'ai lavé au savon noir et le reste du clavier avec une lingette humidifiée de vinaigre blanc pour désinfecter.
Après ça, en compagnie de Balheck, je remonte toutes les touches, je rebranche et... le clavier déconne.
On ne comprend pas, on cherche le problème, visuellement pas d'eau dans le clavier est il est vendu étanche...
Balheck décide de l'ouvrir et entre les membranes il y a des goûtes d'eau... Il tamponne tout ça puis on laisse sécher, mais comme pas de clavier de secours chez nous je dois « travailler » avec mon clavier Bluetooth pour tablette. Enfin, travailler, avec un truc aussi peu réactif on ne peut pas faire grand chose...
Constatant que le clavier déconne toujours après plusieurs heures, je suis condamnée à racheter un clavier... Je me penche d'abord sur l'occasion, puis sur un clavier neuf automatique de chez G-Lab. Pour moins de 50 euros, ça va même si ce n'est pas hyper qualitatif et que ça me semble moins solide que mon ancien clavier.
Moralité : faut pas laver les claviers !!!!
Sam 29 Jan 2022 - 9:54
@MarjoCosyra Si il est vendu estampillé étanche, c'est qu'il y a un défaut de fabrication. Maintenant faut voir le démontage des touches par rapport à la garantie !
En même temps, le prix du Klim Chroma ne semble pas être monstrueux. Mais pourtant il est sensé être totalement étanche. Il y a même une vidéo d'un gars qui le plonge dans sa baignoire et sous la douche, après quoi le clavier semble toujours opérationnel !
Sam 29 Jan 2022 - 10:00
Nérévae a écrit:
@MarjoCosyra Si il est vendu estampillé étanche, c'est qu'il y a un défaut de fabrication. Maintenant faut voir le démontage des touches par rapport à la garantie !
En même temps, le prix du Klim Chroma ne semble pas être monstrueux. Mais pourtant il est sensé être totalement étanche. Il y a même une vidéo d'un gars qui le plonge dans sa baignoire et sous la douche, après quoi le clavier semble toujours opérationnel !
Ah ouais ? Je ne suis pas tombée sur cette vidéo.
Je n'ai plus de garantie dessus étant donné qu'on l'a totalement ouvert pour voir dedans.
Je dois l'apporter dans une recyclerie-ressourcerie tout à l'heure, ils vont peut-être réussir à le faire renaitre et il ferra le bonheur de quelqu'un =D
Comme je n'avais pas de clavier de rechange, j'étais pressée mais sinon, malgré tout, je pense que j'aurais repris un Klim.
Sam 29 Jan 2022 - 10:13
C’est peut-être le fait d’avoir retiré les touches qui l’a fait perdre en étanchéité ?
Il n’est peut-être étanche qu’avec les touches ?
Je dis peut-être une bêtise hein
Il n’est peut-être étanche qu’avec les touches ?
Je dis peut-être une bêtise hein
Sam 29 Jan 2022 - 10:19
@MarjoCosyra Je vais en profiter pour te poser une question : l'avais-tu acheté récemment ou l'as-tu depuis plusieurs années, rapport à la résistance à l'usure du graphisme des touches. Car celui que j'ai actuellement a les touches qui ont une fâcheuse tendance à perdre leur graphismes notamment les plus utilisées. Et le KLIM Chroma m'a l'air plutôt sympathique.
@Dreddy c'est également ce qui m'est venu à l'esprit ! Et même peut-être le simple fait de les avoir démontées puis remontées...
@Dreddy c'est également ce qui m'est venu à l'esprit ! Et même peut-être le simple fait de les avoir démontées puis remontées...
Sam 29 Jan 2022 - 11:17
@Nérévae, alors clairement ma touche J et N étaient effacées, et le repère tactile sur le J était devenu minimum avec l'usure.
@Dreddy, la pire ce que ce n'était pas la première fois que je le nettoyais ainsi ! Mais c'était le nettoyage de trop !
Mais ça serait tout de même étrange dans le sens ou, à l'achat, il était fournit avec un accessoire pour retirer les touches facilement...
@Dreddy, la pire ce que ce n'était pas la première fois que je le nettoyais ainsi ! Mais c'était le nettoyage de trop !
Mais ça serait tout de même étrange dans le sens ou, à l'achat, il était fournit avec un accessoire pour retirer les touches facilement...