Présentation de Vega TV
Dim 27 Juin 2021 - 9:34
Hello à tous,
Comme il est d'usage sur les forums les mieux famés, je passe par la case présentation.
Je suis donc Mike, aka VEGA sur les forums que je fréquente. Je viens de Belgique et suis né en 1979. Je suis prof de langues germaniques et je cultive des passions pour les jeux vidéo, le cinéma, la gastronomie, les voyages, les langues étrangères et le sport.
J'ai rejoint ce forum par le hasard du web. En effectuant une recherche au sujet des fameuses "10 minutes de vidéo minimum sur YT", j'ai atterri sur ce forum. Je dois bien avouer que le ton des réponses et la richesse des explications m'ont inspiré confiance et surtout, ont répondu à des questions que je ne posais même pas encore ! Du coup, j'ai sonné, on m'a ouvert, je suis entré !
J'ai lancé mon projet YouTube le 13 mars 2021. J'ai utilisé un vieux compte YouTube que j'avais ouvert jadis pour publier une vidéo réalisée avec mes élèves. Première erreur, je crois LOL. J'ai donc réalisé un petit montage sur un jeu vidéo que j'affectionne tout particulièrement et les retours ont été si enthousiastes que j'ai décidé de continuer. Évidemment, après avoir envisagé de publier une vidéo par semaine, j'en arrive déjà à 15 vidéos rien qu'en juin... c'est addictif, chronophage et énergivore cette histoire, mais quel pied !
Pourquoi me suis-je lancé ? En fait, je suis rédacteur pour différents sites de Jeux vidéo depuis 2009. Du coup, j'ai beaucoup d'articles qui dorment un peu partout sur le web et ils se perdent dans les profondeurs de la toile. Étant donné que j'ai une Game Room assez sympa, une collection de jeux vidéo gargantuesque et une passion pour les montages, je me suis dit qu'il était temps de rassembler ces compétences pour lancer le délire.
J'ai évidemment lu le RÈGLEMENT en long et en large.
Enfin, ma chaine s'appelle donc Vega TV - Pulp Gaming Channel. Pourquoi ce nom ? Tout simplement car il rassemble toutes mes passions en quelques mots clés ! (Tarantino, cinéma, Street Fighter 2, Goldorak, Jeux Vidéo, Nostalgie). Voici le lien vers ma chaine toute jeune et fraiche : https://www.youtube.com/c/VegaTVPulpGamingChannel/featured
Comme il est d'usage sur les forums les mieux famés, je passe par la case présentation.
Je suis donc Mike, aka VEGA sur les forums que je fréquente. Je viens de Belgique et suis né en 1979. Je suis prof de langues germaniques et je cultive des passions pour les jeux vidéo, le cinéma, la gastronomie, les voyages, les langues étrangères et le sport.
J'ai rejoint ce forum par le hasard du web. En effectuant une recherche au sujet des fameuses "10 minutes de vidéo minimum sur YT", j'ai atterri sur ce forum. Je dois bien avouer que le ton des réponses et la richesse des explications m'ont inspiré confiance et surtout, ont répondu à des questions que je ne posais même pas encore ! Du coup, j'ai sonné, on m'a ouvert, je suis entré !
J'ai lancé mon projet YouTube le 13 mars 2021. J'ai utilisé un vieux compte YouTube que j'avais ouvert jadis pour publier une vidéo réalisée avec mes élèves. Première erreur, je crois LOL. J'ai donc réalisé un petit montage sur un jeu vidéo que j'affectionne tout particulièrement et les retours ont été si enthousiastes que j'ai décidé de continuer. Évidemment, après avoir envisagé de publier une vidéo par semaine, j'en arrive déjà à 15 vidéos rien qu'en juin... c'est addictif, chronophage et énergivore cette histoire, mais quel pied !
Pourquoi me suis-je lancé ? En fait, je suis rédacteur pour différents sites de Jeux vidéo depuis 2009. Du coup, j'ai beaucoup d'articles qui dorment un peu partout sur le web et ils se perdent dans les profondeurs de la toile. Étant donné que j'ai une Game Room assez sympa, une collection de jeux vidéo gargantuesque et une passion pour les montages, je me suis dit qu'il était temps de rassembler ces compétences pour lancer le délire.
J'ai évidemment lu le RÈGLEMENT en long et en large.
Enfin, ma chaine s'appelle donc Vega TV - Pulp Gaming Channel. Pourquoi ce nom ? Tout simplement car il rassemble toutes mes passions en quelques mots clés ! (Tarantino, cinéma, Street Fighter 2, Goldorak, Jeux Vidéo, Nostalgie). Voici le lien vers ma chaine toute jeune et fraiche : https://www.youtube.com/c/VegaTVPulpGamingChannel/featured
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Présentation de Vega TV
Dim 27 Juin 2021 - 10:08
Bonjour et bienvenue.
Ta présentation est en règle. On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Et on t'accueille avec plaisir !
Ta présentation est en règle. On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
VegaTv a écrit:Du coup, j'ai sonné, on m'a ouvert, je suis entré !
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 27 Juin 2021 - 10:13
Salut et bienvenue sur le forum
J'ai regardé rapidement quelques une de tes vidéos et c'est vraiment top
Dim 27 Juin 2021 - 11:20
Lamèche a écrit:Bonjour et bienvenue.
Ta présentation est en règle. On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.VegaTv a écrit:Du coup, j'ai sonné, on m'a ouvert, je suis entré !
ahaha, super et grand merci !
Kajima a écrit:Salut et bienvenue sur le forum
Ah génial, merci pour ton compliment, ça me fait évidemment éminemment plaisir !! hihihi
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 27 Juin 2021 - 11:34
Salutations et bienvenue dans ces contrées!
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 27 Juin 2021 - 11:35
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
Dim 27 Juin 2021 - 12:26
Bienvenue ! Tu as un bon CV de passion dis donc !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Dim 27 Juin 2021 - 13:49
Sois le bienvenu parmi nous
- Biscoto-SenpaiEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 28 Juin 2021 - 16:44
Welcome !
Très belle collection, et prononciation japonaise proche de la perfection !
Très belle collection, et prononciation japonaise proche de la perfection !
Mar 29 Juin 2021 - 0:49
Ahahahah !! Merci à tous pour votre accueil, c'est vraiment très sympa :)
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 2 Juil 2021 - 9:46
Salut à toi VégaTV et bienvenue sur le forum !
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 2 Juil 2021 - 11:48
Bienvenue !
- Alex DazmanDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 3 Juil 2021 - 18:11
Welcome :)
Jeu 8 Juil 2021 - 21:00
Les Joueurs du canap a écrit:Salut à toi VégaTV et bienvenue sur le forum !
Kosette a écrit:Bienvenue !
Alex Dazman a écrit:Welcome :)
Merci à tous les copains ! Je viens de partir 4 jours en mini trip, c'est reparti ! En espérant que le baby-sitting de mes 3 enfants me laissera du temps pour poursuivre mes délires de vidéastes et à contribuer à faire vivre ce super forum !
:)