Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Vos plus belles images du 7ème Art
Dim 10 Juin 2018 - 21:37
C'est tellement une purge que mes yeux ont fondus au bout de 10 min de film donc non mdr
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Dim 10 Juin 2018 - 21:41
Pour le coup, je ne suis clairement pas fan de The Last Jedi, mais je dois reconnaître que visuellement parlant, certains plans sont sublimes. D'autres sont dégueulasses aussi, mais il faut bien avouer que ceux qui sont réussis claquent vraiment.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 10 Juin 2018 - 23:07
MrRedlou a écrit:Tu dois être bigleux Max pour ne pas voir ça, c’est sûrement le plus beau Star Wars visuellement parlant ^^
Laisse-le tomber le Max .
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 12 Juin 2018 - 20:30
PM 3D Animation a écrit:C'est tellement une purge que mes yeux ont fondus au bout de 10 min de film donc non mdr
C'est pas de notre faute si t'as des goûts de chiotte aussi xD
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 13 Juin 2018 - 2:21
Bon on va sortir du TRES LOURD
Kubrick le mec qui m'attrape dans un film avec un simple écran rouge et un début de musique chelou!!!
Et que dire de tout se qui suit la musique, le plan......... hypnotique
Kubrick le mec qui m'attrape dans un film avec un simple écran rouge et un début de musique chelou!!!
Et que dire de tout se qui suit la musique, le plan......... hypnotique
Mer 13 Juin 2018 - 9:04
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 13 Juin 2018 - 10:23
Parfois les plus belles images viennent des plus vieux films.
Il faut que je retrouve ce plan magnifique de L'Aurore de Murnau.
Il faut que je retrouve ce plan magnifique de L'Aurore de Murnau.
Mer 13 Juin 2018 - 10:53
Mer 13 Juin 2018 - 18:11
Je parlais de ce plan, assez beau et assez dingue (réalisé en 1927!) dans L'Aurore. Un chef-d’œuvre absolu ce film!
- TorakEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 13 Juin 2018 - 19:19
- ClelestLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 14 Juin 2018 - 3:33
Bon puisque ça parle de Star Wars The Last Jedi, je suis obligé de mettre une des première scène qui m'aura ému aux larmes, pas de tristesse (parce que rien à faire de la général hein ^^') mais ce plan, ce plan est beau, j'ai juste arrêté de respirer.
Bref, je crois que j'aurai juste besoin de ça pour vous dire à quel point j'ai aimé le film :D
Parce que bon voilà, ai-je vraiment besoin de dire que même en sachant la fin, on ne peut s'empêcher de lâcher une larme pour ce pauvre Géant de Fer ?
Pour tous ceux qui ont douté de la perf d'acteur au début. Bref si jamais j'avais été à côté de lui, mon sang aurai été plus froid que le zero absolu :D
Et comme quoi J.J Abrams est capable, petite scène de Star Trek Into Darkness
En vrai je dois en avoir une blinde, mais j'ai pas l’esprit assez clair pour retrouver tous ceux qui m'ont marqué ^^'
Bref, je crois que j'aurai juste besoin de ça pour vous dire à quel point j'ai aimé le film :D
Parce que bon voilà, ai-je vraiment besoin de dire que même en sachant la fin, on ne peut s'empêcher de lâcher une larme pour ce pauvre Géant de Fer ?
Pour tous ceux qui ont douté de la perf d'acteur au début. Bref si jamais j'avais été à côté de lui, mon sang aurai été plus froid que le zero absolu :D
Et comme quoi J.J Abrams est capable, petite scène de Star Trek Into Darkness
En vrai je dois en avoir une blinde, mais j'ai pas l’esprit assez clair pour retrouver tous ceux qui m'ont marqué ^^'
Jeu 14 Juin 2018 - 4:38
Pourtant la scene de star trek version JJ abrahams n'est qu'un hommage, pompage a la scène de star trek 2 en inversé!!!
- ClelestLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 14 Juin 2018 - 5:00
Je le sais, cest bien pour ça que j'aime bien ces scènes pour le coup ;)
Jeu 14 Juin 2018 - 13:49
^^ Je dois donc être le seul a ne pas aimer le fan service dans cette saga.
Jeu 14 Juin 2018 - 13:58
Non. Tu n'es pas le seul. Je n'aime pas particulièrement les Star Trek de J.J., particulièrement ce Into Darkness. La scène originale de La Colère de Khan est bien plus puissante!
Jeu 14 Juin 2018 - 14:04
Perso c'est particulièrement le premier je n'aime pas. On reboot, mais non pas trop... et allé le but du film c'est de faire que Kirk et Spock deviennent amis pour sauver l'univers a coup de "vous allez réaliser de très grandes choses"
Ven 15 Juin 2018 - 11:29
La photographie (et surtout les couleurs) du film Les Chaussons Rouge :
Bin en fait, toute cette séquence là quoi... :
Bin en fait, toute cette séquence là quoi... :
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 16 Juin 2018 - 15:07
Je ne connaissais pas ce film, mais tu m'as donné envie de le voir du coup ! :o
Sam 16 Juin 2018 - 18:18
MrRedlou a écrit:Je ne connaissais pas ce film, mais tu m'as donné envie de le voir du coup ! :o
Cool ! :D Je te conseille, par contre, de le voir en VO car une bonne partie de l'histoire se déroule à Monaco, il y a donc parfois les personnages qui parlent en français ^^
Des même réalisateurs, il y aussi Le Narcisse Noir qui a une très belle photographie :
avec un très beau montage, particulièrement ici :
https://www.youtube.com/watch?v=JR6X9heP-KA#t=1m30s
Lun 18 Juin 2018 - 20:26
Bon, je n'ai toujours pas compris son statut de film culte mais je dois bien avouer que La Nuit du Chasseur possède de très beau plan :
Ça me fait penser que les personnages de Shelley Winters n'ont jamais de chance avec leur amant
Ça me fait penser que les personnages de Shelley Winters n'ont jamais de chance avec leur amant
- Spoiler:
- Dans La Nuit du Chasseur, une Place au Soleil et Lolita, elle finit toujours par se faire tuer
Lun 18 Juin 2018 - 22:08
@Le Duo Comique Le Narcisse Noir punaise, c'est d'une rare puissance (le choc entre deux civilisations, condensé en un point unique... toute une mythologie).
Lun 18 Juin 2018 - 22:30
Bon perso j'aurais du mal à trouver des plans en particulier, mais voilà quelques films que je trouve remarquables de par leur photographie et/ou l'ampleur visuelle de leur mise en scène :
The Age of Shadows
Silence
Mad Max Fury Road
L’Étreinte du Serpent
Love Exposure
Zodiac
Le Nouveau Monde
Le Seigneur des Anneaux
La Cité de Dieu
Gladiator
Tai Chi Master
Il était une fois en Chine 2
Terminator 2
Amadeus
L'Étoffe des Héros
Apocalypse Now
Les Moissons du Ciel
Le Convoi de la Peur
L'Homme qui voulut être roi
Barry Lyndon
Délivrance
Les Loups
Il était une fois la Révolution
La Fille de Ryan
2001 l'Odyssée de l'Espace
Le Bon, la Brute et le Truand
Lawrence d'Arabie
Le Narcisse Noir
Nosferatu
Zootopie
Your Name
Le Garçon et le Monde
Porco Rosso
Akira
Le Château dans le Ciel
Fantasia
The Age of Shadows
Silence
Mad Max Fury Road
L’Étreinte du Serpent
Love Exposure
Zodiac
Le Nouveau Monde
Le Seigneur des Anneaux
La Cité de Dieu
Gladiator
Tai Chi Master
Terminator 2
Amadeus
L'Étoffe des Héros
Apocalypse Now
Les Moissons du Ciel
Le Convoi de la Peur
Barry Lyndon
Délivrance
Les Loups
La Fille de Ryan
Lawrence d'Arabie
Le Narcisse Noir
Nosferatu
Zootopie
Your Name
Le Garçon et le Monde
Porco Rosso
Akira
Le Château dans le Ciel
Fantasia
Mar 19 Juin 2018 - 11:09
Seryno&Gotrek a écrit:Bon perso j'aurais du mal à trouver des plans en particulier, mais voilà quelques films que je trouve remarquables de par leur photographie et/ou l'ampleur visuelle de leur mise en scène :
The Age of Shadows
Silence
Mad Max Fury Road
L’Étreinte du Serpent
Love Exposure
Zodiac
Le Nouveau Monde
Le Seigneur des Anneaux
La Cité de Dieu
Gladiator
Tai Chi Master
Terminator 2
Amadeus
L'Étoffe des Héros
Apocalypse Now
Les Moissons du Ciel
Le Convoi de la Peur
Barry Lyndon
Délivrance
Les Loups
La Fille de Ryan
Lawrence d'Arabie
Le Narcisse Noir
Nosferatu
Zootopie
Your Name
Le Garçon et le Monde
Porco Rosso
Akira
Le Château dans le Ciel
Fantasia
Ah oui, difficile de mettre un plan en particulier pour le coup, avec cette longue liste de films ! :o
Enfin bon, j'en connais quelques uns, c'est déjà ça x)
Mar 19 Juin 2018 - 21:33
J'ai découvert ce week end le film L'Impasse de Brian De Palma, et je trouve la scène d'intro magnifique visuellement, notamment avec un plan de caméra assez dingue. Je vous la laisse ici. Ça ne spoile rien, c'est vraiment le tout début du film.
Mer 26 Juin 2019 - 13:20
Alors ? D’autres personnes ont des plans à partager ?
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3