- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation de Zeroks
Lun 3 Mai 2021 - 15:36
Bonjour a tous !
- Je m'appelle Antoine, j'ai 17 ans , du havre (France) et je suis étudiant en bac pro.
- Ma passion est tous ce qui touche a l'univers Geek/gamer/nouvelle technologie, les film et série,...
- J'ai rejoint ce forum car je pense que l'entraide des petit youtubeur et important pour nous et j'ai trouver ce forum en rechercher l'entraide YouTube sur Google.
- Ma chaine est diversifiée vous s'y trouverez des Tuto, du gaming, et prochainement des vidéo High tech
https://www.youtube.com/channel/UCdc5NT6bPukXpJHKvJQvlgg
- je me lance car j'aime apporter du contenue pour les gens et les divertir
- J'ai lu le règlement, et j'ai approuvé directement
- Je m'appelle Antoine, j'ai 17 ans , du havre (France) et je suis étudiant en bac pro.
- Ma passion est tous ce qui touche a l'univers Geek/gamer/nouvelle technologie, les film et série,...
- J'ai rejoint ce forum car je pense que l'entraide des petit youtubeur et important pour nous et j'ai trouver ce forum en rechercher l'entraide YouTube sur Google.
- Ma chaine est diversifiée vous s'y trouverez des Tuto, du gaming, et prochainement des vidéo High tech
https://www.youtube.com/channel/UCdc5NT6bPukXpJHKvJQvlgg
- je me lance car j'aime apporter du contenue pour les gens et les divertir
- J'ai lu le règlement, et j'ai approuvé directement
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Présentation de Zeroks
Lun 3 Mai 2021 - 15:39
Bonjour et bienvenue.
Ta présentation est en règle. On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.