- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation de Zeroks
Lun 3 Mai 2021 - 15:36
Bonjour a tous !
- Je m'appelle Antoine, j'ai 17 ans , du havre (France) et je suis étudiant en bac pro.
- Ma passion est tous ce qui touche a l'univers Geek/gamer/nouvelle technologie, les film et série,...
- J'ai rejoint ce forum car je pense que l'entraide des petit youtubeur et important pour nous et j'ai trouver ce forum en rechercher l'entraide YouTube sur Google.
- Ma chaine est diversifiée vous s'y trouverez des Tuto, du gaming, et prochainement des vidéo High tech
https://www.youtube.com/channel/UCdc5NT6bPukXpJHKvJQvlgg
- je me lance car j'aime apporter du contenue pour les gens et les divertir
- J'ai lu le règlement, et j'ai approuvé directement
- Je m'appelle Antoine, j'ai 17 ans , du havre (France) et je suis étudiant en bac pro.
- Ma passion est tous ce qui touche a l'univers Geek/gamer/nouvelle technologie, les film et série,...
- J'ai rejoint ce forum car je pense que l'entraide des petit youtubeur et important pour nous et j'ai trouver ce forum en rechercher l'entraide YouTube sur Google.
- Ma chaine est diversifiée vous s'y trouverez des Tuto, du gaming, et prochainement des vidéo High tech
https://www.youtube.com/channel/UCdc5NT6bPukXpJHKvJQvlgg
- je me lance car j'aime apporter du contenue pour les gens et les divertir
- J'ai lu le règlement, et j'ai approuvé directement
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Présentation de Zeroks
Lun 3 Mai 2021 - 15:39
Bonjour et bienvenue.
Ta présentation est en règle. On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Ta présentation est en règle. On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
- millianOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 4 Mai 2021 - 9:20
bienvenue a toi @zerkos
- Sylvain MEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 4 Mai 2021 - 9:23
Bienvenue sur le Forum!
- MarjoCosyraConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 5 Mai 2021 - 21:16
Bonsoir et bienvenue sur le forum !
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 6 Mai 2021 - 13:56
Bienvenue !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 6 Mai 2021 - 14:04
Sois le bienvenu parmi nous et vivement que l'on puisse prendre l'apéro on @Zeroks avec toi et @Zerkos
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 7 Mai 2021 - 18:55
Bienvenue
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 7 Mai 2021 - 19:45
Bienvenue sur le forum d'Entraide-Videastes
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 7 Mai 2021 - 19:48
Bienvenue à toi ^^
- Le Guide BarbuConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 9 Mai 2021 - 23:57
Bienvenue à toi !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 10 Mai 2021 - 11:48
Alors @zerkos toujours intéressé à rejoindre notre forum?
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 20 Mai 2021 - 15:11
Compte supprimé